Note fondée sur 421 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2023 sur Expedia
Mal situé, pas de dépanneur (fermé!), restaurant limité et cher, piscine froide et petite, peu de chaises longues contrairement aux photos. Propre mais aucune bouteille d'eau dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2023 par Carlos / Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Lamentamos no haber podido brindarle la calidad de los servicios que se merece. Esto no es característico de nuestro hotel y personal, y siempre estamos buscando formas de mejorar la experiencia de nuestros clientes. Su satisfacción es muy importante para nosotros y nos esforzamos por asegurarnos de que todos nuestros huéspedes tengan una estadía gratificante. Gracias nuevamente por sus comentarios y esperamos que considere quedarse con nosotros nuevamente.
3 sur 5
par un voyageur de montreal

Très bel hôtel dans quartier non securitaire

Publié le 15 nov. 2017 sur Expedia
Personnel peu compréhensible en anglais et qui ne peuvent nous renseigner sur les activités ou les restaurant. On aurait du nous mettre en garde de ne jamais marcher et de toujours prendre notre auto car nous avons été attaqué en face de l'hôtel. Pour le reste très propre.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Melissa Meza / Revenue Manager, Gestion de l’hôtel
Gracias por su puntuación, con gusto atenderemos si nos deja comentarios acerca de como estuvo su estadía; así brindarle una mejor experiencia en su próxima estancia.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024
Nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Melissa Meza / Revenue Manager, Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios, nos ayuda siempre a brindarle la mejor atencion.
4 sur 5
par un voyageur de HOMESTEAD

Publié le 7 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Melissa Meza / Revenue Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating, your comments are very valuable to provide you with better service during your next stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Expedia
Great customer service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Melissa Meza / Revenue Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating, we hope to always provide you with the best service.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Altamente recomendable !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Melissa Meza / Revenue Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating, we hope to always provide you with the best service.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
Amazing place for staying.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Melissa Meza / Revenue Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating, we hope to always provide you with the best service.
5 sur 5
par un voyageur de Pembroke Pines

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Very nice hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Melissa Meza / Revenue Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating, we hope to always provide you with the best service.
3 sur 5
par un voyageur

A three star at best

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
This hotel is a need of massive repairs. The condition is not good. There's water stains and water dripping from the ceilings in places and very little cleaning being done. The condition of the common areas is also very poor. The furniture is old there's wallpaper falling off the walls. The food was good and the staff were nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par Melissa Meza / Revenue Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments, they are taken into account to provide better care.