Mastiff Grand Manali

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe hÎtelier 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Rue commerçante Mall Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mastiff Grand Manali

Extérieur
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur, foyer
Bar-salon
Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, coffre-fort, bureau

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kullu Manali National Highway, District Kullu, Manali, Himachal Pradesh, 175 131
  • Rue commerçante Mall Road
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Temple Gayatri
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Temple hindou Hidimba Devi
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Kullu (KUU)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 chambres

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits doubles

Duplex Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

River View Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 4 chambres

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Manali

En bord de riviÚre.Vous trouverez Rue commerçante Mall Road et Van Vihar National Park à moins de 5 km de complexe hÎtelier. Himalayan Nyinmapa Buddhist Temple et Gelukpa Cultural Society Gompa se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Mall Road - 4 min en voiture - 4.8 km
  • MonastĂšre tibĂ©tain - 5 min en voiture - 6.2 km
  • Temple Gayatri - 8 min en voiture - 6.3 km
  • Temple hindou Hidimba Devi - 8 min en voiture - 7.3 km
  • VallĂ©e de Solang - 15 min en voiture - 17.5 km

Transport

  • Kullu (KUU) : Ă  77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChopsticks Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Corner House, Manali - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHotel Keylinga Inn - ‬8 min en voiture
  • â€ȘItalian Pizza Hut - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafe Amigo's - The German Bakery - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mastiff Grand Manali

Complexe hÎtelier 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Rue commerçante Mall Road
Mastiff Grand Manali offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A fitness center, spa services, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Mastiff Grand Manali. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Manali resort.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1990
  • Manager's reception (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Mastiff Grand Manali possÚde 95 climatisées dotées de : un foyer et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Complexe touristique propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert tous les jours offert de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais
  • 2 restaurants
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mastiff Grand Manali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 8 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 02AABCI3780R2Z8

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les enfants de 8 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Citrus Manali Resorts Resort Kullu
Manali Resorts Hotel
Resorts Manali
Citrus Manali Resorts Hotel
Citrus Resorts Hotel
Citrus Manali Resorts
Citrus Resorts
Aveda Hotel, Manali Hotel Manali
Citrus Manali Resorts Resort
Citrus Resorts Resort
Citrus Resorts
Resort Citrus Manali Resorts Manali
Manali Citrus Manali Resorts Resort
Resort Citrus Manali Resorts
Citrus Manali Resorts Manali
Manali Resorts
Citrus Manali Resorts
Mastiff Grand Manali Resort
Mastiff Grand Manali Manali
Mastiff Grand Manali by OTHPL
Mastiff Grand Manali Resort Manali

Avis

Avis pour Mastiff Grand Manali

7,2

Bien

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 17.

Avis

6/10 – Acceptable

amarjit

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property is very rundown in the halls. Carpet needs to be replaced. Bathtubs need to be replaced. The price they charged is what Marriott charges in the USA. This place at best is maybe 31/2 star. Staff is very friendly and courteous.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Reetamdhara

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very old rooms and dirty rooms. Had to leave the despite staying for one day instead of two. Not recommended for the price we paid . We went to another hotel for the same price but with much better facilities and service
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is really nice, the location is awesome. you can enjoy the river view. As per my experience, no other hotel is better than this property. I really enjoyed my trip and stay in Mastiff Grand hotel.
Séjour de 5 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

REKHA

Points forts : Propreté, service et personnel

Pleasant, spacious

Ideally located, Still potential to improve with amenities.The hotel should maintain the fitness center. Wifi is very weak. Portable room heating had to be requested when in need. No automatic room heating through with air handling unit functional. Otherwise overall the stay, ambiance, service etc were good.

8/10 – Bien

Jitesh, mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Require to improve luxry stay in hotel 4* catagory

Good Things.... Food Quality - Awesome. Hotel Staff.... Excellent. Hotel Location..... Wonderful. very bad for ... No lift service from 5 / 6 7 th Floor & rooms allotted to guest upto 7th floor. huge flies in restaurant. no kids play area (garden) & no equipment for small kids up-to age of 10 years. Disco organized by Hotel without Drinks & Snacks. Even water is not supplied in Disco.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Manoj, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

From Bachelors to Family

Hotel was at great location,the sound of river was so good and mind soothing that i loved it. Guys i was with family and it was awesome staying there!! Food was Good and staff was polite and helpful too.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was good..

Good.we had a good experience.keep up good work. We had fun.

6/10 – Acceptable

Prashant, Delhi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Avoid this hotel till fully renovated

Both the lifts in the hotel were not working. Bathroom was not very clean. AC was not working. The hotel staff was very strict about check out time of 12 noon and allowed only 30 minutes extension. Overall not customer friendly. The only plus point was the location of the hotel and the food.

10/10 – Excellent

suresh, pune

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel with river n hill view

The hotel has an excellent ambience with river Beas flowing next to it and nice view of hills. It is 4-5 km before Manali and at calm location. Main road in Manali is very crowded and buildings all around. Hotel citrus is a good hotel to relax n enjoy the natural beauty. The hotel staff is very good and cordial.

8/10 – Bien

Rahul, Delhi

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Feedback

Reception staff is lil confused regarding the payments..rest it was all ok..the best thing about the hotel is its location..the view from is room is super.

8/10 – Bien

Masum, Dhaka, Bangladesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice. I really enjoyed

Awesome. I am very happy. Very good place and nice surrounding

6/10 – Acceptable

NAVJOT, amritsar

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Beautiful views but technology needs improvement.

We stayed at Citrus Manali in march 2015. Overall we were happy with the rooms but there was no Wifi in the rooms and the cable TV rarely worked. Service at breakfast was excellent as were the views from the river view rooms. One lesson to pass on is to always book taxi through the hotel as you will get a flat agreed rate per day. Otherwise you will find yourself being cheated by the local taxi drivers. Also if going to Solang valley, all day skiing is not what you think it is, do not buy!

4/10 – MĂ©diocre

Piyush, Delhi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Breach of trust and poor rooms

On arrival we were given room 712, 714 & 716 for three couples. Floor tiles of room 716 were in pathetic condition, broken & chipped. Room 712 walls were having black marks all over. On the very first day we asked if any discount will be given on food since we were planning for extensive in house dinning. Guy at the reception told us to rest assured and 10-15% discount will be given. On checking out our food bill was around Rs.12000 and hotel people refused to give any discount saying they have not said anything regarding discount. When we talked to the manager he gave us a cold shoulder, made stories and did nothing. If on arrival Citrus people would have refused for the discount that would have been ok but making a back track on your word was really cheap on hotel's part. Same was the experience of another couple who checked out with us on 16 feb 2015

6/10 – Acceptable

sarla, delhi

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

great location

Frustrated with room service.

8/10 – Bien

Kart,Maha&Arun, Chennai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Breathtaking views

Excellent location, enjoyed the river view and snow clad mountains from the Balcony. Staff were courteous and helpful. It was a little hot around noon as rooms do not have a/c yet. Overall, great property, lovely atmosphere and central location.

8/10 – Bien

tiwana

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement