Snow Touch Resort (Shri Nath Group)
Complexe hÎtelier 4 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Snow Touch Resort (Shri Nath Group)





Avis
7,4 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Village Mahili, Patlikul, Dist Kullu, Kullu, Himachal Pradesh, 175129
- ChĂąteau de NaggarâȘ20 min Ă piedâŹ
- Tripura Sundari TempleâȘ2 min en voitureâŹ
- Rue commerçante Mall RoadâȘ19 min en voitureâŹ
- Kullu (KUU)âȘ42 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la montagne

Chambre Deluxe, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

Chambre Prestige double, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Fabhotel Arigato Cottage
Fabhotel Arigato Cottage
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Entretien ménager
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Snow Touch Resort (Shri Nath Group)
Avis
7,4
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en famille
19 juin 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
29 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
Sitender
6 juill. 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Family Trip
Sitender
Séjour de 6 nuits en juin 2017
6/10 â Acceptable
harish, Mumbai
28 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Food quality & Heating system
harish
10/10 â Excellent
HIMANSHU
2 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HIMANSHU
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
20 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.