THE HIMALAYAN QUEEN

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Rue commerçante Mall Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement THE HIMALAYAN QUEEN

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre supérieure double, balcon, vue sur la montagne | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Douche, articles de toilette (gratuits), pantoufles, serviettes fournies
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Douche, articles de toilette (gratuits), pantoufles, serviettes fournies

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
SAJJANU VILLE MANALI, Manali, HP, 175131
  • Place, Rue commerçante Mall Road
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, MonastĂšre tibĂ©tain
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Temple hindou Hidimba Devi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Kullu (KUU)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, balcon, vue sur la montagne

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Manali

À Manali .Vous trouverez Rue commerçante Mall Road et Van Vihar National Park Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Himalayan Nyinmapa Buddhist Temple et Gelukpa Cultural Society Gompa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Mall Road - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MonastĂšre tibĂ©tain - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Sources de Vashist - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Temple hindou Hidimba Devi - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Pin Valley National Park - 7 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Kullu (KUU) : Ă  104 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Amigo's - The German Bakery - ‬4 min en voiture
  • â€ȘItalian Pizza Hut - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChopsticks Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGabbu’s Cafe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHoney Hut - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

THE HIMALAYAN QUEEN

HÎtel 3 étoiles prÚs de Rue commerçante Mall Road
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. THE HIMALAYAN QUEEN also features laundry facilities and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Manali hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
THE HIMALAYAN QUEEN propose 19 chambres dotĂ©es de : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La salle de bain comprend : douche. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 180 INR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Bureau
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 11 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 12 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 899 INR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 INR par adulte et 180 INR par enfant
  • Animaux de compagnie : 899 INR par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : YES

Avis

Avis pour THE HIMALAYAN QUEEN

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.