Grand Safir Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
Family-friendly 4.5-star hotel near Manama Souq

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Safir Hotel

3 bars-salons, bar des sportifs
Hall
3 bars-salons, bar des sportifs
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas Tempur-Pedic
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
BLD 740, Block 324, Road 2412, Manama, Capital Governorate, 65154
  • Place, Centre commercial Juffair
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de Loisirs Matrix BH
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Oasis
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Deluxe, 3 lits jumeaux

  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Manama

Séjour au Alfateh.En séjournant à hÎtel du quartier Alfateh, vous serez à moins de 5 km de Musée national de Bahreïn et de Théùtre national de Bahreïn. De plus, Souq de Manama est à moins de 5 km et Centre commercial City Centre Bahrain est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Juffair - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre de Loisirs Matrix BH - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Oasis - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc aquatique Dolphin Resort - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Palais Al-Qudaibiya - 2 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Diva - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘYard House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoco’s Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBennigan's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKojo Japanese Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Safir Hotel

Family-friendly 4.5-star hotel near Manama Souq
Grand Safir Hotel offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges.

Business amenities include a 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 474 square feet (44 square meters) and includes conference space. The luxury Grand Safir Hotel also features multilingual staff, a garden, and concierge services. An area shuttle within 8 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Manama hotel.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 474 sq ft of conference space
  • 44 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Convenience store
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Grand Safir Hotel propose 80 chambres dotées de : un lecteur de DVD et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Manama offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 8 kilomĂštres)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 4 BHD par personne
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Tempur-Pedic

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BHD 8.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 4 BHD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 6 BHD par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 8.0 BHD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grand Safir
Grand Safir Hotel
Grand Safir Hotel Manama
Grand Safir Manama
Grand Safir Hotel Bahrain/Manama
Grand Safir Hotel Bahrain Manama
Grand Safir Hotel Hotel
Grand Safir Hotel Manama
Grand Safir Hotel Hotel Manama

Avis pour Grand Safir Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 51.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Jasiel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location, good price, check in very fast and room confortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

shoshowaaa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Det var et hyggeligt sted og man fÄr lyst til at tå dertil igen.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great night’s sleep!

We arrived in the middle of the night into a country we’ve never visited, just myself and my 2 sons. Our plane was slightly late, but the hotel shuttle was there to meet us, the check in sheet was filled so I just had to check and sign it and then we were shown to our comfy room. It was quiet and the curtains were great and we slept til 10am, then caught the end of breakfast which filled us up til dinner time! Just exactly what we needed!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Staff very efficient and very helpful.Always willing to help
Séjour de 4 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Searched for a room for 2 adults and booked it At reception they said the booking was for 1 adult and made me pay extra fees
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Abdulaziz

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Clean and good price

It is a good hotel if you consider the price and the room that you get.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Mustafa

Points forts : Propreté, service et personnel

Decent short stay

It was a decent stay for the price. More TV channels would be welcome (sports channels). Room service menu is overpriced (not used).
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Robert, Beirut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel and friendly staff. Waa there for one night only and tried only the pub
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

saleh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The ambience is so cool and cozy...
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel big room
Séjour de 3 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

Faty

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Please avoid this hotel

Very noisy area Junior suit is smaller than rooms in other hotels in the aea Dirty windows Very poor breakfast Olt towels And the worst service

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxury at affordable prices

Nice, clean hotel room with free parking, bars and restaurants all on the property. The area isn't bad, there are places to eat and shop close by if you have a car. Staff was great and they valet park.

8/10 – Bien

ibra, SA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Good staff , good location and nice building . Noisy cars outside
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Trevor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice Hotel in Good location but noisy

Excellent staff, Large comfortable room. Great Shower / wet room, Good free WIFI. TV was average. Room service good. In a good location for local bars. restaurants, shopping centres. The only downside was the noise on Thursday night from the hotel nightclub until 2am and the motorcycles revving up and down the street at 4am.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Hiroshi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Abdulaziz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Good but will never go with family again

Hotel is not good for family as it is noisy and they have 3 nights club full of noises

8/10 – Bien

abed, jaber

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Every things was okay đŸ‘đŸ»

Friendly staff , perfect location , delicious breakfast , comfort bed ,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bugs and broken blinds

I had to change rooms 4 times before finding an acceptable rooms that wasn't dirty or had broken blinds. Then, when I finally found a room, the blinds broke when I went to open them. On my last day, I found two small roaches/bugs. That was gross. Poor lighting doesn't help. But the staff was nice.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Free Beeakfast not as advertised

When booking the room it said free breakfast. When checking in, they saidnit was room only. Not sure if it was the hotel's or Hotels.com's fault but it was disappointing.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

wanted to chill, Bahrain

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

What a palava

Curtains couldn't open was told by manager it's dark why do you want to open them. Told by another manager that I could complain if I want too. Asked Housekeeping to come to clean later and towels were thrusters in my hands. Had to ask for toiletries. requested toilet paper had too wait an hour with legs crossed. Broken blinds waited 45 minutes for them to come and he attempted to roll them up until I said no, I wanted functioning curtains that could open and close. Had to move to another room as manager tried to fob me off by saying curtains don't open in rooms but offered to move me after I asked whether he expected me to sit in a dark room throughout my stay. Time waiting fir assistance is unbelievable as you have to call them 3-4 times and wait 4 up to an hour before they come to you. Disco loud even though on 9th floor. Managers very rude and unhelpful And 1 Apologised after I checked out but would never put myself through this again.

8/10 – Bien

IBRAHIM, Istanbul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel, give it a chance...

We stayed there for 3 nights during F1 race. It was really nice, we did not have any problems at all. Hotel is near the shopping malls and supermarkets; staff was helpful and friendly. We will certainly stay there if we have another chance of visiting Bahrain. Keep up the good work...