Ramee Palace Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Alfateh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramee Palace Hotel

Réception
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
3 bars-salons, bar sportif
Suite, 2 chambres | 1 chambre, couette en duvet, lit avec matelas Ă  plateau-coussin
Suite, 2 chambres | 1 chambre, couette en duvet, lit avec matelas Ă  plateau-coussin

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
Juffair, Manama, 11538
  • Centre commercial Juffair
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Dolphin Resort
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Bab Al BahreĂŻn
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Standard

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

  • 65 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Studio

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

À propos du quartier

Manama

SĂ©jour au Alfateh.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Alfateh, vous trouverez Centre commercial Juffair et Centre de Loisirs Matrix BH. De plus, Centre Commercial Juffair Square est Ă  moins de 1 km et Grande MosquĂ©e Al Fateh est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Juffair - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc aquatique Dolphin Resort - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Grande MosquĂ©e Al Fateh - 2 min en voiture - 1.0 km
  • Centre d'affaires Bahrain World Trade Center - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Bab Al BahreĂŻn - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeats Lounge - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSocial Monkey - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘYard House - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCavallo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIguana Lounge - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramee Palace Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Alfateh
Ramee Palace Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 4 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. A children's pool, a nightclub, and a sauna are also featured at the business-friendly Ramee Palace Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Manama hotel.

  • 1 building
  • 173 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 4 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Built in 2003
  • Nightclub
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
Ramee Palace Hotel possĂšde 173 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 12 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 3 BHD par personne
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramee Palace Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BHD 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de gestion : 20 BHD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 3 BHD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 4 BHD par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 BHD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Les clients non enregistrés ne sont pas autorisés dans cet établissement.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ramee Palace
Ramee Palace Hotel
Ramee Palace Hotel Manama
Ramee Palace Manama
Ramee Palace Hotel Bahrain/Manama
Ramee Palace Hotel Hotel
Ramee Palace Hotel Manama
Ramee Palace Hotel Hotel Manama

Avis pour Ramee Palace Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 95.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

SYLVAIN

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je ne recommande pas du tout

Draps tachĂ©s, pas de serviette dans les chambres (sur requĂȘte), bruits extĂ©rieur horrible et entretien de l'hĂŽtel trĂšs insatisfant.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien pour le prix pratiqué.

sejour de deux nuits. arivée à l'hotel facile, l'acceuil est symplatique, petit dejeuner assez complet, le fort est à 10 minutes en voiture pour la vue et la ballade.

6/10 – Acceptable

SH, FRANCE

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
rooms are confortable et good localisation but during the local Week end (thursday and friday) this hotel may not be suitable for families (night life with all drawbacks ...)

10/10 – Excellent

RAMESH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk incharge was helpfull and polite . Definitely a place to stay ..
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kriessentrise, Juffair

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room service was very slow and overpriced
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tharwat

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tharwat

Points forts : Commodités
Great rooms
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kriessentrise, Juffair

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Requested for king bed but we got twin bed upon check into our room. Key card was also not working until we have to go down and re-authenticate the card. Check in took more than 5 minutes
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Raed

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Monah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
All in general is acceptable & satisfying services, wish all the best in advance!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Dwighmegon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Dwighmegon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ramee Palace Hotel Bahrain.

When I first check in the receptionist wasn’t friendly at all. I enjoyed my stay seeing as I’m an easygoing person. Be aware that road construction work is in process. There isn’t underneath parking available at the property, fortunately for me I came with the Uber to this hotel. The housekeeping is amazing and I love how they clean the room and it smell really good. Overall, I’m happy with this Ramee hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Aliza

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sary

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Mohammed, dammam

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Indeed it is a clear example for failure. I have not found towels in the bathroom, also found one of the two water bottles drunk to the half.i tried to use the telephone which is a very old device to reach tge reception but no one answered. I passed by the receptionist for complaining and she promised to fix everything. I went outside for two hours then came back to find nothing fixed. At this moment i decided to checkout having a very strange and bad stay experience. I am astonished that expedia has this poor hotel on its list.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Diego

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Malo. Nada recomendable

En general el aspecto del hotel era distinto a las fotos, la entrada llena de tierra y con un cartel de multa del gobierno. En la planta baja habia un pub, lo cual hacia que hubiera ruido en las habitaciones. Al llegar a la habitacion encontramos: Cama sucia con cabellos y manchas en las sabanas Pisos sucios con fosforos, semillas y pelusas, tambien tierra y marcas de pisadas Baño sucio, tapa del inodoro con manchas Televisor en frente de la cama que no funcionaba No habia toallas Al solicitar algo en la recepcion tardaban para traer las cosas y habia que reclamar varia veces Cuando hice el reclamo por este sitio, me prometieron cambiar de habitacion pero eso nunca sucedio porque aludieron que el hotel estaba lleno. Tampoco me compensaron con nada El desyuno tampoco estaba a la altura de lo que se paga por la estadia. Falta de cuidado e higiene con los alimentos. En relacion al precio por la estadia, el servicio y la atencion es muy deficiente.
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Abdullah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

abdul wahab

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Locashen
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Henrik

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Chrispin

Points faibles : Propreté, commodités
Stayed twice in this hotel within a month with the same room type, this are getting worse. Both times I have to request for towels and slippers since they were not prepared. Ask to keep ice cream for cold storage since the suite only has chiller. Came back next day to get a totally melted ice cream. First stay I had no cups for my coffee, second stay I had no water heater. Came to realize that some staff were great and some were not. I’ll definitely stay away from this property.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Chrispin

Points forts : Service et personnel
Staff were extremely awesome. Property was quite old. My room was not totally prepared when I got in. Floor was still wet, no towels, no utensils for my kitchenette. Cups were not available for my coffee.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Raed

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
All in all is not bad but the pool was not clean and no towels around the pool . Little bit noisy at night
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

khaled, Laguna niguel

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
the property need to much care about clean , staff they have to more care about the guest , they to be more care
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Keith

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pleasantly surprised about the quality of the
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Raid

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021