Leonardo Hotel Manchester Central

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel écoresponsable prÚs de Old Trafford (stade)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Hotel Manchester Central

Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
56 Great Bridgewater Street, Manchester, England, M1 5LE
  • Deansgate
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Canal Street
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Gardens
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(62 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

8,8 sur 10
Excellent
(41 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manchester

Au cƓur de Manchester.Deansgate et Canal Street se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Manchester. Salford Quays et Old Trafford (stade) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Deansgate - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Manchester Palace Theatre - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Canal Street - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Piccadilly Gardens - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Salle omnisports AO Arena - 3 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare de Manchester Deansgate : Ă  5 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Deansgate-Castlefield : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘExecutive Lounge Hilton Manchester - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș53two - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIndian Tiffin Room - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Hotel Manchester Central

HÎtel écoresponsable prÚs de Old Trafford (stade)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The eco-certified Leonardo Hotel Manchester Central also features multilingual staff, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This Manchester hotel is smoke free.

  • 265 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Leonardo Hotel Manchester Central propose 265 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 35 GBP par jour (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 16 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 GBP par personne
  • Frais de stationnement hors site : 35 GBP par jour (Ă  0.4 mi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Jurys City Centre
Jurys Inn City Centre
Jurys Inn Manchester City Centre
Jurys Manchester City Centre
Jurys Hotel Manchester
Jurys Inn Manchester Hotel Manchester
Manchester Jurys Hotel

Avis

Avis pour Leonardo Hotel Manchester Central

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 575 avis sur 1055.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 314 avis sur 1055.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 1055.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 1055.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1055.

Avis

8/10 – Bien

GERARD

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bon Restaurant decevant
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sakir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct, Ă  deux pas du centre ville

Séjour sans problÚme. Rapport qualité prix trÚs correct. TrÚs confortable.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

regis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne situation géographique

Les chambres ne sont pas trÚs bien insonorisées. Le petit-déjeuner est correct. HÎtel trÚs bien situé
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel bien situé

L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, Ă  cĂŽtĂ© de la station de trams et de la gare . Le petit-dĂ©jeuner est trĂšs correct. Les chambres sont trĂšs bruyantes. Le mĂ©nage laisse Ă  dĂ©sirer. On a retrouvĂ© une chaussette sale dans un tiroir. Certains membres de l’accueil ne font pas bien leur job et ne sont pas aimables. Heureusement ce n'est pas le cas de tous.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

rafi

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Hayley

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff make this hotel, friendly, courteous and kind.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Leif Fredholm

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Cleavon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall, great room—just a small note: the door stopper could use replacing. I accidentally stepped on the exposed nail while barefoot (ouch), so a quick fix here would help avoid future foot-related mishaps.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Makenzie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Simon Jean Marie F

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Nicola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location for cheer competition. Service in the bar was very slow on the evening and one of the beds in our room was on a slant. Hotel was exceptionally clean and as I said a good base for us.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Aksa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

irene

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anne

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Magdalena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay was comfortable but there was a problem with a shower.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Leo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ansuman, Redhill

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was near the convention centre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Geeta

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lucia

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Francine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great all round stay!

Had a great stay here at the Leonardo Manchester Central. We were attending a wedding so the location was perfect for us. Our room was (as expected) small but very clean and still had more than enough space for bags, a wardrobe to hang clothes and a desk and chair with large mirrors, plus an iron and ironing board (I would note that the iron looked like it had seen better days and might want to be replaced sooner rather than later). Bathroom was very clean too and well stocked. All staff were lovely, check in and check out was a breeze, staff at breakfast were very friendly too, as well as the housekeeping staff - everyone always had a smile and friendly hello! It was super easy to pay separately for our breakfasts (not included in the room rate we chose) and the breakfast was really good! The only thing I’d request is fried mushrooms for the cooked breakfast! All in all, we had a great stay and we’d stay again. Recommend for anyone visiting Manchester :)
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

3nÀtter i 3bÀddsrum

Bra standard och bra lÀge. HÄrda sÀngar drar ner betyget pÄ bekvÀmligheten.
Séjour de 3 nuits en mai 2025