Residence Inn by Marriott Manchester Piccadilly

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Old Trafford (stade)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Manchester Piccadilly

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Terrasse/patio
Salle de réunion

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
40 Laystall Street, Manchester, England, M1 2JZ
  • Place, Centre commercial Manchester Arndale
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Salle omnisports AO Arena
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Etihad Stadium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Manchester (MAN)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 chambre

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(36 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manchester

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Manchester, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Manchester Arndale et de Musée national du football. Salle omnisports AO Arena et Etihad Stadium sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Manchester Arndale - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e national du football - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Salle omnisports AO Arena - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Etihad Stadium - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Co-op Live Arena - 4 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Manchester (QQM-Gare de Piccadilly) : Ă  9 min de marche
  • ArrĂȘt de tram New Islington : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDiecast - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPort Street Beer House - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCask - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNorthern Monk Refectory - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFeel Good Club - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Manchester Piccadilly

HÎtel 4 étoiles prÚs de Old Trafford (stade)
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott Manchester Piccadilly.

This 4-star Manchester hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 155 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Built in 2010
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
Residence Inn by Marriott Manchester Piccadilly possÚde 155 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (17 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous souhaitez réserver le service du petit-déjeuner, veuillez contacter l'établissement à l'avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 20.00 GBP
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 17.00 GBP par nuit (Ă  656 pi)
  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 20.00 GBP de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Pour les réservations dont le paiement sera fait sur place, et non au moment de la réservation, cet établissement placera une autorisation le jour de la réservation.

À noter

  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Laystall
Laystall Apartments
Laystall St
Staycity Aparthotels Laystall St Apartment Manchester
Staycity Serviced Apartments Laystall St Manchester
Staycity Serviced Laystall St
Staycity Serviced Laystall St Manchester
Staycity Aparthotels Laystall St Apartment
Staycity Serviced Apartments Laystall St Apartment Manchester
Staycity Serviced Apartments Laystall St Apartment
Staycity Aparthotels Laystall St Manchester
Staycity Aparthotels Laystall Street Apartment Manchester
Staycity Aparthotels Laystall Street Manchester
Staycity Aparthotels Laystall St
Living BridgeStreet Manchester City Centre Apartment
Living BridgeStreet City Centre Apartment
Living BridgeStreet Manchester City Centre
Living BridgeStreet City Centre
Living Bridge Manchester City
Living by Bridge St, Manchester City Centre
The Northern Quarters
Residence Inn by Marriott Manchester Piccadilly Hotel
Residence Inn by Marriott Manchester Piccadilly Manchester
Residence Inn by Marriott Manchester Piccadilly Hotel Manchester

Avis pour Residence Inn by Marriott Manchester Piccadilly

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 520 avis sur 792.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 792.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 792.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 792.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 792.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Francesca

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, very large room, comfortable bathroom with large shower. Staff extremely nice and friendly. The breakfast was in line with the hotel standards.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ensemble satisfaisant

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yves

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

GeneviĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Atsuko

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs bien ! C’est gentil !
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Quentin, Gouvy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre propre et grande, la salle de bain esg moderne et pratique. Le petit déjeuner est copieux et il y a un grand choix
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Adrienne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really appreciated all the amenities from the hotel and the staff was very courteous.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Juan, medellin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buena estadĂ­a, excelente ubicaciĂłn. Staff amable
Séjour de 24 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great find

This is a decent hotel location is good just a short walk to the northern quarter for bars a restaurants. The rooms are modern and spotless. The breakfast was buffet which was plentiful and well cooked. I would definitely stay at this property again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was close to a lot of places that we wanted to go.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Florence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

LATHANIEL AMOS OLUWAFEMI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel 10min walk from Piccadily station - great amenities, vibe and service. Was on the 6th floor. the only feedback is that on the 6th floor, there is no preventative balcony safety net as anyone can fall to their death if not careful on a drunken night. FOOD- Breakfast was quite good for the hotel rating, staff was attentive, especially one guy who had keen service and warmth to my needs. ROOM-Excellently furnished.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Uzma

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

ahmed

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very bad
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Ho Yin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
If you visit with family stay away from this hotel not suitable for small children. The sofa bed is the worst I slept on I end up on the floor instead which was more comfortable. Cleanliness was awful, there were left over crumbs everywhere in the room. And dusty. This hotel had great potential, but massively let down by the management and staff they don’t even greet guests. Can’t believe is a Marriott. Only good think about it was the price and being in a quite area of Manchester but still walking distance to central hub
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tavis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place for two nights

I was greeted by very friendly, knowledgeable and attentive staff at reception. The hotelnitselfnis easy to navigate and feels clean in all areas - gym, reception, lobby, dining areas, lifts and room. Bed felt more formnthat what I am used to when I first climbed in however it proved to be very comfortable and i had two great sleeps. Unfortunately this did mean I missed breakfast both days! :) The gym was located on floor -1 and was only being occupied by one another guest when i used it. There is one tredmill so may be a wait if ithers are using it howevr i got lucky. A range of weights and other equipment were also available to use too, with water, towels and cleaning wipes provided in the gym also. I stayed in a suite which was nice and roomy, settee a little firm but didnt spend too much time for it to be a problem to me. Shiwer nice and powerful, with 2 pans and all the utensils required forbcooking upna storm, if you plan to! Have already looked into staying again as it would be a great space to share with friends.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Dean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was very clean and tidy, staff were very friendly, just a few small things let it down. 1. The air con was on but was not very cold even on lowest setting so was hot most the night. 2. Fire alarm light flashing above the bed all night, wasn’t great 3. Small one but no sausages at breakfast?? Why not, there was bacon, only scrambled eggs, mushrooms, beans and has browns. No fried eggs or sausages
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sophia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sophia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is tucked away on a quiet street, away from the hustle and bustle whilst still being within walking distance from the city centre. The rooms are clean and spacious with plenty of amenities. Will visit again soon.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Melis

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ravi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good experience
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

macie

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jack

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Very clean bed was quite hard and the tv didn’t work
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Agneta Christine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Rohey

Séjour de 2 nuits en juillet 2025