Casa Villamor

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  MĂĄncora

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Casa Villamor

Piscine extérieure
Chambre Deluxe double | Vue sur le jardin
Vue sur le jardin
Jardin
Décor unique, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle s/n Altura cdra 1 prolongaciĂłn, Acceso Centro Veraniego, MĂĄncora, Piura
  • Place, Plage de Mancora
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Las Pocitas
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Phare de Mancora
    â€Ș7 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

MĂĄncora

À quelques pas de la plage.À 5 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Plage de Las Pocitas et Plage de Mancora. De plus, Phare de Mancora est à moins de 1 km et Cerro Corral de Ovejas est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Mancora - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Las Pocitas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Phare de Mancora - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage d'Organos - 15 min en voiture - 14.5 km
  • Plage de Punta Sal - 23 min en voiture - 34.2 km

Transport

  • Talara (TYL-AĂ©roport international Capitan FAP Victor Montes Arias) : Ă  79 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLos Delfines - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘManQura - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șrestaurant blacksheep - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Bonaire Beach - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Espada 2 - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Villamor

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  MĂĄncora
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Casa Villamor also features an outdoor pool, a garden, and room service (during limited hours). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This MĂĄncora hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • No smoking on site
Casa Villamor possĂšde 18 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor unique. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hÎtel à Måncora offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  10 h

Activités

  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 7 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 2 semaines avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Casa Villamor n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20530124186

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Casa Villamor Hotel
Casa Villamor Mancora
Casa Villamor
Casa Villamor Mancora Hotel
Casa Villamor Hotel Mancora
Casa Villamor Hotel
Casa Villamor MĂĄncora
Casa Villamor Hotel MĂĄncora

Avis pour Casa Villamor

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 14.

9,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente adresse

Personnel trĂšs accueillant et serviable, plein de bons conseils; chambre spacieuse, confortable et calme; bon emplacement de l’hĂŽtel et trĂšs bon petit dĂ©jeuner !
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Ignacio Andrés

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propiedad estaba increĂ­ble
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

GIANCARLO OBDUL

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Me gustĂł mucho el ambiente, es tranquilo, buena ubicaciĂłn, el personal es muy amable y la habitaciĂłn dĂłnde estuve es limpia con todos los servicios.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked that it was close to the main street for shopping and dining but far enough away that it wasn't noisy. The staff were all friendly and helpful. The AC was appreciated but I could have used a blanket, not just a sheet. Toiletries like shampoo etc. would also have been appreciated but I understand why they weren't included.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Treisy Sarumi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El lugar es muy acogedor me sentĂ­ sĂșper relajada, todo super bueno.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Frode

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close to beach w/all ammendaties needed

Casa Villamor is located close to the beach, and not far from main street. Place is clean and have AC and refrigerator and a small tv with HDMI. Breakfast good. Got hammocks and place to relax. The pool is small and half clean, works for kids. Villamor is overall a good choice if you are looking for a safe place close to beach with all the basic ammendaties. Would stay again
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Jose

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Se acerque al front y me undicaron que no tenia ninguna reserva y que no tenian habitaciones
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Wilmer

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mal hotel para no recomendarlo

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Katya

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Un fraude

No tenĂ­an mi reserva y no se hicieron responsables con respecto a esta pĂĄgina (hoteles.com). Un fraude
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LIMPIEZA DEL HOTEL

Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

ROBERTO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agradecida.

Maravilloso, la atención se don Victor y el personal que trabaja ahí, excelente, volveríamos a ir. Todo limpio, desayuno justo, como en casa, cerca de la playa, un lugar tranquilo y familiar. La sra Gaby ofrece en forma particular lavado de ropa, no te mueves, ella misma lleva y trae la ropa. Los baños muy limpios, todos los días asean los dormitorios y cambian la ropa de cama, como también las toallas. El personal, preocupado de cómo estås, si necesitas algo. Nos vamos muy felices del lugar. Cerca del centro.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

PATRICIO LENIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cruzar la aduana de Ecuador a PerĂș demasiado tiempo esperĂ© 8 horas estuvo fatal El agua del mar estuvo frĂ­a