Don Giovanni MĂĄncora

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beachfront hotel near Mancora Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Don Giovanni MĂĄncora

Extérieur
Chambre Deluxe, vue sur l’ocĂ©an | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Deluxe, vue sur l’ocĂ©an | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Chambre Deluxe, vue sur l’ocĂ©an | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Deluxe, vue sur l’ocĂ©an | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Pasaje 8 de Noviembre s/n, MĂĄncora, Piura, 18
  • Plage de Mancora
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage d'Organos
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Plage de Punta Sal
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Double Room Standard

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes

Double Room Deluxe with Sea View

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes

Quadruple Room Standard

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes

Twin Room Standard

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes

À propos du quartier

MĂĄncora

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Måncora, vous serez à moins de 3 km de Plage de Mancora et à moins de 10 km de CÎte des Arrieros. Cerro Los Pericos et Plage d'Organos sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Mancora - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage d'Organos - 14 min en voiture - 13.7 km
  • Place d'Armes de Los Organos - 15 min en voiture - 14.8 km
  • Plage de Punta Sal - 24 min en voiture - 31.1 km
  • Cerro Tunal - 30 min en voiture - 17.9 km

Restaurants

  • â€ȘLos Delfines - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFilomeno Brasa Peruana - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Bonaire Beach - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGreen Eggs & Ham - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTa Buenazo - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Don Giovanni MĂĄncora

3-star beachfront hotel near Mancora Beach
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Summer fun is a breeze at Don Giovanni MĂĄncora with activities like surfing/body boarding, scuba diving, and horse riding/rentals.

Free breakfast is available daily. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a children's pool, a garden, and a terrace.

This 3-star MĂĄncora hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Don Giovanni MĂĄncora propose 18 chambres dotĂ©es de : ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 45 PEN.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Écotourisme
  • Équitation/location de chevaux
  • PĂȘche
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Surf/surf horizontal

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Don Giovanni MĂĄncora n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 500 PEN par vĂ©hicule
  • Souper animé : 45 PEN
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10078397786

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Don Giovanni Balinese Suites Gelateria Hotel
Don Giovanni Balinese Suites Gelateria Hotel Mancora
Don Giovanni Balinese Suites Gelateria Mancora
Don Giovanni MĂĄncora Hotel Mancora
Don Giovanni MĂĄncora Hotel
Don Giovanni MĂĄncora Mancora
Don Giovanni Balinese Suites Gelateria
Don Giovanni MĂĄncora Hotel
Don Giovanni MĂĄncora MĂĄncora
Don Giovanni MĂĄncora Hotel MĂĄncora

Avis pour Don Giovanni MĂĄncora

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 21.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

thierry

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

IVAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
I hope a better room. It was different of the web page. The hotel was located in a good location. You have a lot of restaurants, markets and bank near the place
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice room, comfy bed, good breakfast

We arrived to town early in the morning on a bus from Ecuador. Fortunately, the hotel provides an option for early arrival. The room had ample space, and was provided with a desk and a balcony. The bed was comfortable. Breakfast was good.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Eleine

RECLAMO A HOTELS.COM POR MALA ATENCION

USTDES DEJAN MUCHO QUE DESEAR COMO PAGINA DE RESERVAS, PAGUE POR UNA HABITACION CON VISTA AL MAR Y ME RESERVARON UNA HABITACIÓN DE MENOS PRECIO EN LA PARTE POSTERIOR DEL HOTEL, EXIJO QUE USTEDES HOTELS.COM ME DEVUELVAN LA DIFERENCIA TARIFARIA, CASO CONTRARIO ACUDIRE A INDECOPI.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

david gabriel

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Valdir

Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

ALEXANDER

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Las personas que sirven en el desayuno deberian ser mas amables y el baño del primer piso no funciona estaba cerrado
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

JEFFREY

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
television was not good....had to ask for help many times to turn the televiion on......rooms below standard....rooms not cleaned until late afternoon.....hotel not worth the price they charged for rooms and breakfast
Séjour de 14 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

VALERY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Adolfo

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Bien ubicado

El hotel esta super bien ubicado, la atencion regular, buen bar
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Daniel

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

PodrĂ­a ser mejor

Poca proactividad del personal para solucionar problemas tales como funcionamiento de friobar. Falta de mantenimiento en la pintura en las habitaciones.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Dailym, Miami

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was awesome, very polite and kind... the rooms where clean and the place was safe
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

HÄkan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités
we Found bedbugs on our bed, the cable and WiFi are useless. No parking!!!!?
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2018