Hotel El Gran Caiman

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du casino de hĂŽtel Ă  MĂĄncora

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel El Gran Caiman

Restaurant
Téléviseur connecté de 32 po avec télévision par cùble
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Chambre de base avec lits jumeaux | Espace de travail pour ordinateurs portables, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Grau 133, MĂĄncora, Piura, 20851
  • Plage de Mancora
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage d'Organos
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Plage de Punta Sal
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, balcon

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

MĂĄncora

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  MĂĄncora vous serez Ă  10 minutes de marche de Plage de Mancora et de Plage de Las Pocitas. De plus, Phare de Mancora est Ă  moins de 1 km et Cerro Corral de Ovejas est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Mancora - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Phare de Mancora - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage d'Organos - 15 min en voiture - 14.5 km
  • Plage de Punta Sal - 23 min en voiture - 30.4 km
  • Cerro Tunal - 29 min en voiture - 17.1 km

Transport

  • Talara (TYL-AĂ©roport international Capitan FAP Victor Montes Arias) : Ă  79 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Bajadita - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMamiferos - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Bonaire Beach - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Espada - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSaxsay Fusion - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel El Gran Caiman

Profitez du casino de hĂŽtel Ă  MĂĄncora
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A casino, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel El Gran Caiman. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this MĂĄncora hotel.

  • 24 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Casino
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Hotel El Gran Caiman propose 24 chambres dotées de : ventilateur de plafond. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Måncora offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Casino
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© dĂ©cembre et janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 50.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  la climatisation
  • Lit d’appoint : 50.0 PEN par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20510400403

À noter

    LOCALIZE
  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.

Hébergement également appelé

Hotel El Gran Caiman Mancora
El Gran Caiman Mancora
Hotel El Gran Caiman Hotel
Hotel El Gran Caiman MĂĄncora
Hotel El Gran Caiman Hotel MĂĄncora

Avis pour Hotel El Gran Caiman

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 22.

7,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ricardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Sadly, the room where i stayed didn't have AC
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Markus

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alvaro

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Alvaro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Ricardo Ernesto

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fue muy mala la estadía, la atención de la recepcionista pesima, nunca me ofrecieron limpieza y cuando pedí limpieza me ignoraron y no lo hicieron, pagué al rededor de 1500 soles por 4 noches y la atención fue la peor.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

jose

NO CUMPLIO CONDICIONES

El hotel no respeto el precio de 10 dolares y cobro 40 dolares aprox.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

cumple solamente.

El unico problema es que no entregan comprobante de pago y hay veces que Uds. no reconocen la estadia y no reconocen las noches pernoctadas.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Flor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Flor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Juan Eduardo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pésima elección

Bueno desde que llegue la recepcionista no sabĂ­a que tenia una reservaciĂłn por este medio nos asignaron una habitaciĂłn donde las sĂĄbanas estaban manchadas de sangre la cual no la cambiaron hasta el dia siguiente en la noche cero limpieza no hay una buena atenciĂłn los empleados nisiquiera abrĂ­an la boca para saludar yvel mismo desayuno todos los dias pesima experiencia
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lugar en el centro de todo, buenos restaurantes y lugar muy limpio
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

jose

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Jose Antonio

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

todo bien

super centrico limpio y nuevo
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Fernando

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bueno

Si estuvo bueno es lo que puedo explicar
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The rooms facing the street noisy all night.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 – Terrible

jose barrantes

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

No recomendable

Malasa no lo recomiendo... Pesimoooo
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buen hotel limpio y nuevo. Buena ubicaciĂłn. Lo recomiendo
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Utilize el hotel de transito y cumplio con su cometido.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Emma MarĂ­a

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Me dejaron afuera 1 hora

Bueno todo iba bien hasta la noche que el recepcionista se fue y me dejó una hora afuera y eso no me agrado tampoco te dejan colocar tu ropa de baño porque dice que o hay cordeles . La recepciónista turno mañana no es muy amable porque ella para como.si le molestarå las preguntas que hago
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

cristian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

El gran caiman,mancora.

Muy bonito el lugar,buena ubicacion,excelente conectividad,cercano a comercio,avenida principal,relativamente cerca de playas,espaciosa habitacion,limpio,muy recomendable.
Séjour de 7 nuits en septembre 2017