Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Cuesta Los Arrieros et à moins de 10 km de Plage d'Organos. Place d'Armes de Los Organos et Playa El Ñuro se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Place d'Armes de Los Organos - 8 min en voiture
Plage d'Organos - 15 min en voiture
Jetée de Nuro - 16 min en voiture
Plage de Mancora - 22 min en voiture
Playa El Ñuro - 30 min en voiture
Restaurants
Surfer's Bar - 13 min en voiture
Venezia - 9 min en voiture
Aloha Café - 8 min en voiture
Restaurant Turistico Bambu - 9 min en voiture
La Cabana de Wilo - 7 min en voiture
À propos de cet hébergement
Kokoa Hotel
Profitez de la piscine extérieure de hôtel sur la plage à Los Organos
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.
An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Kokoa Hotel. Self parking is free.
This Los Organos hotel is smoke free.
25 guestrooms or units
Continental breakfast (free)
Deli
Poolside lounge chairs
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
Pool or billiards table
Terrace
Garden
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Kokoa Hotel propose 25 chambres dotées de : un système de climatisation. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Los Organos offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Casse-croûte/épicerie fine
Chambres insonorisées
Piscine extérieure
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert en semaine.
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure
Table de billard
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Serviettes
Autres
Chambres insonorisées
Climatisation
Entrée avec clé mobile
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
Rollaway/extra beds are available for PEN 70.0 per day.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Lit d’appoint : 70.0 PEN par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.
À noter
Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.
Hébergement également appelé
Kokoa Hotel Hotel
Kokoa Hotel Los Organos
Kokoa Hotel Hotel Los Organos
Avis pour Kokoa Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 12." "
10 – Excellent
8
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 12." "
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 12." "
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 12." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 12." "
2 – Terrible
0
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Sandra
Voyage de couple
24 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel. Restaurant was pretty fine and staff was friendly.
Sandra
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Sandra
22 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lindo hotel con los servicios adecuados para una buena estadía.
Sandra
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Karina
Voyage de couple
17 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nos gusto mucho el hotel Kokoa! Es el lugar perfecto para alejarse del ruido de todo y llegar a un lindo lugar donde se siente la paz y los problemas desaparecen por el tiempo de estadía.
Sin duda una bella estancia, a pesar de que a los alrededores no hay buenos restaurantes, mercados, tiendas ni nada, pero ahora si que es desconexión total del todo.
La comida del restaurante es buena, pero me gustaria ver mas opciones saludables, vegetarianas, etc.
Karina
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
María Alejandra
Voyage en groupe
6 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
María Alejandra
10/10 – Excellent
Glenda
Voyage en groupe
3 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lindo lugar
Glenda
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 – Acceptable
Nathaniel
Voyage de couple
18 févr. 2022
Points forts : Propreté, commodités
the wifi was very unreliable which made it difficult for me to work while there. It would often stop working
Nathaniel
Séjour de 4 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
28 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La paz, la playa privada y las instalaciones del hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
21 déc. 2020
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
El personal de recepción no es el más amable. No existe el "voy a ver la forma de ayudarlo".
Con respecto al restaurante, tienen que ver la forma de eliminar las moscas.
Estuve alojado en 4 hoteles distintos entre Punta Sal, Máncora y Vichayito y en ninguno habían moscas o al menos no la gran cantidad de moscas que había en Kokoa.
La relación precio/calidad no es la mejor.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
6/10 – Acceptable
fernando
Voyage en famille
15 déc. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
El trato del personal fue muy cordial y amable. La ubicación del establecimiento muy buena frente a la playa. Lo que sí me incomodo fue el equipamiento de la habitación muy básica y no guardaba relación con el precio pagado como si fuera un hotel de 4 estrellas y fuera de la piscina y la playa no se podía disfrutar el lugar por el tamaño pequeño de las instalaciones del kokoa.
fernando
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 – Excellent
Lorena
Voyage en famille
22 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.