À Mandalay .Centre commercial Mann Myanmar Plaza et Cultural Museum & Library se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. De plus, Marché Zegyo est à moins de 1 km et Shwekyimyint Paya est à moins de 3 km.
À proximité
Centre commercial Yadanarpon Diamond Plaza - 16 min à pied
Jade Market - 3 min en voiture
Palais de Mandalay - 4 min en voiture
Mahamuni Buddha Temple - 4 min en voiture
Colline de Mandalay - 7 min en voiture
Transport
Gare centrale de Mandalay : à 4 min en voiture
Mandalay (MDL-Aéroport international Mandalay) : à 48 min en voiture
Restaurants
Shwe Khaing Barbecue (III) - 7 min à pied
Top Choice - 8 min à pied
ဆီချက် အောင်သိန်း - 13 min à pied
Formosa! Snack & Drink - 14 min à pied
Pan Cherry Indian Restaurant - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
Royal Pearl Hotel
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Mandalay
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Royal Pearl Hotel. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mandalay hotel.
1 building
25 guestrooms or units
9 levels
Meeting rooms
Built in 2012
Buffet breakfast (free)
Business facilities
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Car service
Tour and ticket information
Concierge
Terrace
Newspapers in lobby (free)
Television in lobby
Bellhop
Elevator
Smoking in designated areas
Dining venue
Royal Pearl Hotel possède 25 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et un minibar. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et pantoufles.
Cet hôtel à Mandalay offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Langues
Chinois (mandarin), anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Laveuse-sécheuse dans la chambre
Lit d’appoint (supplément)
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de limousine ou de voiture urbaine
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30
Un restaurant
Activités
Location de vélos
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Baignoire ou douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux sur demande
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Réfrigérateur
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Journaux quotidiens gratuits
Laveuse-sécheuse
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Royal Pearl Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for MMK 20000 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Lit d’appoint : 20000 MMK par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Royal Pearl Hotel Mandalay
Royal Pearl Hotel
Royal Pearl Mandalay
Royal Pearl Hotel Hotel
Royal Pearl Hotel Mandalay
Royal Pearl Hotel Hotel Mandalay
Avis pour Royal Pearl Hotel
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 49 avis sur 115." "
10 – Excellent
49
Note de 8 – Bien, d’après 49 avis sur 115." "
8 – Bien
49
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 115." "
6 – Acceptable
16
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 115." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 115." "
2 – Terrible
1
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6/10 – Acceptable
Nils
7 janv. 2020
Points forts : Propreté
Correct sans plus
Depuis que nous sommes en Birmanie, nous séjournons dans des hôtels de catégorie semblable, et nous avons trouvé que le pearl hôtel était le moins bien. Le petit déjeuner est pauvre, hormis le riz et les nouilles. Nous avions une chambre au 8eme étage, nous avons entendu les machines à laver tourner jour et nuit.
Nils
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
marie chantal
Voyage en famille
5 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent accueil
Choisir une chambre dans les etages haut a cause du bruit de la rue ,mais pas la 801 car sous piece des petits dej .avions choisi grande chambre avec vue sur ville.rapport qualite prix ok
Personnel au top .arrivee tardive .ils nous ont fait des noodles a la demande .sans avoir dautres clients .
Tres attentifs nous ont reserve le transport pour bagan .prix raisonnable et confort suffisant.
Situe a 2 pates de maison du shan mama bon restau pas cher
marie chantal
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
christine
6 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Deux jours mais cela à suffit hôtel agréable propre mais peu de choses autour
christine
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Hôtel propre et chambres spacieuses. Personnel disponible pour rendre service (mise en relation avec chauffeurs, achat de billets de bus, le tout sans commission).
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Ewa, Montreal
8 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent choix a Mandalay
Tres bon hotel, propre et confortable, excellent petit dejeuner
Ewa
10/10 – Excellent
chpiedleve, Mornas
25 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel récent et propre. Staff attentionné
L'hôtel est récent, les chambres sont simples mais de bon confort et surtout très propres. Nous avons visité la ville facilement grâce aux vélos prêtés gratuitement et au bon emplacement de l'hôtel. Nous avons apprécié la compétence du personnel qui a facilité notre séjour, nous offrant divers services qui ne relèvent pas des prestations habituelles d'un hôtel. Contact très chaleureux avec l'équipe, pas l'ambiance impersonnelle d'un hôtel. Excellent et varié le buffet du petit déjeuner en terrasse. Wifi très fiable.
chpiedleve
10/10 – Excellent
Ken, Denver
Voyage en famille
16 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice location and clean. Bathroom could have an update, but acceptable. Staff is super good. After being ripped off by a tutu driver, the hotel front desk helped booked a nice driver who took us to see 4 cities with a reasonable price for the second day.
Ken
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Mun Yew
10 nov. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Could have been a Better Stay
The hotel location is very good. Service is generally acceptable but this stay had one unpleasant experience during breakfast. This was my 3rd stay. During breakfast, I was toasting bread when the staff asked me to take a seat and they will serve me. When it was ready, they serve to another guest!!! That guest just took it without question. When I told that guest that was my toast he got defensive and spoilt my morning. If the staff had been paying attention and serious about their service, this would not have happened.
Mun Yew
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Ganesh, チェンマイ
23 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.