Sterling Kanha

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Bichhia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sterling Kanha

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Aire de jeu extérieure pour enfants
Studio, vue sur le jardin | Cour
Studio, vue sur le jardin | Vue de la chambre
Studio, vue sur le jardin | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Kanha National Park, Village Mocha, Bichhiya, Madhya Pradesh, 481768
  • Parc national de Kanha
  • Porte Khatia du Parc national de Kanha
    â€Ș9 min en voiture‬
  • RĂ©serve de tigres de Kanha
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, vue sur le jardin

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Tente classique, patio, vue sur le jardin

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Villa exclusive, terrasse

  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Classic Tent With Sitout

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Villa With Machan

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Privilege Suite

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Mocha

À Bichhia .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Bichhia, vous serez Ă  moins de 3 km de Parc national de Kanha et Ă  moins de 10 km de Porte Khatia du Parc national de Kanha. MusĂ©e de Central Point est Ă  moins de 20 km et Temple Joda est Ă  moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Porte Khatia du Parc national de Kanha - 9 min en voiture - 7.0 km
  • RĂ©serve de tigres de Kanha - 11 min en voiture - 8.5 km
  • MusĂ©e de Central Point - 35 min en voiture - 21.8 km
  • Temple Joda - 55 min en voiture - 47.3 km

Transport

  • Chiraidongri Station : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKamlesh Dhaba - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSaumya Dhaba - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSuraj Dhaba - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Habitat - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Connoisseur - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sterling Kanha

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Bichhia
Sterling Kanha offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Sterling Kanha. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bichhiya hotel.

  • 25 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Sterling Kanha propose 25 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2000 INR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 2699 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1620 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2359 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1415 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 2000 INR par jour et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Sterling Kanha Hotel Boda Chhapri
Sterling Kanha Hotel
Sterling Kanha Bichhiya
Sterling Kanha Mandla
Hotel Sterling Kanha Mandla
Mandla Sterling Kanha Hotel
Sterling Kanha Mandla
Sterling Kanha Hotel Mandla
Sterling Kanha Hotel
Sterling Kanha
Hotel Sterling Kanha
Sterling Kanha Hotel Bichhiya

Avis pour Sterling Kanha

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 3.

8,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mohinish

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pretty good location and very helpful staff

8/10 – Bien

-

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice and clean. Did'nt get time to use any amenities. The resort can update to bigger hot water supply in showets as the gyeser was too small for hot water use in showers.. especially people want a good hot shower after a dusty safari ride in winters
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Harvinder, Delhi, India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice, Clean, Well maintained & Comfortable property. Courteous Staff. Good Food. Overall Good Experience.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018