The Ocean Pearl

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Mangalore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ocean Pearl

Réception
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine végétarienne
Salle de réunion
1 chambre, minibar, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Navabharat Circle, Kodiabail, Mangaluru, Karnataka, 575003
  • Mangala Stadium
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial The Forum Fiza Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Mangaladevi Temple
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Mangalore (IXE-AĂ©roport international de Mangalore)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mangalore

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.St. Aloysius Chapel et Shri Sharavu Mahaganapathi Temple se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Kudroli Gokarnath Temple et Bejai Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kudroli Gokarnath Temple - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Mangala Stadium - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial The Forum Fiza Mall - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Mangaladevi Temple - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Plage Tannirbhavi - 14 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Mangaluru Central Station : Ă  8 min en voiture
  • Mangalore (IXE-AĂ©roport international de Mangalore) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Flourista - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOcean Pearl - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCoral - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMachali - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChutney - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Ocean Pearl

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Mangalore
The Ocean Pearl offers its guests a seasonal outdoor pool, a fitness center, and a children's pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. Free breakfast is served daily.

You'll find a business center on site. The Ocean Pearl also features tour/ticket assistance, concierge services, and 24-hour room service. Valet parking is free.

This 3-star Mangaluru hotel is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
The Ocean Pearl propose 74 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : cafetiÚre-théiÚre et minibar. La salle de bain comprend : douche.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 avril jusqu'au 30 avril.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h 30 jusqu’à 20 h 30.

Hébergement également appelé

Ocean Pearl Hotel
Ocean Pearl Hotel Mangalore
Ocean Pearl Mangalore
Ocean Pearl
The Ocean Pearl Hotel
The Ocean Pearl Mangaluru
The Ocean Pearl Hotel Mangaluru

Avis pour The Ocean Pearl

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 76.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 76.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 76.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 76.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 76.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Niladri

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Suren, San Antonio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Venkateshwar, Glen Waverley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Entrance was blocked by a largr group and made it difficult for senior citizens to get through ... the steps at the entrance were poorly lit
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aashu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Imad

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel has bad smell Pillows are not comfy Very bad service, very slow
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sudha

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Marina

Second time

Central location. Professional service.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Garakhalli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great people and great service. The rooms and overall facility is very well maintained and is an excellent value for money. On site restaurants and bar is pretty good too. Would certainly recommend and stay here in the future.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

SHEELA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Tv not working properly.sink in bathroom not draining well. Shower water not hot .
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Aman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

kapu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent dining and great breakfast buffet. They have a jazz lounge with bad music.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Toswyn Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Breakfast area had a cockroach. Please ensure cleanliness is maintained.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed here from the 25-27 Oct and will say will book again if we do come to MAngalore. The breakfast at Jazz was amazing and the location was perfect for us. Close to the City Centre Mall and a minute away from one of the busiest restaurants we have visited called Machli( fish
 yes fresh seafood). The managers made our stay very comfortable always asking if we needed anything. We did visit the Spa my wife loved the mani/pedi.

10/10 – Excellent

Darren

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Dr Rakesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

1. Pleasant stay 2. WiFi was pretty bad and kept disconnecting. Help was available immediately. 3. House help damaged the glass and it seemed to have been blamed on us 4. Overall good experience and courteous staff
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulous dining options. Staff were courteous and very helpful.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Naresh Mohanlal

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
location is excellent, rooms are very good, food is good quality and staff is efficient
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Evelyn, Oman

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
My only complaint was the air cons, during my last visit the aircon in the room was not functioning, during my recent visit I faced the same problem, very disappointing.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff provided a very warm greeting on arrival, and check-in was very efficient. I was surprised at the large size of the room, and had a lovely view out to the sea in the distance. The restaurants were excellent too. Arriving on a Sunday at lunchtime meant that the restaurant was full, but they were happy to serve me in the Jazz Bar next door to the restaurant. Overall, I had a very comfortable stay and will definitley return.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Alexey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ĐĐ”ĐżĐ»ĐŸŃ…ĐŸ, ĐœĐŸ Đ±ŃƒĐŽŃŒŃ‚Đ” аĐșĐșŃƒŃ€Đ°Ń‚ĐœŃ‹

ĐĐ”ĐżĐ»ĐŸŃ…. На заĐČтраĐș ĐČŃ‹Đ±ĐŸŃ€ ĐŸĐłŃ€Đ°ĐœĐžŃ‡Đ”Đœ. ĐŁ ĐșĐŸĐ»Đ»Đ”ĐłĐž ĐżŃ€ĐŸĐżĐ°Đ»Đž ĐŸŃŃ‚Đ°ĐČĐ»Đ”ĐœĐœŃ‹Đ” ĐČ ŃŃƒĐŒĐșĐ” ĐŽĐ”ĐœŃŒĐłĐž.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018