Séjour au Hampankatta.Hôtel du quartier Hampankatta est à quelques pas de Shri Sharavu Mahaganapathi Temple et à 15 minutes de marche de Bejai Museum. Masjid Zeenath Baksh(Jumma Masjid) et Centre commercial The Forum Fiza Mall se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Bejai Museum - 11 min à pied
Centre commercial The Forum Fiza Mall - 16 min à pied
Mangaladevi Temple - 3 min en voiture
Mangala Stadium - 3 min en voiture
Plage Tannirbhavi - 35 min en voiture
Transport
Mangaluru Central Station : à 13 min de marche
Mangalore (IXE-Aéroport international de Mangalore) : à 48 min en voiture
Restaurants
Ideal Cafe - 2 min à pied
Pereira's Restaurant - 4 min à pied
Hotel Usha Kiran Veg Restaurant - 5 min à pied
Gujarathi Hotel - 1 min à pied
Bhadra's Sugar Cane Juice - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Srinivas Saffron Hotel
Hôtel 3 au Hampankatta
There's a restaurant on site. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Srinivas Saffron Hotel. Self parking is free.
This 3-star Mangaluru hotel is smoke free.
1 building
42 guestrooms or units
5 levels
Terrace on the roof
Business facilities
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Wedding services available
Newspapers in lobby (free)
Television in lobby
Elevator
No smoking on site
1 conference room
Dining venue
Srinivas Saffron Hotel possède 42 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).
Cet hôtel à Mangalore offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Un restaurant
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble
Chambre
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche cascade
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux sur demande
Serviettes
Repas et boissons
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Entrée avec clé mobile
Téléphone
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 17 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 800 INR par véhicule (aller simple)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.
Hébergement également appelé
Saffron Hotel Mangalore
Saffron Mangalore
Verda Saffron Hotel Mangalore
Verda Saffron Hotel
Verda Saffron Mangalore
Verda Saffron
The Verda Saffron
Srinivas Saffron Hotel Hotel
Srinivas Saffron Hotel Mangaluru
Srinivas Saffron Hotel Hotel Mangaluru
Avis pour Srinivas Saffron Hotel
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 19." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 19." "
8 – Bien
8
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 19." "
6 – Acceptable
4
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 19." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 19." "
2 – Terrible
2
7,2/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
10/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Vivek
30 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They offer very good service. But I didn’t personally like food over there.
Vivek
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Abhijit
11 févr. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Saffron verda Mangalore review
Service at breakfast buffet was nom existent - breakfast was not ready at 7 am - no service culture at the breakfast buffet side - rest of the housekeeping and front desk service was good - left the hotel without having a Tea - don't think will stay again here -
Abhijit
Séjour de 1 nuit en février 2018
4/10 – Médiocre
Stephen
16 août 2017
Points faibles : Service et personnel
Overcharged on the room and overcharged on the taxi. Not the best experience.
Stephen
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 – Acceptable
Manjunath
26 mai 2017
Manjunath
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
9 janv. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst Experience
Very very bad hotel. Dirty towels, dirty bed sheets, unclean rooms, unresponsive staff
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Nigel
2 janv. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Think again if you must
First time staying here staff is excellent always helpful,however their property needs a serious upgrade.
Things that i love
1)rain shower head
2)a/c room
3)welcoming staff
4)close to everything
Things that i didnt love
1) when showering even with a curtain and a long piece of marble that separates washroom and shower water gets everywhere(curtain small)
2) 2 pillow covers dirty
3) asked for king size bed and got two twins pushed together after asking where is the king size
4)mosquitoes in room
5)WIFI is slow and not worth it
6)no fridge
7)even after prepaying on hotel.com they asked for further payment and after arguing i paid and showed proof 15 mins after they apologized
Would i come back here again 80% NO
Nigel
6/10 – Acceptable
Moodbidri
27 déc. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Good place, but lot of scope for improvement
This was our second stay in this property.
Not happy about :(
- The check-in took more than 30 mins, even though everything was paid for well in advance, and the front desk did not have a clue how to handle the bookings made through Hotels.com
- The Wifi never worked in-spite of repeated complaints.
- The towels and other toiletries were provided after several requests.
- Only one lift was working had long wait times.
Happy about :)
- Great breakfast.
- Clean rooms and linens.
- Nice house keeping staff
Moodbidri
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was a pleasant stay. The staff was very cordial.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Urmila
13 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Urmila
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.