Note fondée sur 90 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par komang astawa, Gestion de l’hôtel
Dear Emma,
Firstly, we would like to thank you for your stays with us. we are so happy to learn that you very satisfied with our services and therefore we would like to share to all of our team members so they are motivated and keep up their works
look forward to welcoming you here very soon
par un voyageur
Publié le 10 août 2018 sur Expedia
Hôtel très propre et très bien entretenu malgré la vétusté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2018 par Komang Astawa, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest,
Foremost, we would like to thank you for staying at our resort. we are happy to notice that our services meet your expectation and in regards to some small cracks on walls caused by earthquake we fix them quickly.
Many thanks
Komang
par Mathieu de Aix
Vieux
Publié le 9 oct. 2015 sur HotelsChambre vieillotte, très petite, aucun style, avec les couloirs et la couleur des murs, on a l'impression d'être dans un hôpital.
les cocktails et petit déjeuner vraiment pas terrible, bref je ne recommande pas cet hôtel.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Metz
Hôtel de bonne qualité avec vu sur l'océan
Publié le 31 août 2015 sur ExpediaNous avons séjourner 4 nuit dans cet hôtel. Nous avons retrouver tout le confort qui était nécessaire. L'hôtel est très bien situer: a 2 pas de tous les restaurants et commerces de la ville et de beaux tour son a effectuer accompagné d'un taxi driver ou en scooter
Je recommande, c'est une partie de l'île ou il fais bon vivre et ou l'on se sent bien (beaucoup moins de monde qu'au sud ou qu'à Ubud)
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 25 sept. 2014 sur HotelsConforme aux photos sur le site, très bel hôtel, bon restaurant, belle piscine, chambre avec balcon et vue sur la mer. Personnel serviable. Le seul bémol, il est à 15mn environ à pied du centre
par Johanne de Montréal
Bali Palm Resort
Publié le 5 mai 2014 sur Expedia
Pour : La piscine.
Contre : Expliquer clairement que toutes les chambres n'ont pas de balcon.
Emplacement : 10 min. De la plage et du' centre de Kuta. Très bruillant.
Nous croyions avoir une chambre près de la piscine et on s'est retrouvé loin sans balcon. Selon le site, il n'ėtIt pas clair que certaine n'avait pas de balcon. Nous avions l'impression d'être dans un demi sous-sol, sans éclairage extérieur, sur le derrière de l'hôtel. Nous étions déçu de cette chambre.
par PETITOT
A éviter si possible
Publié le 23 août 2012 sur Hotelsmalgré un personnel accueillant qui fait visiblement son possible. La direction baisse le niveau des prestations au fur est à mesure du séjour (petit déjeuner continental réduit au strict minimum, taxe supplémentaire, prix des activités gonflés, WIFI non disponible régulièrement, horaire d'accès à la chambre à 15 heures, piscine avec carreaux en moins, WC bouché...)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2013 par komang, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Foremost, We would like to thank you for choosing Bali Palms Resort as your accommodation during your holidays in Bali.
We noted that you experienced some unhappiness during your days here. For your information we have been renovated our swimming poll and now it looks so stunning with blue clear water.
Wishing you come back and stay with a new outlook of Bali Palms
Sincerely yours,
Komang
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2024 sur Expedia
This is a very old building that has not been maintained… There’s mold throughout the interior of my room, as well as the paint job on the stairways and the walkways are cracked… They need some serious repair work done… The setting was nice, … the Spa employees were very nice and very proficient …the Setting was very good….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Komang Astawa, Gestion de l’hôtel
Dear Craig,a very warmest greeting from Bali Palms ResortHope you are doing excellent. This is to acknowledge receipt your reviews posted on this site. Firstly I would like to thanks you for choosing our resort as base during your holidays in Bali. We are sorry to learn that our services didn't meet your expectation and as you may see we do touch up our property progressively. we do one by one room and for sure we will fix all the issues that you raise upThank you for your kind attention and cooperationBest regards,Komang
par un voyageur
Publié le 25 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Komang Astawa, Gestion de l’hôtel
Dear Yusni,a very warmest greeting from Bali Palms ResortHopefully you are doing very well.Many thanks for having stayed at our resort and hope you could be able to enjoy our services. We tried our best to recognize the ones that could be affecting your feeling and so you gave us score 3 out of 5. Let we strive our best to improve our servicesThank you for your kind attention and wish you will be back and stay again with usWith best regards
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2024 sur Wotif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Komang Astawa, Gestion de l’hôtel
Dear Kable,a very warmest greeting from Bali Palms ResortTrust you are doing extremely excellent Firstly I would like to extend my sincere thanks you for choosing our resort as your accommodation during your holiday in Bali. We were so happy to understand that our services met your expectation and we wish you will be back and stay many longer days with uswith best regards,