Eurotel Pedro Gil
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Eurotel Pedro Gil





Avis
6,8 sur 10 âÂ
Commodités populaires
Explorez la région

616 Pedro Gil Street, Ermita, Manila, Manila, 1004
- Place, Robinson's Place (centre commercial)âȘ2 min Ă piedâŹ
- Place, BaywalkâȘ6 min Ă piedâŹ
- Place, Ambassade amĂ©ricaineâȘ11 min Ă piedâŹ
- Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)âȘ12 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 1 grand lit

Studio, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Euro 1

Suite Euro 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Euro 2

Suite Euro 2
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Eurotel Pedro Gil
Hébergements similaires

Eurotel North Edsa
Eurotel North Edsa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
3.2 sur 5, 387Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Eurotel Pedro Gil
Avis
6,8
6,6/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
6,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 mars 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2016
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
2/10 â Terrible
Michael Ange, France
5 avr. 2013
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Eurotel
Michael Ange
10/10 â Excellent
Marianne
7 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marianne
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
10/10 â Excellent
Jennilyn
6 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jennilyn
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 â Excellent
Roger
29 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Roger
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 â Excellent
Roger
Voyage dâaffaires
24 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Roger
Séjour de 4 nuits en août 2025
8/10 â Bien
Larry
20 août 2025
Larry
Séjour de 4 nuits en août 2025
8/10 â Bien
Nicolas Nicanor
9 août 2025
Nicolas Nicanor
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 â Excellent
Richard
2 août 2025
Richard
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Jennilyn
18 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jennilyn
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Jennilyn
18 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jennilyn
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Jennilyn
18 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jennilyn
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Jennilyn
4 juill. 2025
Jennilyn
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 â Terrible
Gil Franz
26 juin 2025
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Gil Franz
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 â Terrible
Gil franz
26 juin 2025
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.

Gil franz
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Jennilyn
20 juin 2025
Jennilyn
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 â Bien
Victoria
6 juin 2025
Points forts : Service et personnel
Good customer service.
Victoria
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Joy Wesley, Queenstown
5 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Joy Wesley
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 â Acceptable
Adam
25 avr. 2025
Adam
Séjour de 4 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
reynaldo jr v
16 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
reynaldo jr v
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 â Acceptable
Jeremy
15 mars 2025
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Jeremy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Evelyn
11 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Evelyn
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
joana marie
Voyage dâaffaires
4 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
joana marie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Beethoven
Voyage de couple
1 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Beethoven
Séjour de 4 nuits en février 2025








