Hotel Benilde Maison De La Salle

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Benilde Maison De La Salle

Piscine sur le toit
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Terrasse sur le toit
Bar-salon dans le hall
Chambre supérieure avec lits jumeaux | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Arellano corner Estrada Street, Malate, Manila, Manila, 1004
  • Place, Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Manila Ocean Park (ocĂ©anarium)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Deluxe King

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Dormitory Room

  • 59 mÂČ
  • 8 personnes
  • 4 lits superposĂ©s (jumeaux) ou 8 lits jumeaux

Executive Suite

  • 61 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manille

Séjour au San Andres Bukid.En séjournant à hÎtel du quartier San Andres Bukid, vous serez à moins de 5 km de Baie de Manille et de Ambassade américaine. De plus, Université de La Salle de Manille est à moins de 1 km et Zoo de Manille est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Rizal - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Greenbelt (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 5 min en voiture - 3.9 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Manille Vito Cruz : Ă  9 min de marche
  • Station LRT Vito Cruz : Ă  7 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC Estrada - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBulalo King - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCentral - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMaster Siomai ‱CSB HOTEL‱ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChicken Chicken - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Benilde Maison De La Salle

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the pool bar. A 24-hour business center and a meeting room are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 3767 square feet (350 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Benilde Maison De La Salle. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Manila hotel.

  • 49 guestrooms or units
  • 3767 sq ft of conference space
  • 350 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Benilde Maison De La Salle possĂšde 49 climatisĂ©es dotĂ©es de : une piscine privĂ©e et une station d’accueil pour iPod. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent une station d’accueil pour MP3 et eau embouteillĂ©e (gratuite). La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine privĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Piscine privĂ©e
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Benilde Maison De La Salle n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1700.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1700.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Benilde Maison Salle Manila
Hotel Benilde Maison Salle
Benilde Maison Salle Manila
Benilde Maison Salle
Benilde Maison La Salle Manila
Hotel Benilde Maison De La Salle Hotel
Hotel Benilde Maison De La Salle Manila
Hotel Benilde Maison De La Salle Hotel Manila

Avis

Avis pour Hotel Benilde Maison De La Salle

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 106.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 106.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 106.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 106.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 106.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel sympa, pas trop cher, mais peut faire mieux.

HĂŽtel sympa et personnel serviable.Drink de bienvenue offert, mais on vous laisse le choix entre un jus, icetea et cafĂ©. Hum. Le petit dĂ©jeuner continental est un peu simpliste, deux sortes de pain Ă  griller et c'est tout. Un peu de confiture, un peu de fromageLĂ , il existre un gros potentiel d'amĂ©lioration. A dĂ©plorer aussi le manque de chambre avec des lits double. Se retrouver en couple avec deux lits simples, sĂ©parĂ©s par une table de nuit, derriĂšre laquelle se trouve les prises et interrupteurs ne permettaient mĂȘme pas de les juxtaposĂ©s. Le restaurant propose une carte variĂ©e avec des prix honnĂȘtes, c'est un plus, mais quand une bonne partie de la carte n'est pas disponible, ce n'est pas trĂšs bien.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Alessandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo

Ottimo
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

New Policy

Hotel has a, quote "new policy", that allow them to only serve the breakfast buffet if they feel like it doing it. Doesnt matter if you payed for it or if its in your reservation/booking.. this policy triumphs that. Dont expect breakfast buffet here.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

James

Voyage de couple
Points forts : Propreté
I’ll start off by saying, no I have not complained and won’t about my stay here! All the staff are great people! There is potential for a 5star hotel here, but it’s been neglected for so long.. they’re struggling to maintain a decent stay. I booked for 22 nights and received a below par room with a horrific view of a rotted terrace. Being from the USA, and not being here for a touristy vacation per say, the price is lower than a motel 6 so I’m very tolerant and won’t complain about the carpets making my feet dirty, the closet lights never turn off, one door doesn’t close and one light has no on/off capability. But, BY FAR the staff kindness and hospitality overwhelmingly exceeds these few quality issues, so I am more than satisfied with choosing Hotel Benilde! I would still recommend staying here as many of these issues may not even be noticed on a short stay. It’s CLEAN AND VERY COMFORTABLE with a phenomenal vibe from the staff! Honestly the only thing I can’t stop being mad about is the pool hours, closing at 7pm daily in an international vacation city should be illegal!
Huge building length terrace not accessible. Such a potential asset being left to rot :(
Very large room and soundproof!
Restaurant has potential, but no good chef, nor quality care.
Séjour de 22 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

TOSHIHARU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Geoffrey Reuel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not so good service.

If you request for an early check in and late check out like an hour there is an extra charge of which is ridiculous. They will only have a breakfast buffet if there are 80 or more occupants. That is just insane.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very accommodating staff and room is good except for the shower - hot water is not hot.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lai Ching

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property seems new and clean to me. The area is relatively quiet and safe, with Lawson and KFC at walking distance. The staffs are welcoming and great. It took 5-15 mins for them to deliver the supplies I asked for after calling the front desk. It’s really fast in the Philippines. Bring moisturizer when you stay in this hotel, I believe there is a dehumidifier running even AC is off. It’s a positive because this hotel doesn’t seem to have any mold problem. The room is spacious, clean and sufficient with lights.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel and terrific staff

Nice hotel, in a safe neighborhood with restaurants within walking distance. Breakfast was a little disappointing. A cooked omelette - and some fruit/bread
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

HIROSHI

ć€§ć­Šăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăȘぼで、それăȘりでした。
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Cristina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very good. The location was convenient and room is clean and with good amenities
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Norito

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities and staff members were excellent, except for the menu order. It took late to get the messages "the cuisine that you ordered is unavailable" from the restaurant's staff. Some of the staff memebers at the hotel restaurant were so smart that he just remembered my name right away.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

James

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Clean friendly staff. Would recommend
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Nineveh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff and the bell boys are doing a great job assisting us. Thank you!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ALL of the staff was just so FREAKING AMAZING that i simply cannot say enough good things about them! They made me feel so incredibly welcome and appreciated during my entire stay!!! I have NEVER in my life experienced such warm and inviting friendliness in a staff along with such satisfyingly helpful customer service! They provided me every luxury and accommodation available and i genuinely recommend this hotel to absolutely anyone staying in Manila Philippines!!! 5 stars!!!
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Geoffrey Reuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Linval, West Palm Beach

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful property and staff! Will be returning in the future.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Linval, West Palm Beach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Bohuslav

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe Quiet
Séjour de 10 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

JAEWOO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ ìą‹ì•˜ì–Žìš”

ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ ìą‹ì•˜ì–Žìš” 닚지 ì•„ì‰ŹìšŽê±°ëŠ” 수영임읎 얎디있는지 표시가 전혀 ì—†ê”Ź 식ë‹č은 넀프킚읎 없얎서 불펞했얎요 직원듀에 ìčœì ˆí•šì€ 너묮 ìą‹ì•˜ì–Žìš” 방도 ìƒê°ëłŽë‹€ ë„“êł  êčšë—했얎요 ëŹŽì—‡ëłŽë‹€ 욕싀읎 맘에 듀었얎요 정말 êčšë—핎요 ì•„ì‰ŹìšŽê±Ž 잔잔읎 ëŹŽì—‡ìŽ 있는지 ì•Œë €ìŁŒëŠ” 표지판 같은êȌ 있윌멎 ìą‹êČ ë‹€ 생각읎 듀었얎요
Séjour de 2 nuits en avril 2024