Venice Mall Area McKinley Hill Taguig BGC

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre commercial de luxe sur le Grand Canal Ă  Taguig

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Venice Mall Area McKinley Hill Taguig BGC

Extérieur
Studio | Vue de la chambre
Réception
Studio | Vue de la chambre
Extérieur

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Tower D, Venice Luxury Residences, Florence Way Street, McKinley Hill, Taguig, 1630
  • Place, Fort Bonifacio
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial de luxe sur le Grand Canal
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Grand-rue de Bonifacio
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Superb Place at Venice Mall BGC)

  • 45 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 2 futons (jumeaux)

Suite studio, vue sur la piscine

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit, 1 futon (double) et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Studio

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 3 futons (jumeaux)

Chambre (Unique + High Speed WiFi at BGC)

  • 45 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 grand lit et 3 futons (jumeaux)

Chambre (Grand Canal Mall + Special View BGC)

  • 45 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 8 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 2 futons (jumeaux)

Chambre (at BGC Venice Mall + WiFi)

  • 44 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 2 futons (jumeaux)

Chambre, vue sur le canal

  • 42 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 2 futons (jumeaux)

Suite (Modern + High WiFi at BGC Venic)

  • 43 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 2 futons (jumeaux)

Chambre (Relax Venice Mall BGC)

  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 futon (jumeau)

Chambre (+ High WiFi at BGC Venice Mall)

  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 futon (jumeau)

Chambre, 1 chambre (Grand Canal Mall + WiFi at BGC)

  • 43 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 2 futons (jumeaux)

1BR next to Grand Canal Mall

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 futon (jumeau)

Cozy 1BR next to Grand Canal Mall

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 futon (jumeau)

Comfortable Studio plus High WiFi at BGC

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 futon (jumeau)

New Studio with High WiFi at BGC

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 futon (jumeau)

Smart Suite plus WiFi at BGC

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 futon (jumeau)

Elegant Suite at BGC next to Venice Mall

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 futon (jumeau)

Vibrant Suite

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 futon (jumeau)

Suite (Splendid Suite near Grand Canal Mall)

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 futon (jumeau)

Easy Suite next to Venice Mall + Wifi

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 futon (double)

À propos du quartier

Taguig

Séjour au Pinagsama.Pinagsama hÎtel est à quelques pas de Centre commercial de luxe sur le Grand Canal et à 15 minutes de marche de Fort Bonifacio. Salle de spectacles BGC Arts Center et Centre commercial SM Aura Premier se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fort Bonifacio - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial de luxe sur le Grand Canal - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial SM Aura Premier - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Grand-rue de Bonifacio - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Newport World Resorts - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  9 min en voiture
  • Station Guadalupe : Ă  6 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJollibee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘItalianni’s - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTGI Fridays - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Venice Mall Area McKinley Hill Taguig BGC

HĂŽtel prĂšs de Centre commercial de luxe sur le Grand Canal Ă  Taguig
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A fitness center, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Venice Mall Area McKinley Hill Taguig BGC.

Smoking is allowed in designated areas at this Taguig hotel.

  • 25 guestrooms or units
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Venice Mall Area McKinley Hill Taguig BGC possÚde 25 climatisées dotées de : cuiseur à riz. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuiseur de riz
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 48 heures avant leur arrivée.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1000 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 500 PHP par sĂ©jour sont facturĂ©s.
  • Lit d’appoint : 1000 PHP par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Venice McKinley Hill Taguig BGC Hotel
Venice McKinley Hill BGC Hotel
Venice Mall Area McKinley Hill Taguig BGC Hotel
Venice Mall Area McKinley Hill BGC Hotel
Venice Mall Area McKinley Hill BGC
Hotel Venice Mall Area McKinley Hill Taguig BGC Taguig
Taguig Venice Mall Area McKinley Hill Taguig BGC Hotel
Hotel Venice Mall Area McKinley Hill Taguig BGC
Venice Mall Area McKinley Hill Taguig BGC Taguig
Venice McKinley Hill Taguig BGC
Venice Mall Area McKinley Hill Taguig BGC Hotel
Venice Mall Area McKinley Hill Taguig BGC Taguig
Venice Mall Area McKinley Hill Taguig BGC Hotel Taguig

Avis

Avis pour Venice Mall Area McKinley Hill Taguig BGC

5,2

5,4/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 73.

Avis

8/10 – Bien

joji hazel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Irene

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The site said it was a hotel, but it is a condo. we never made it, because they made demands AFTER we booked the reservation. The refuse to give back our refund
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Lea

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Stephen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a scam booking. FAKE phone numbers, no property available, reception at McKinley confirmed that this was a scam. Absolute disgrace.
Séjour de 7 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

nice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Wade

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its a scam!! The contact details that the hotel provided isnt responding. The staff was saying it happenned to several pepple came up there and cannot contact the person that supposed to book u. So ended up not staying in the hotel. Eventho they already charged us the payment. Expedia please verify the person that posted that ads and better yet block that ads. Their scam! They post room that arent available. There wasnt any room. Im very furious! I will request for refund too. And please put down that ads, or there will be more people that will be scammed!
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Kate Pauline

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This unit is a scam! No one responded on the booking we made! Tried calling but the numbers is not working. Lost $100 with this said unit! Worst is not refundable. Do not book!
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Stephen

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Joel

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Quennie

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

ronnielyn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

scam/need PCR test !!!

just ONE word : BE CAREFUL !!! After booking and payment you are informed you ABSOLUTELY need a negative PCR-TEST .... such a joke ... it cost you a fortune to do that, no way to cancel, and even IMPOSSIBLE to get a refund, bcs that was stated clearly before paying : NON-REFUNDABLE ... we are sooooooo super disappointed ... it was my Valentine's gift to my wife ....
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I wasted money for seven nights!

I booked the room for my wife who is pregnant. The agency requested Covid results. Nevertheless she provided documents. They rejected because it was not old. It was impossible for her to get inspection in few hours. So she moved to another accommodation. They should have put information on booking pages and should be refundable. I feel this is almost scam.
Séjour de 7 nuits en novembre 2020

2/10 – Terrible

Grece

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mangelhaft, das einchecken wurde verweigert!!

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The location was great! The condo needs more improvement (the unit we were in) i.e. bathroom- there’s no where to hang towels, the bed should be replaced with a better one, towels and bed sheets are old!
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

scdavid, Los Angeles

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Pool not working. TV cable was bare bones. room was not even remotely acceptable - a single sheet and two pillows that were small and flat. Horrible.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its not what we expected this property to be. I would not come back to this property. Property need lots of work and upgrade.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Finding the check-in lady was like trying to find a hidden level in a bad video game where all the doors look the same. Location is decent but in the unit the lights, faucet and fridge were broken.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

MA ELENA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Actually a lot better than previous reviews had said. Had basically everything you need for a stay. The AC and cable TV choice could use a update. Had running hot water which was a plus. Staff doesn't seem to respond in the right amount of time you'd like them too. Had to has for the WiFi password 4 times. Also make sure if you book for more than 4 people you confirm with the host. For some reason I booked the room for 8 adults but on their end only showed 4 and wanted to charge me a extra guest fee that I already paid through Expedia.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not a good place to stay. Plus they charge extra and the condition of the place is below average
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Meriam

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Morgan residences is not worth it to stay. Bathroom sink is not working and the view in the website is fake. Using the view of venice in the picture . Itbis false advertisement
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pictures they show in the website is different from the actual.Bedsheet very bad,and totally no staff to help to clean the room and so difficult to contact the agent of the place.its my first time to get the place that not worth it for my 18thousand peso for 3nights one room.Place convenient for everything that what I like.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019