Orucoglu Oreko Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hîtel 4 au ƞehzadeler

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Orucoglu Oreko Hotel

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau
Suite Deluxe | Minibar, coffre-fort, bureau
Salle de réunion
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Jardin

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mimar Sinan Bulvari 1.Cad No 51/A, Sehzadeler/Manisa, Manisa, 45040
  • Place, Parc Sehzadeler
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Manisa Magnesia AVM
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Rocher en pleurs de NiobĂ©
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Izmir (ADB-Adnan Menderes)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple de base

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Deluxe

  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

À propos du quartier

Manisa

SĂ©jour au ƞehzadeler.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier ƞehzadeler, vous serez Ă  moins de 3 km de Parc Sehzadeler et de MosquĂ©e Sultan. MusĂ©e de Manisa et MosquĂ©e Ulu Cami se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Sehzadeler - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Manisa Magnesia AVM - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Rocher en pleurs de NiobĂ© - 3 min en voiture - 3.4 km
  • HĂŽpital universitaire Manisa Celal Bayar Üniversitesi Hafsa Sultan Hastanesi - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Parc national du Mont Sipylos - 8 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare de Manisa : Ă  3 min en voiture
  • Izmir (ADB-Adnan Menderes) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHayal Kahvesi - ‬2 min en voiture
  • â€ȘOxygen Eat Drink Music - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAfitap Pub & Brasserie - ‬3 min en voiture
  • â€ȘUssta çorba ızgara - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBacca’s - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Orucoglu Oreko Hotel

Hîtel 4 au ƞehzadeler
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Business amenities include 2 meeting rooms and coworking spaces. The business-friendly Orucoglu Oreko Hotel also features a garden, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Manisa hotel.

  • 1 building
  • 78 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Orucoglu Oreko Hotel propose 78 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  11 h 30 les fins de semaine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Orucoglu Oreko Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TRY 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 25.0 TRY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 11726

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Orucoglu Oreko Hotel Manisa
Orucoglu Oreko Manisa
Orucoglu Oreko
Orucoglu Oreko Hotel Hotel
Orucoglu Oreko Hotel Manisa
Orucoglu Oreko Hotel Hotel Manisa

Avis pour Orucoglu Oreko Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 33.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Veysel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Salah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Haydar Bora

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sevda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Memnun kaldık.

Odamız ve banyomuz bĂŒyĂŒk ferahtı. Banyonun havalandırması çok gĂŒrĂŒltĂŒlĂŒ çalıßıyordu. Bu durum bizi biraz rahatsız etti. Resepsiyon personeli çok gĂŒleryĂŒzlĂŒ ve yardımcıydı. Kahvaltı gĂŒzeldi.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MĂŒkemmel

Odalar temizdi, personel gĂŒleryĂŒzlĂŒ ve ilgiliydi. GĂŒzel bir konaklama oldu. TeßekkĂŒr ederim
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Orhan Cetin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

YĂŒksek fiyatlı

Klasik 4 yıldız. Ancak fiyatı yĂŒksek. Manisa genel olarak tok satıcı olduğundan sadece almayı sever. BeleƟçilerin bol olduğu bir ßehirde biraz pahalı bir otel. Kalite ve hizmete göre yĂŒksek ĂŒcret maalesef.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

muge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tertemiz harika bir hoteldi.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Bora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Adem

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Teuer, laut, verraucht und Schimmel im Bad

Hotel liegt auf der Hauptstraße. Das Zimmer war RenovierungsbedĂŒrftig und Raucherzimmer. Das Badezimmer hatte Schimmel und Tapeten hatten sich teilweise gelöst (siehe Bilder). In der gegenĂŒberliegende GebĂ€ude fand Hochzeit statt und es war extrem laut bis Mitternacht. Reklamation an der Rezeption hat nichts gebracht, obwohl das Hotel halb leer war. Man hĂ€tte uns ein anderes Zimmer geben können.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Beate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gutes empfehlenswertes Hotel

Alles ok. Aufgrund Kurban Bayramı waren wir fast die einzigen GĂ€ste. Trotzdem wurde uns ein schönes FrĂŒhstĂŒck serviert. Jeder Wunsch wurde erfĂŒllt. Danke.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

TARIK CELAL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Mustafa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Cris

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

GÜLSAH

Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Gamze

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Ilker

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Odalar temiz dĂŒzenli ve konforluydu. GönĂŒl rahatlığıyla 4 yıldızlı otel konforu yaßadığımızı söyleyebilirim. Personel gĂŒleryĂŒzlĂŒ ve yardımseverdi. Fiyatının ĂŒzerinde bir hizmet aldığımızı söyleyebilirim. Banyolar gĂŒzel dĂŒĆŸĂŒnĂŒlmĂŒĆŸ ve tasarlanmıß
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Mustafa Mete

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

BARNA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Elegant and clean hotel with friendly staff

Very nice and clean hotel. Very friendly staff. Good English, good wi fi. Comfort and clean Good breakfast.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Mehmet

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Ercan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018