Hotel AviaciĂłn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel AviaciĂłn

Réception
Chambre avec lits jumeaux | Aire de séjour
Chambre simple | 1 chambre, coffre-fort, systùme d’insonorisation
Réception
Restaurant

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Calle Juan de la Cierva 17, Manises, Valencia, 46940
  • Info Touristique AĂ©roport
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Bioparc
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Feria Valencia
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Valence (VLC)
    â€Ș6 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre triple familiale

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 grand lit

Chambre familiale double

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre économique double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre simple

  • 28 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Manises

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Manises, vous serez Ă  moins de 1 km de Tourist Info Aeropuerto et Ă  moins de 3 km de MusĂ©e municipal de cĂ©ramique de Manises. Bioparc et Centre commercial Bonaire Aldaia se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Info Touristique AĂ©roport - 2 min en voiture - 0.7 km
  • Centre commercial Bonaire Aldaia - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Bioparc - 6 min en voiture - 7.6 km
  • Feria Valencia - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Centre de congrĂšs de Valence - 7 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de Chirivella-AlquerĂ­as : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Rosas : Ă  2 min de marche
  • Valence (VLC) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Pausa - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMahou Sports Bar - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafeterĂ­a NeNe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel AviaciĂłn

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A shuttle from the hotel to the airport during limited hours is available for a fee. Hotel AviaciĂłn also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and an elevator.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Manises hotel.

  • 85 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hotel Aviación possÚde 85 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert entre 20 h 30 et 6 h
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 6,50 EUR par adulte et de 3,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront le code d'accĂšs.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.5 EUR par adulte et 3.5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

hotel aviacion
Hotel AviaciĂłn Hotel
Hotel AviaciĂłn Manises
Hotel AviaciĂłn Hotel Manises

Avis pour Hotel AviaciĂłn

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 230.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 230.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 230.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 230.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 230.

5,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Sabrina

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

loic

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

moyen

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bien situé proche métro et commerces

HÎtel vétuste et agréable; l'isolation phonique est faible entre les chambres mais les bruits de l'aéroport et de la route sont bien atténués. Bon accueil.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre kitch style barbie mais agrĂ©able 🙂 trĂšs propre !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

CARMEN

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Eviter

Malgré mes 2 messages par mail pour informer de notre arrivé à 0 h30 ( arrivée de notre avion ) Ma chambre avait revendue Se retrouver dans une ville inconnue à cette heure et de retrouver un hÎtel dispo 
 C est honteux de ce genre de pratique Nous n étions pas les seuls Cet établissement est tenue par des asiatiques qui sont là que pour faire du fric ! Par contre accueil trÚs sympa par la Veuilleuse qui était désolée qui nous avait bien sur son listing client HÎtel à fuir
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Ali

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Benachenhou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like it
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Hadj Tahar

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Benedicte

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
Pas de climatisation dans la chambre familial. De ce fait ont nous mais dans une grande piĂšce avec juste des lits pas de salle d’eau n’y toilette. Il fait allĂ© au toilette de l’étage.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

olivier

Points forts : Propreté

Correct

Le séjour s'est bien déroulé, accÚs direct à l'aéroport, prix trÚs abordable. Chambre familiale trÚs spacieuse avec trÚs grand écran tv. Cependant petit bémol sur l'insonorisation, nuit assez bruyante.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Arnaud

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

MARLENE

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
HĂŽtels avec beaucoup de potentiel ,mais dommage trĂšs sale
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

EZ

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

andre

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Lydie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté
Moquettes tùchées, pas de possibilité d'avoir un petit dejeuner en moins d'une heure d'attente
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

CELINE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
État dĂ©plorable de la chambre : le mĂ©nage a-t-il rĂ©ellement Ă©tĂ© fait ? Salle de douche moisie, porte de douche sans poignĂ©e, moquette pleine de saletĂ©s, fenĂȘtre qui ne ferme pas correctement (embĂȘtant prĂšs d’un aĂ©roport). Le seul point positif c’est d’ĂȘtre Ă  10 minutes Ă  pied de l’aĂ©roport pour un dĂ©part Ă  6h du matin.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

azyadee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situĂ© pour les voyageurs qui partent trĂšs top Un tunnel vous emmĂšne directement Ă  l’aĂ©roport en toute sĂ»retĂ©
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

fatima

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

AOMAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je vous remercie pour votre accueil
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Miodrag

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

RAPHAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel muy bien cerca de la estacion de Métro muy bien para visitar toda Valencia. HÎtel trÚs bien à cote du Métro idéal Pour visiter tout Valencia je le recommande
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Gaelle

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

sandra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cata vetuste

Horrible hotel en deconfiture personnel gentil mais ascenseur ne marche pas, tres bruyant portes grincantes toute la nuit, tres sale dans les parties communes et les femmes de menage font le menage a 1h du matin...seul point positif la proximite avec laeroport et service de navette a 10 euros pour 2mn....j oubluais les chambres sont moisies au plafond et pas tres propres.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022