Sterling Anaikatti

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe hÎtelier 3,5 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sterling Anaikatti

Piscine extérieure, chaises longues
Salle de jeux
Jardin
Chambre Premier double | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
6/301, Vadakottathara, Palakkad District, Kottathara, Mannarkkad, Kerala, 678581
  • Isha Yoga Center
  • Centre de mĂ©ditation Dhyanalinga
  • Marudhamalai Hill Temple
    â€Ș50 min en voiture‬
  • Coimbatore (CJB)
    â€Ș59 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier double

  • 26 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Premier Room

  • 3 personnes

Classic Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Mannarkkad

À Mannarkkad .En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier Ă  Mannarkkad, vous serez Ă  moins de 20 km de Arsha Vidya Gurukulam et de SĂĄlim Ali Centre for Ornithology and Natural History. Ramar Temple et UniversitĂ© agricole de Tamil Nadu se trouvent Ă©galement Ă  moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Arsha Vidya Gurukulam - 18 min en voiture - 19.3 km
  • SĂĄlim Ali Centre for Ornithology and Natural History - 19 min en voiture - 20.7 km
  • Ganga Hospital - 48 min en voiture - 46.7 km
  • Zoom Car Prozone Mall - 50 min en voiture - 49.7 km
  • Marudhamalai Hill Temple - 50 min en voiture - 45.9 km

Transport

  • Hill Grove Station : Ă  65 min en voiture
  • Coimbatore (CJB) : Ă  125 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNalandha Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAnaikatty Nh Tea Shop - ‬12 min en voiture
  • â€ȘViliyoram - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHotel Amana - ‬10 min en voiture
  • â€ȘOlive Food Court - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sterling Anaikatti

Complexe hÎtelier 3,5 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
Sterling Anaikatti offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There are 2 meeting rooms available. Spa services, an arcade/game room, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Sterling Anaikatti. Free valet parking is available.

This 3.5-star Mannarkkad resort is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Sterling Anaikatti propose 33 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Complexe touristique propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2000 INR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 66 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 2000 INR par jour et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 1500 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 5 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Sterling Anaikatti Resort Mannarkkad
Sterling Anaikatti Mannarkkad
Sterling Anaikatti Resort
Sterling Anaikatti Mannarkkad
Sterling Anaikatti Resort Mannarkkad

Avis pour Sterling Anaikatti

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 8.

7,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Tamil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall stay was good! I would give a rating of 4 out of 5. Quiet environment inside the Resort. Food could have been better compared with the price. Fish fry/Gravy was good. Staff were polite & helping.

10/10 – Excellent

KARTHIK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Great stay ; cleanliness and towels can be better

Great visit. Food was awesome. Davesis was really good helping with fresh smile and hospitality.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

V

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Jaya

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

4/10 – MĂ©diocre

santhosh

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

jagadish , coimbarore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Joyous Outing @sterling resorts

Let me list it&not particularly in that order. 1. Location of the resort is spot on. 2. Ambience in the hotel was calm&serene. 3.hotel staff was curteous&polite. 4. Only fly in the ointment was that the food was expensive&the taste could have been better. 5. Overall would give a 4 star rating out of 5.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.