Auberge du Moulin Ă  Vent, The Originals Relais

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Perche Water Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Auberge du Moulin Ă  Vent, The Originals Relais

Intérieur
DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Réception
Cour

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
23 chemin du moulin Ă  vent, Manou, Eure-et-Loir, 28240
  • Parc aquatique du Perche
    â€Ș7 min en voiture‬
  • ChĂąteau de La Loupe
    â€Ș10 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Chartres
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior (Occupation 2 personnes)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Junior suite pour 4 personnes

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Junior suite pour 3 personnes

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambres communicantes familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Manou

Dans un parc rĂ©gional.HĂŽtel Ă  Manou est Ă  moins de 5 km de Parc aquatique du Perche et Ă  moins de 10 km de HĂŽtel de ville de Senonches. Le grand chĂȘne et ChĂąteau de La Loupe sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique du Perche - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Le grand chĂȘne - 8 min en voiture - 7.5 km
  • ChĂąteau de La Loupe - 10 min en voiture - 8.9 km
  • Sanctuaire Notre-Dame de Montligeon - 37 min en voiture - 37.1 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Chartres - 51 min en voiture - 49.9 km

Transport

  • Gare de La Loupe : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  105 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLa Loupiote - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLe Relais Fleuri - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLes Nonains - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBar-Restaurant-Tabac - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Auberge du Moulin Ă  Vent, The Originals Relais

3-star hotel near Perche Water Park
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 431 square feet (40 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Auberge du Moulin Ă  Vent, The Originals Relais. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Manou hotel.

  • 1 floor
  • 8 guestrooms or units
  • 431 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Built in 1880
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Auberge du Moulin à Vent, The Originals Relais propose 8 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Manou offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 8 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • PĂȘche

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 18 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à 14 h 30) et du lundi au dimanche (de 18 h à 21 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 12.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 11 EUR par adulte et 7.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 12.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Auberge du Moulin Ă  Vent Hotel
Auberge du Moulin Ă  Vent Hotel Manou
Auberge du Moulin Ă  Vent Manou
Auberge Moulin Ă  Vent Hotel Manou
Auberge Moulin Ă  Vent Hotel
Auberge Moulin Ă  Vent Manou
Auberge Moulin Ă  Vent
Auberge du Moulin Ă  Vent The Originals Relais
Auberge du Moulin Ă  Vent, The Originals Relais Hotel
Auberge du Moulin Ă  Vent, The Originals Relais Manou
Auberge du Moulin Ă  Vent, The Originals Relais Hotel Manou

Avis pour Auberge du Moulin Ă  Vent, The Originals Relais

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 63.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 63.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 63.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 63.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 63.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

sidney

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Marc

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

claire

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nuit trĂšs tranquille Bonnes indications pour arriver trĂšs tard. !
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellence

Séjour pro agreable Equipe attentionnée Les plats au restaurant sont présentés avec soin, haute qualité d'accueil et gustative L'équipe de service composée de trÚs jeunes personnes toutes trÚs professionnelles SincÚres félicitations
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Colette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres belle vue de l'Ă©tablissement Dommage que la fenĂȘtre de la chambre donne sur le feuillage d'un arbre...
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour trÚs agréable dans un cadre chaleureux et les plats proposés par le restaurant sont délicieux !
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Francis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

luysch

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien situĂ©, au calme. Chambre impeccable, trĂšs confortable et dĂ©corĂ©e simplement mais avec goĂ»t. La restauration est excellente, Ă  un prix trĂšs abordable. (26,50€ pour le repas complet) Par contre l’accueil a Ă©tĂ© froid par les propriĂ©taires, Ă  peine un « bonjour » le matin et aucune question sur notre ressenti du sĂ©jour au dĂ©part. Le personnel, au contraire s’est montrĂ© trĂšs professionnel. Le petit-dĂ©jeuner ne propose pas de produits locaux (contrairement Ă  la charte Originals Human HĂŽtels dont fait parti cet hĂŽtel). Et concernant l’ecoresponsabilitĂ© la prĂ©sentation des minis pots de confiture au petit-dĂ©jeuner ne reprĂ©sente pas cette volontĂ© !
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Jacky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Romuald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Il manquait le sourire de la directrice.

La chambre trÚs confortable, trÚs propre, trÚs calme. Le dßner excellent, le petit déjeuner servi à table un peu juste.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

HUBIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle surprise

Un accueil chaleureux, une chambre spacieuse avec une literie de qualitĂ©, une salle de bain moderne et trĂšs bien Ă©quipĂ©e. Les propriĂ©taires, trĂšs sympathiques, ont Ă  cƓur de bien nous servir et amĂ©liorent en permanence leur auberge. Nous y retournerons et testerons leur table qui semble tout aussi raffinĂ©e que le reste. Une trĂšs belle adresse Ă  rĂ©server sans inquiĂ©tude.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil et cadre sympathique. Nous reviendrons trĂšs volontiers
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel établissement Propre et calme. Restaurant trÚs bon également.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

phalla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme mais bruyant

Lenvironnement est calme tranquille excepte quil yavait un anniversaire a cote de lhotel du coup il y avait de la musique la sonorisation etait un peu forte si non rien a dire
Séjour de 1 nuit en juin 2020