Hampton Inn & Suites Marksville

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de style Art déco pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites Marksville

Piscine extérieure
Grand studio, très grand lit | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Grand studio, très grand lit | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Salle de réunion
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
6896 Highway 1, Mansura, LA, 71350
  • Paragon Casino (complexe)
    ‪3 min à pied‬
  • Centre éducatif et culturel de la tribu Tunica-Biloxi
    ‪13 min à pied‬
  • Parc et musée minicipaux historiques de Marksville
    ‪5 min en voiture‬

Options de chambre

Grand studio, très grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits deux places

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, très grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deux grands lits, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deux grands lits, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Mansura

À Mansura .À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Paragon Casino (complexe) et Kids Quest. Centre éducatif et culturel de la tribu Tunica-Biloxi et Maison d'Hypolite Bordelon se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Paragon Casino (complexe) - 3 min à pied - 0.3 km
  • Centre éducatif et culturel de la tribu Tunica-Biloxi - 13 min à pied - 1.1 km
  • Maison d'Hypolite Bordelon - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Parc et musée minicipaux historiques de Marksville - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Site historique de Fort DeRussy - 20 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan) : à 90 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Marketplace Buffet - ‬5 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬2 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬13 min à pied
  • ‪Popeyes Louisiana Kitchen - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites Marksville

Hôtel de style Art déco pour la famille avec piscine extérieure
Hampton Inn & Suites Marksville offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 625 square feet (58 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the family-friendly Hampton Inn & Suites Marksville. Self parking is free.

This Art Deco Mansura hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 625 sq ft of conference space
  • 58 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Marksville propose 77 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et console de jeux vidéo. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 37 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Hilton Honors de l’hébergement avant l’enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Marksville
Hampton Inn Marksville Hotel
Hampton Inn Marksville Hotel Mansura
Hampton Inn Marksville Mansura
Hampton Inn Suites Marksville
Hampton & Suites Marksville
Hampton Inn & Suites Marksville Hotel
Hampton Inn & Suites Marksville Mansura
Hampton Inn & Suites Marksville Hotel Mansura

Avis pour Hampton Inn & Suites Marksville

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 620 avis sur 905.
Note de 8 – Bien, d’après 161 avis sur 905.
Note de 6 – Acceptable, d’après 63 avis sur 905.
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 905.
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 905.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jolene M

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

MAITE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil excellent et bon rapport qualité prix

4/10 – Médiocre

Morgan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The check in process was extremely welcoming and smooth. However, we found that the property was quite run down and quite dirty. Stained carpet, lampshades, no hot water, etc. it was a very quick stay for us no matter, so we managed fine and the staff was very kind.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tameka

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Didn't like the parking
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Matthew Kyle, Mountain Home

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Hotel a little dated and needs some remodeling.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Madilyn

Voyage de couple
Very easy to check in and out. Very clean, breakfast was delicious
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lincoln

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Valarie

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Alicia

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jeremie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage en famille
The first thing we observed when pulling up to the main entrance was a dark parking lot. I went into the lobby to the front desk to check in and while checking in three other guest walked by smelling so strongly of alcohol . As I left the check in desk through the front door those same three guests were standing about 15 feet away smoking marijuana.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

douglas

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Inna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Althea

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The front desk was rude and not knowledgeable about prices of their rooms. Over charging for your stay quoting one price and charging you another. They WANT give you a receipt. When you ck out then that’s when you find out about the charges. You try to call to speak with the GM whom she never returns your calls. I would NEVER stay there AGAIN. They steals your money. Yes. STEALING is going on there . They come off all nice and friendly until you ck out. They go in your ACCOUNT and take your money without YOUR PERMISSION. That’s stealing if you NEVER authorized. People beware we are living in desperate times.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lucretia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed the stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

welcoming and comfortable

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ronnie

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

DeLena

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
The convenience of snacks, close to restaurants
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My stay here was very peaceful and I enjoyed the atmosphere of the hotel. I will be back.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Mary

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rick

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Our stay was wonderful thanks to ashly
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lana M

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025