Golden Mar Hostal

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hostal 3 étoiles situé à Manta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Mar Hostal

Plage à proximité
Piscine extérieure
Réception
Centre d’entraünement physique
Bar (sur place)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. M1 y Calle 24 frente a Ed. Santorini, Manta, EC130802
  • Place, Avenida MalecĂłn
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Mall del PacĂ­fico
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Port de Manta
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Manta (MEC-AĂ©roport international Eloy Alfaro)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple exécutive

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive double

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 1 chambre
  • 8 personnes
  • 3 lits jumeaux et 3 lits doubles

À propos du quartier

Manta

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hostal, vous serez Ă  quelques pas de Statue du PĂȘcheur de ManabĂ­ et Ă  5 minutes de marche de Avenida MalecĂłn. MusĂ©e de la Banque centrale et Mega Park Manta se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenida MalecĂłn - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e de la Banque centrale - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Chantier Naval Artisanal Playita MĂ­a - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Mall del PacĂ­fico - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Port de Manta - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Manta (MEC-AĂ©roport international Eloy Alfaro) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Madrina - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWacho's Encebollados - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCevicherĂ­a El Delfin - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Rosada - ‬11 min Ă  pied
  • â€Șwacho's - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Mar Hostal

Profitez de la piscine extérieure de hostal 3 étoiles situé à Manta
Golden Mar Hostal offers its guests an outdoor pool. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This 3-star Manta hostal is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • No smoking on site
Golden Mar Hostal propose 12 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 3,50 USD par adulte et de 3,50 USD par enfant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Taxe sur la valeur ajoutĂ©e (15 %). Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Équateur qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 3.50 USD par adulte et 3.50 USD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 23 h 30.

Hébergement également appelé

Golden Mar Hostal Manta
Golden Mar Hostal Hostal
Golden Mar Hostal Hostal Manta

Avis

Avis pour Golden Mar Hostal

6,8

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 16.

Avis

6/10 – Acceptable

Maria

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Kenneth

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jonny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Gustavo

Points faibles : Propreté, service et personnel
Itnis not like a hotel and have very bad instalations
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

OMAR

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

James

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was intimidating scary. Made me feel awkward and unwelcome. Room was in bad condition as was the rest of the hotel. In disrepair. Located in a bad area with no safe parking. There were no toiletries or water. However they did provide them when requested and "the man in charge " arrived. The room was way over priced. It was $60 per night. I stayed in much much nicer places for $25 per night. Evidently I was wrong for assuming Expedia had some standards regarding hotels they list.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Manta stay

Hotel was basic. Somewhat run down. Our room was large and accommodated us- we were a group of 7. I believe it was overpriced for the amenities available and for the type of room. Pool was being serviced and unavailable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

walter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent place

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Daniela, Loxahatchee

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Las condiciones en infraestructura no son las mejores, pero la zona y ubicacion lo valen. Se supone q incluia desayuno pero no me dieron informacion al respecto al momento del check in. Para ser zona tranquila bien, pero se escucha mucho la bulla del mismo hostal adentro.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Washington

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nicht empfehlungswert

Die Zimmer sind ungepflegt. Klima Anlage hat den ganzem Zeit Wasser getropft. Das Zimmer wurde nur oberflĂ€chlich gereinigt. Personal sehr zurĂŒckgehalten
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

WASHINGTON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good service

Excelent
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the area very peaceful, clean. Around the area was hard to find restaurants. The beach was clean and beautiful. Near to the hotel you can find a big Mall.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020