Hotel Al-Khalil

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Matola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Al-Khalil

Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
1 chambre, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Av Samora Machel, 736 - Matola, Matola
  • Stade de Machava
    â€Ș11 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Maputo
    â€Ș15 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Eduardo Mondlane
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Maputo (MPM-aĂ©roport international de Maputo)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre économique avec lits jumeaux

  • 200 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple économique

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple économique

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique double

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Matola

Dans une zone commerciale.HĂŽtel Ă  Matola est Ă  moins de 10 km de Stade de Machava et Ă  moins de 15 km de Louis Tregardt Memorial Garden. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement National Art Museum et HĂŽtel de ville de Maputo.

À proximitĂ©

  • Stade de Machava - 11 min en voiture - 10.4 km
  • CathĂ©drale Maputo - 15 min en voiture - 15.5 km
  • HĂŽtel de ville de Maputo - 15 min en voiture - 15.5 km
  • Jardins botaniques de Maputo - 15 min en voiture - 15.5 km
  • UniversitĂ© Eduardo Mondlane - 17 min en voiture - 17.4 km

Transport

  • Maputo (MPM-aĂ©roport international de Maputo) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuinta Jazz Club - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMundo's Matola - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKaya Kafe - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTaj Indian Restaurante - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Al-Khalil

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Matola
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Al-Khalil. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Matola hotel.

  • 30 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Al-Khalil propose 30 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais de 400 Ă  500 MZN par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : entre 400 MZN et 500 MZN par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 MZN par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Al-Khalil Matola
Al-Khalil Matola
Hotel Al-Khalil Hotel
Hotel Al-Khalil Matola
Hotel Al-Khalil Hotel Matola

Avis pour Hotel Al-Khalil

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 6.

6,0/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sikhumbuzo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Assa

Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

SONIA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Hell

Very bad experience. The duvet was soaking wet and I complained, the person in charge said they iron it with steam and that’s to be like that. Drunk couple fighting on the corridor the whole night waking everybody up and knocking on doors at 5 o’clock in the morning. Overall cleanliness very bad. Breakfast doesn’t include coffee. A total nightmare!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet hotel

Quiet at night, and good location for shopping etc.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Tony

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Nice stay

The lady at the reception when checking-in could not speak English and she was not friendly, thanks to the gentleman (forgot his name) who came to our rescue. Day stuff were so friendly and they could speak different languages. I believe after the renovations the hotel will be superb. Not forgetting the security guys, I thank them from the bottom of my heart, they were so helpful and they even washed my car.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017