Note fondée sur 918 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2023 sur Expedia
Dans l'ensemble l'établissement est très bien, beau et propre. Le personnel est sympa. Les piscines sont top et la présence des dauphins est un plus. Par contre le logement en lui même.... Nous étions dans une maison deux chambres au sunset village.... la maison était sale et sentait le renfermé.. Certaines ampoules ne fonctionnaient pas où clignotant. la vue sur les terrasses est très belle mais le mobilier en mauvais état... des agraphes ressortent du bois partout sur les transats... un de nos enfants s'est blessé en allant s'assoir dessus.. Donc en résumé le complexe est très très bien mais le logement ( le.notre en tout cas) était décevant. Pour le prix c'est décevant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2023 par Hotelmgmt, Gestion de l’hôtel
Your feedback is highly valued and we're pleased you enjoyed our amenities and staff. We sincerely regret the issues encountered in your accommodation, especially those affecting your children's safety. This is our utmost concern and immediate actions are taken for resolution. We're committed to a high standard of guest experience and we apologize for falling short. We eagerly look forward to a chance to serve you better and regain your confidence.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par HotelMgmt, Gestion de l’hôtel
Thank you for your five-stars. We look forward to your return and we hope it's soon!
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 2 janv. 2020 sur Hotels
Super séjour. Très bon emplacement et hôtel réellement agréable et propre. Room service de bonne qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2020 par Jason B, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us! We are happy to hear you enjoyed your stay with us!
4 sur 5
par un voyageur

Séjour en famille décembre 2019

Publié le 27 déc. 2019 sur Hotels
Hôtel 4* type resort. Beau complexe avec centre de sauvetage de dauphins avec lesquels il est possible de nager (supplément). Frais de resort à régler sur place. Serviettes disponibles à la piscine et comprises dans les frais avec large choix d'activités gratuites: kayak, paddle surf, vélo, .... Trois piscines: 1 réservée aux familles, 1 aux adultes uniquement, 1 espace dédié aux enfants (Pirate Island), plusieurs choix de restauration (piscine et restaurants à la carte). Large choix au petit déjeuner Bémol: - nettoyage des chambres pas impeccable et celui des toilettes publics laissent à désirer - surveiller la météo - 23-24° limite pour profiter de la plage et de la piscine car Les Keys sont venteuses
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2020 par Jason B, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback and rating! We hope you enjoyed your stay and can't wait to host you next time!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2019 sur Hotels
Superbe Resort. Ne pas oublier d'inclure 42USD par jour, en plus de la chambre, pour l'accès aux piscines et activités associées...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2019 par Jason B, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us! We hope you enjoyed your stay!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par HotelMgmt, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment to share your positive score! We hope you plan to join us on your next visit to the area, so we have a chance to further impress.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Great property for families with kids! Mine loved the pirate ship and kid’s area. They made friends and I was able to actually relax by the pool. We will definitely be back!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Kelly,Our team enjoyed hosting your family at Hawks Cay Resort. It's fantastic that your kids loved our fun amenities, including our pirate ship-themed pool with slides, water cannons, and shallow areas for our youngest guests. We can't wait to create more memories with you!Hawks Cay Resort Management
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
Horrible waste of $. Room walls were paper thin and noisy, NO working Wifi, pool closed early and activities at marina unavailable. Spent $1400 for 2 nights and left first thing next am and paid for another hotel in Keys. Ruined our vacation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nicole,Thank you so much for providing your feedback. Our team is committed to positive change, so we will reflect upon your concerns and work together to address them. We will also ensure we're always putting our best foot forward and presenting our property, accommodations, and all we offer in the best light. It is our hope to welcome you back someday for an experience that is nothing short of comfortable and seamless.Hawks Cay Resort Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par VIP Reservations Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for visiting us at Hawks Cay Resort. We are glad that you enjoyed your stay. We look forward to seeing you again.