Note fondée sur 899 évaluations de clients

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4,7 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel quasiment à la hauteur de toutes mes attente

Publié le 20 avr. 2023 sur Hotels
Très bon hôtel dans tous les sens du terme. Personnel aux petits soins et très réactifs. Service impeccable tant pas sa qualité que sa rapidité. 2 bémols : 1/restauration à la piscine pas à la hauteur des prix - quantités très insuffisantes par rapport au prix. Pas trop de choix non plus. 2/Pas mesures prises au sujet du non-respect du sommeil des hôtes par certains autres hôtes - surtout les week-ends. Clientèle (surtout anglaise), alcoolisée et bruyante. Pareil autour de la piscine lorsque cette clientèle débarque pour des tournois de golf.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2023 par gabriele, Gestion de l’hôtel
Chèr Mr Christian,Tout d'abord, je voudrais m'excuser au nom d'Amare.Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous prenons en compte tous les commentaires et propositions des clients. Grâce à vos commentaires, nous allons travailler sur la façon d'améliorer nos procédures.Bien sûr, les besoins de certains clients ne peuvent pas être au-dessus des souhaits des autres. Tu as tout à fait raison.Il est parfois difficile de concilier au sein d'un même espace des voyageurs qui cherchent à s'amuser avec d'autres qui préfèrent se reposer.Sans aucun doute, les clients ne peuvent pas être autorisés à déranger les autres la nuit. Nous avons un plan d'action par lequel nous demandons d'abord au téléphone d'arrêter de déranger les autres, jusqu'à les avertir directement dans leur chambre.Si l'attitude irrespectueuse envers les autres clients persiste, nous leur demandons de quitter l'hôtel.Notre expérience nous a montré que cette dernière étape, même si elle est notifiée la nuit, vaut mieux la réaliser le lendemain matin. Le taux d'alcool dans le sang est plus bas et les gens ont tendance à être plus réceptifs pour comprendre que leur comportement n'est pas correct.En général, nos voyageurs, qu'ils soient en couple ou en groupe, ont tendance à être beaucoup plus respectueux.Je peux vous assurer que notre personnel est intervenu ces jours-làNéanmoins, nous devons avouer que nous dépendons des manières et de la volonté d'être respectueux envers les autres.Encore une fois, je profite de l'occasion pour m'excuser.J'espère et je souhaite que vous envisagiez de nous donner une nouvelle opportunité pour rendre votre prochain séjour agréable. Pour ma part, ce sera un plaisir de vous assister personnellement, assurant une expérience beaucoup plus lumineuse la prochaine fois.N'hésitez pas à me contacter.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2022 par Sylvia, Gestion de l’hôtel
Dear Arnold, thank you very much for your review! Looking forward to welcoming you soon;) Sylvia
4 sur 5
par un voyageur

Vacance à Marbella

Publié le 14 sept. 2021 sur Hotels
Bonjour, L'hôtel est magnifique, proche de centre. Mais dommage que le soir il n'y a aucune animation, c'est un hôtel vide … A la piscine les transats un à côté l'autre, aucune distance pour les raisons sanitaires. Le parking est trop cher, Le ptd commence à 7.30, alors, le jour de départ on a parti a 7h du matin et nous n'avons pas reçu notre ptd à emporter. Je ne suis pas sur que j'envie retourner dans cette hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait !

Publié le 4 août 2021 sur Hotels
Excellent séjour. Personnel très attentif. Incroyable pdj ! Petite réserve sur l’état de la salle de fitness : plusieurs appareils ne fonctionnaient pas et fuite d’eau.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Un hôtel de luxe à prix raisonnable

Publié le 19 juill. 2021 sur Hotels
Superbe hôtel, très bien tenu, chambre sobre et Moderne, belle vue sur la mer. L’espace piscine est juste comme il faut et le beach club top. Mention spéciale au petit déjeuner tout simplement fabuleux
5 sur 5
par un voyageur

Amaré

Publié le 28 mai 2021 sur Hotels
Bel hôtel en plein centre Petit déjeuner magnifique
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2021 sur Hotels
Séjour impeccable
5 sur 5
par un voyageur

Un endroit magique

Publié le 9 mai 2021 sur Hotels
Hôtel fantastique avec une offre restauration et des prestations de très grande qualité. Les chambres et tous les espaces de l hôtel sont magnifiquement décorés. Rooftop sur la mer à ne pas rater, beach club avec transats confortables et services aux petits soins, petit déjeuner incroyable. Tout y est pour passer le meilleur des séjours. L’amare est un endroit magique qui mériterait une 5e étoile.