Holiday Inn Express Marble Falls by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Marble Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Marble Falls by IHG

Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Salle de réunion
Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
714 Corazon Drive, Marble Falls, TX, 78654
  • Place, Lac de Marble Falls
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Lakeside Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Club nautique Lake LBJ Yacht Club and Marina
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la ville

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles ou 2 grands lits

Suite, Plusieurs lits, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Marble Falls

À Marble Falls .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Marble Falls, vous trouverez Lac de Marble Falls et Marta Stafford Fine Art. Fiesta Winery Marble Falls et Lakeside Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac de Marble Falls - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Marta Stafford Fine Art - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Lakeside Park - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Club nautique Lake LBJ Yacht Club and Marina - 9 min en voiture - 7.5 km
  • Lake LBJ - 10 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • AĂ©roport international d'Austin-Bergstrom (AUS) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlue Bonnet Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNuminous Coffee Roasters - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGrand Buffet - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Marble Falls by IHG

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Marble Falls
Holiday Inn Express Marble Falls by IHG offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1453 square feet (135 square meters) and includes conference space. The business-friendly Holiday Inn Express Marble Falls by IHG also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This Marble Falls hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1453 sq ft of conference space
  • 135 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Holiday Inn Express Marble Falls by IHG propose 69 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Marble Falls offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 153 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel Marble Falls
Holiday Inn Express Marble Falls
Marble Falls Holiday Inn Express
Holiday Inn Express Marble Falls Hotel
Inn Express ble Falls Hotel

Avis pour Holiday Inn Express Marble Falls by IHG

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 635 avis sur 974.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 209 avis sur 974.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 974.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 974.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 974.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lisa

Points forts : Propreté, confort de la chambre
I checked in on a Wed evening for two nights. I arrived around 8 and there was a lady talking to a customer. He was upset about something not working in his room. She was dressed sloppily and did not acknowledge me for 10 minutes. Her demeanor & unprofessional appearance was not a good start. The ground were very overgrown & not manicured. The paling was nonexistent and many “work” trucks took up many extra spaces. I’ve stayed in dozens of Holliday Inn Express hotels in my 66 years. Other than the room & halls being clean I was disappointed. This particular location has gone downhill in outside maintenance & the workers are all unprofessional (the ones I encountered). It’s hard to get good help these days! There should be a dress code & be nicely groomed to work the check in desk.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Purchasing

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location- quiet and clean. The bed was really comfortable!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Irma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Alicia, Midland

Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff cleaning rooms talked as loud as possible in Spanish, yelling down the hall & cleaned rooms just as loud. On the 3rd floor, they had guys with TV's so loud you could hear it after stepping off the elevator
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Flora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk agent provided excellent service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Angel was fabulous!! We were greeted immediately. Beautiful room! She got us a room close to the entrance so exiting in the morning was very convenient. Stephen was also great! Had our paperwork ready and thanked us for coming and wished us a great day. They both need a raise!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Leticia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Will wait for remodeling before trying again.

Stayed the weekend in handicap accessible room. Spacious and fairly clean but needs a remodel. Bathtub has medium high side with moldy shower seat. Shower head is fixed so no easy way to get water to wash except standing up. No grab bars around tub itself except right near shower head. Impossible to reach the grab bar from sitting position on seat. Some mold above the top of shower surround probably from people trying to adjust the spray. Bottom of tub was slick so seemed risky to use. Some kind of extensible head, more bars, and ideally a shower instead of tub would have been so much better. Ended up skipping showers while we were there. Toilet seemed to have a leak that would cause it to periodically run and sometimes self flush during the night. Fridge seemed to lack Freon since compressor came on loudly off and on constantly whenever temp was turned cooler. TV channel changer only worked when carefully directed at a specific area of the screen. All that said, rest of room was very clean. Beds were comfy. Staff was super friendly and helpful. Breakfast had a wide variety of choices, and there was a newly remodeled dining area. Lobby and entry recently remodeled or in process of remodeling so nice arrival area. Parking was easy. Might try it again once remodeling is completed.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Wesley

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We arrive approximately at 10:30 pm and. Checked in. We got in our room to find out that the toilet wasn’t working so we contacted service desk and asked to move to another room. No room with a king bed was available and that she would contact the manager. She also told me that we could use the restroom out in the hall and that another room had contacted her because their toilet wasn’t working either. We were there just to sleep. The next morning we asked to be compensated since our room’s plumbing wasn’t working and we paid $167.00.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage de couple
Service exceptional
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

CAMILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Check-in was a breeze and the service at front desk was GREAT. Room, including bathroom, was spacious and very clean, and room temp was perfect upon arrival. Breakfast was good too. Would recommend!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Alan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is the second time we have stayed at the HI in Marble Falls. As we have family in the area, we will probably stay there in the future. Friendly staff, clean amenities, very conveniently located. This time I was in a wheelchair. The staff went out of their way to make our stay a pleasant one.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

FERNANDO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Curits

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

KATHERINE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property common areas were dirty and unkept. Lots of workers and construction. Limited parking and lots of noise. Room was adequate but poorly designed. Small TV and odd Spectrum channels. Could not see TV from couch. No light over Keurig station/mini fridge. Not intuitive and comfortable. Asked for blanket and all that was available was another comforter. Not an option. So remade the bed with extra sheets. Housekeeping removed them the next day. May I suggest a good GM with operations experience to get this place running?
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

cynthia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unsafe procedures at hotel.

I am going to corporate for the way the staff made my short stay unsafe.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Harinder

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

debbie

Points forts : Service et personnel
breakfast was good. bed a bit hard.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

DEBBIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Could have been better

Great stay, price higher than normal. The sofa bed was not made up and very uncomfortable. A great deal of die on faucets.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Chrysta

Séjour de 2 nuits en avril 2025