AZD House Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Kirklar Kilisesi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AZD House Hotel

Chambre Standard double | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Réception
Escalier
Couloir
Coin salon du hall

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Yenisehir Mah Karakol Sk 4 35, Mardin, 47200
  • MusĂ©e de Mardin
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Zinciriye Medresesi
    â€Ș2 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Mardin
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Mardin (MQM)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Deluxe

  • 45 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Mardin

SĂ©jour au Artuklu.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Artuklu, vous serez Ă  moins de 3 km de Église Kirklar Kilisesi et de MusĂ©e de Mardin. Zinciriye Medresesi et ChĂąteau de Mardin sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Église Kirklar Kilisesi - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e de Mardin - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Zinciriye Medresesi - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Grande MosquĂ©e de Mardin - 2 min en voiture - 2.2 km
  • ChĂąteau de Mardin - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Mardin : Ă  11 min en voiture
  • Mardin (MQM) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBayramefendi Osmanlı Kahvecisi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTavuk DĂŒnyası - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Amata - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEhlitat KĂŒnefe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AZD House Hotel

3-star hotel near Kirklar Kilisesi
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mardin hotel.

  • 24 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
AZD House Hotel propose 24 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, allemand, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 2 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • AZD House Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 14349

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

AZD House Hotel Mardin
AZD House Hotel
AZD House Mardin
AZD House
AZD House Hotel Hotel
AZD House Hotel Mardin
AZD House Hotel Hotel Mardin

Avis pour AZD House Hotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 119.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 119.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 119.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 119.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 119.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Selin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing service. The staff has been very helpful and nice. Only 5 minutes to the old town with bus , pretty good location too. Very clean .
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Veysi

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sara

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

GÖKHAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bence bu ucretlere cok temiz guler yuzlu personel ve guzel bir sabah kahvaltisi
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aytac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

ismail

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

HATICE GULRU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Haftasonu kısa bir turistik gezi için konakladık. Otel eski ßehirde değil, ancak minibĂŒslerle ulaßım kolay. Odalar bĂŒyĂŒk, kahvaltı idare eder. Çalıßanlar gĂŒler yĂŒzlĂŒ
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ayad obaid

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

bora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Ömer

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Im großen und ganzen ein gutes Hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

MĂŒrĂŒvet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Esra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ich kann die Unterkunft empfehlen. Das Personal war sehr freundlich und hilfsbereit, das FrĂŒhstĂŒck ĂŒppig und die Altstadt von Mardin war gut zu erreichen.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Dilek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

hĂŒdayi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Muhammet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Nesrin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sanırım 20 odası var.sakin ve merkeze yakın bir otel.her gĂŒn oda çarßaf ve havlu temizliği ve değißimi yapıyorlar.kahvaltisi da 3 yıldız bir otele göre iyi.personeli çok nazik ve saygılı.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Nazli Elif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gayet gĂŒzeldi. GĂŒleryĂŒzlĂŒ personel. Her zaman tercih edilebilir.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff helpful and welcoming. The hotel is the bottom 2 floors of a high rise building. The rooms are a bit drab, and the lighting poor, but there is a kettle and tea/coffee. It is in the Mardin new town, in the suburbs, so you always have to take a bus or a dolmus to get to where the action is - definitely out on the limb. Breakfast is plentiful. A reasonably priced hotel for families, not for those who may want to enjoy an evening out.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Busra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Seher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👌
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Gaston

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Serkan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel liegt sehr zentral und das Hotel ist sehr FamiliĂ€r und man fĂŒhlt sich wohl. Das Personal ist sehr hilfsbereit und serviceorientiert. Das frĂŒhstĂŒcksbuffet ĂŒbersuchtlich aber sĂ€ttigend . Zimmerausatattung ist außergewöhnlich fĂŒr ein 3 Sterne Hotel, da sogar Obst, GetrĂ€nke und einweg ZahnbĂŒrsten geboten werden. Wir waren zufrieden und kommen wieder .
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

TĂŒrker

Séjour de 2 nuits en juillet 2023