Splits Villa Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Margherita

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Splits Villa Resort

Bar-salon
Restaurant
AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
NH 38, Digboi, Margherita, Assam, 786171
  • Place, Parc national de Dibru-Saikhowa

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Margherita

À Margherita .Vous pourrez visiter Parc national de Dibru-Saikhowa dans la rĂ©gion de hĂŽtel Ă  Margherita.

Transport

  • Powai Station : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPark Inn - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSingpho Eco Lodge - ‬14 min en voiture
  • â€ȘDigboi Tourist Lodge-Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSingphow Villa - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Splits Villa Resort

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Margherita
There's a restaurant on site. Self parking is free.

This 3-star Margherita hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
  • Dining venue
Splits Villa Resort possÚde 20. Cet hÎtel à Margherita offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 250 INR par adulte et 250 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Avis pour Splits Villa Resort

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.