Chateau Monty Spa Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chateau Monty Spa Resort

Piscine intérieure, chaises longues
Sauna, soins du corps, aromathérapie, enveloppements, exfoliation
Sauna, soins du corps, aromathérapie, enveloppements, exfoliation
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre triple Deluxe | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
PrĂ­krĂĄ 218/4, Marianske Lazne, 35301
  • Casino Bellevue Marienbad
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Colonnade thermale
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de Marienbad
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Karlovy Vary (KLV-AĂ©roport international de Karlovy Vary)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Mariånské Låzne

À MariĂĄnskĂ© LĂĄzne .Eglise Saint-Vladimir et Casino Bellevue Marienbad se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Fryderyk Chopin Monument et Colonnade de la source de Ferdinand se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino Bellevue Marienbad - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Colonnade de la source de Ferdinand - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Colonnade thermale - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Colonnade de la Fontaine Chantante - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e de Marienbad - 16 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • MARIANSKE LAZNE (Gare) : Ă  3 min en voiture
  • Karlovy Vary (KLV-AĂ©roport international de Karlovy Vary) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘClassic Cafe & restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKozlovna U StƙíbrnĂ©ho pudla - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘČeskĂĄ hospĆŻdka - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘOld School CafĂ© - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChurchill's Pub & Restaurant - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chateau Monty Spa Resort

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
Chateau Monty Spa Resort offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an indoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. Event space at this hotel measures 435 square feet (40 square meters) and includes conference space. A hot tub, a fitness center, and a sauna are also featured at the family-friendly Chateau Monty Spa Resort. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Marianske Lazne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 104 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • 435 sq ft of conference space
  • 40 sq m of conference space
  • Built in 1901
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Chateau Monty Spa Resort propose 104 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Mariånské Låzne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

TchĂšque, anglais, allemand, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (300 CZK par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 300 CZK par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 50.00 CZK par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 300 CZK par nuit
  • Animaux de compagnie : 300 CZK par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Chateau Monty Spa Marianske Lazne
Chateau Monty Spa Resort Hotel
Chateau Monty Spa Resort Marianske Lazne
Chateau Monty Spa Resort Hotel Marianske Lazne
Spa Hotel Monty Marianske Lazne
Spa Hotel Monty
Spa Monty Marianske Lazne

Avis pour Chateau Monty Spa Resort

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 27.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Thierry, Nantes

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Médiocre

HĂŽtel magnifique Ă  l'extĂ©rieur mais complĂštement dĂ©suet Ă  l'intĂ©rieur RĂ©ception avec canapĂ© et fauteuils Ă  la tapisserie complĂštement usĂ©s Personnel ne parlant pas anglais, mĂȘme pas quelques mots, pour un 4*, pas acceptable Chambre non rĂ©novĂ©es, trĂšs peu de prises Ă©lectriques, moquette trĂšs fatiguĂ©e, salle de bain sans meuble ou accessoires pour suspendre ou poser affaires SĂ©jour de 2 nuits avec non changement des serviettes de bain Peignoirs Ă  disposition dans chambres mais complĂštement Ă©limĂ©s ProblĂšme au check out : ont voulu nous faire payer l'accĂšs au parking alors que notre rĂ©servation via hotels.com comprenait tous les services

6/10 – Acceptable

M, Strasbourg

Points forts : Propreté

Correct sans plus

L'accueil est froid. L'isolation phonique n'est pas bonne avec les chambres voisines ainsi qu'avec le couloir. Absence de climatisation dans la chambre que nous occupions. L'hĂŽtel est bien situĂ© si l'on souhaite faire des randonnĂ©es (sur la hauteur de la ville Ă  proximitĂ© de la forĂȘt) ou profiter d' installations telles que piscine, spa, soins ....Bon rapport qualitĂ©/ prix. Le restaurant est satisfaisant.

6/10 – Acceptable

Heiner Fritz

Points faibles : Service et personnel

Leider falsche Zimmer und versuchte Abzocke

Wir hatten 2 Superior Doppelzimmer gebucht und wurden aufgrund eines nicht nachvollziehbaren Computerfehlers downgegradet auf ein kleines Einzelzimmer und ein Doppelzimmer mit Verbindungsflur und einem Gemeinschaftsbadezimmer. Da nichts anderes vorhanden war und wir eine lange Fahrt hinter uns hatten, nahmen wir die Zimmer in unserer Not. Bei der Abreise wurde versucht erneut per Kreditkarte die Hotelkosten nochmals zu kassieren, selbst als wir den Kostenbeleg ĂŒber die erfolgte Zahlung nochmal vorlegten und seitens des Hotels Kopien angefertigt wurden. Leider entsprach dieses Hotel nicht unseren Ereartungen eines Erholungsurlaubs, aufgrund des erfolgten downgradings und der versuchten Doppelbezahlung. Wir werden bei Hotels. com nach unserer RĂŒckkehr nach Deutschland Regress beantragen!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Susanne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Check the bill!

The rooms are outdated and not clean. Front desk does not know what the term friendly means. At check-out we were charged again, although we already paid upfront online. They also tried to charge us for dinner buffet that we didn't attend! Other guests had similar issues with their bill when checking out. Do not recommend!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

JaromĂ­r

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HodnocenĂ­ Monty

VĆĄe v poƙádku, jen na pokoji se ozĂœval nějakĂœ zvuk , kterĂœ ruĆĄil klidnĂœ spĂĄnek. Jinak super.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Der Ostblock lĂ€sst leider noch sehr grĂŒĂŸen...

Unfreundlicher Empfang, beim FrĂŒhstĂŒck keine sauberen Tische mehr
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Ewa Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hyggelig sted

Hyggelig sted med panorama over byen fra takterrassen,perfekt beliggenhet, rolig, helt grei frokost, hyggelig stab bÄde ved innsjekk og i bar
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

"Grand Hotel" Flair mit modernen Ausstattung

freundlicher Empfang, schöne AtmosphÀre - Weihnachtsdeko, etc.......wir waren 3 Paare - Zimmern wurden neben einander organisiert
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Axel, Kapellendrof

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Gute Lage, aber mĂ€ĂŸiger Service

Das Zimmer war ein ehemaliges Personalzimmer unter dem Dach, klein mit getrennten Betten. Das FrĂŒhstĂŒck war ohne frische Brötchen mit Brot aus PlastiktĂŒten. Geleerte Buffetteile wurden nicht zeitnah ergĂ€nzt. Sauna musste extra bezahlt werden. Beim Abendessen gab es lange Wartezeiten, bis das Essen serviert wurde. Ich wĂŒrde dieses Hotel nicht weiterempfehlen.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Leslie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not disabled friendly and not too friendly overall

This is a reasonably nice place and when we first arrived we were quite impressed with the appearance and the location high up on the hill above the town but when we headed to the reception area we were greeted by the most unfriendly woman. A woman in her mid 40s (Frau Svetluse) spoke to me in German and told us we were much too early to check in and had to return at 2 pm. She also assured me we had a room that would work with my disability (I walk with crutches). She basically chased us off. When we returned we worked with a very nice young man who spoke some English and indeed told us that the room would not work for us since it had no shower and from what we could understand had an inaccessible tub. He found us another room which had a shower but very difficult for me to access and a toilet that no disabled person could ever use. But the worse things was when he told us there was no elevator to the pool or sauna and one had to walk up and down two large flights of stairs to access the major and really only amenity at the hotel. This resort is totally inaccessible to anyone who is disabled and is difficult if you only speak English as most of the staff do not speak English and only a few speak German. Until an elevator is added to the pool and spa I would avoid this place. They also need to have the staff learn a little more English or even German if they want to attract more than Czech and Russians which seemed to populate the resort.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel

Sauberes und gĂŒnstiges Hotel.

Wir haben ein bezahlbares Hotel mit Schwimmbad und Parklatz gesucht. Der Parkplatz war bei unserer Ankuft voll und man konnte nicht vernĂŒnftig parken. Der Parkplatz ist auch ziemlich teuer. Das Hotel ist leider auf einem Berg und wenn man nicht mit dem Auto in die Stadt möchte, dann muss man immer den Berg runter und dann spĂ€ter wieder hoch laufen. Die Zimmer waren nicht schön, aber sauber. Internet hat gut funktioniert und FrĂŒhstĂŒck war auch gut. Leider waren fast nur Rentner im Hotel, aber das ist in Marienbad wahrscheinlich in fast jedem Hotel so.
Séjour de 3 nuits en avril 2017

8/10 – Bien

Kristian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

10/10 – Excellent

Susi, Gotha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super Urlaub

sehr schönes GebÀude, wie ein kleines Schloss

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Das hotel hat die 4 sterne aus frĂŒheren zeiten (rasen auf den grĂŒnanlagen bestimmt 4 wochen nicht geschnitten vertrocknete grĂŒnpflanzen ) schon etwas renovierungsbedĂŒrftig das personal zum teil recht unfreundlich

8/10 – Bien

Ilona, Donauwörth, Bayern

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ruhig und wanderfreudig

An und fĂŒr sich war alles in Ordnung. Wir bekamen ein falsches Zimmer, das aber ohne Diskusionen getauscht wurde. Leider hatten wir bei den Anwendungen Pech. Das Hotel war ausgebucht. Vielleicht könnte man diese auch im Voraus buchen? Beim Abendessen hatten wir auch Pech. Wir gingen zu spĂ€t. Am Buffet gab es nur noch "Reste" und nachgefĂŒllt wurde nicht. Das essen an sich war ok, fĂŒr meinen Geschmack nur etwas teuer. Beim frĂŒhstĂŒck war alles super. FĂŒr jeden was dabei. Im großen und ganzen war es gut. Bis auf die zwei Dinge. Da hatten wir eben Pech, das kann passieren.

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

StS, Franken

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schön zu Erholen

Nette Mitarbeiter, Zimmer sauber und ruhig, Wellnessbereich ausreichend, Bademantel vorhanden FrĂŒhstĂŒck, ist fĂŒr jeden was dabei Kurzum, in den paar Tagen sehr gut erholt.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

10/10 – Excellent

joachim, Courtenay b .c . Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A place to relax. Lovely town

Very nice hotel.can recommend highly .would go there again. Price included breakfast, lunch and dinner.

8/10 – Bien

мроĐč

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Seinen Preis wert

Positiv: Freundlicher Service, große Zimmer, ruhige Hotel-Lage; Schwimmbad, Dampfbad & sehr gutes WLAN gratis, deutsches Fernsehen Negativ: FĂŒr 4 Sterne mĂ€ĂŸiges FrĂŒhstĂŒck (löslicher Kaffee & Saft, billigste Servietten, ...), Zimmer(-tĂŒren) nicht besonders schallgedĂ€mmt, kurze Schwimmbadöffnungszeit (20 Uhr) Wer den kostenpflichtigen Parkplatz (150 Kronen / Nacht) sparen will kann gratis auf der Trysova parken. Fußweg von dort: 360 m (bequem) oder 270 m (bergan).

6/10 – Acceptable

Sunny

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Niet alles is wat het lijkt

Van buiten een ogenschijnlijk leuk hotel, van binnen toch echt een oud-Oostblokhotel. Kamer was op zich in orde, ruim en schoon, het personeel vriendelijk. Wel harde bedden. Elders in dit hotel: grijze gangen, ouderwetse liften, grote onpersoonlijke eetzalen, grote onverlichte ruimten in het hotel. Jammer dat er geen behandelingen in de Balneo (sauna en wellness) meer beschikbaar waren op de 2 dagen dat wij er waren. Vooruit bijboeken als je niet teleurgesteld wilt worden, dus. Of: elders in het stadje boeken. Wij konden nog dezelfde dag terecht voor minder geld in het stadje zelf.

8/10 – Bien

Nainen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Upea vanha hotelli hyvÀllÀ paikalla

10/10 – Excellent

GĂŒnter, KĂŒnzell, Deutschland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

angenehmes Hotel

Gutes Hotel auf dem Berg, unweit des Kurbezirks ( Shuttle- Service ).Leider ist nur die Benutzung des Hallenbades ( nicht der Sauna )kostenfrei. Die KĂŒche sollte auf böhmische SpezialitĂ€ten zurĂŒck- greifen.