Hotel Le Beach

HĂŽtel sur la plage prĂšs de Plage de Maho

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Beach

Balcon
Vue aérienne
Bar (sur place)
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue de Sandy Ground, Marigot, 97150
  • Place, Plages de Saint-Martin
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Office du tourisme de Saint-Martin
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Marina Royale
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Philipsburg (SXM-Princess Juliana Intl.)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, balcon, vue sur la mer (16+)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, balcon (16+)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, balcon, vue sur la mer (16+)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (16+)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Marigot

Sur la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plages de Saint-Martin et Office du tourisme de Saint-Martin. Marina Royale et MarchĂ© de Marigot se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plages de Saint-Martin - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Office du tourisme de Saint-Martin - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Marina Royale - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • NettlĂ© Bay - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© de Marigot - 10 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Philipsburg (SXM-Princess Juliana Intl.) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStrictly Lokal - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJM Beer - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSo Benedict - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘL'ArhAwak - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCroissant Royal - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Beach

HĂŽtel sur la plage prĂšs de Plage de Maho
Sit back and relax on the beach with complimentary cabanas, umbrellas, and sun loungers. Have fun in the sun at Hotel Le Beach with summer activities like surfing/body boarding, snorkeling, and scuba diving.

A free manager's reception is offered on select days. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers an outdoor pool, a 24-hour fitness center, and a garden. Parking is available for a fee.

  • 144 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • 1109 sq ft of conference space
  • 103 sq m of conference space
  • Built in 1996
  • Manager's reception (free)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Hotel Le Beach propose 144 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages suĂ©dois, des massages thaĂŻ et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais de 20 USD par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bateau Ă  moteur
  • Kayak
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Ski nautique
  • Surf/surf horizontal
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 16 are not allowed at this adults-only property. All guests 16 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 96 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : environ 20 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 USD par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 96 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Beach Hotel Plaza
Beach Plaza Marigot
Hotel Beach Plaza
Hotel Beach Plaza Marigot
Beach Hotel Adults Marigot
Beach Adults Marigot
Beach Hotel Adults
Hotel Le Beach Hotel
Hotel Le Beach Marigot
Le Beach Hotel Adults Only
Hotel Le Beach Hotel Marigot

Avis pour Hotel Le Beach

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 301.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 127 avis sur 301.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 301.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 301.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 301.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon hĂŽtel

DOMMAGE QU IL AI ETE RAVAGE PAR LES CYCLONES CAR RES BEL HOTEL ET STAFF TRES ACCUEUILLANT...
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

yvenel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

À lire impĂ©rativement hĂŽtel beach.

Mon sĂ©jour Ă©tait trĂšs bien, HĂŽtel beach est bien situĂ© mais il faut demander vue de mer puisque de l'autre cĂŽtĂ© il y'a de bruit de scooter ou de voiture. L'hĂŽtel mĂ©rite d'ĂȘtre rĂ©novĂ©, baignoire, miroir, peinture doivent refaire. J'Ă©tais ravis pour le dĂ©cor, superbe grand lit, de beaux tableaux, des chaises trĂšs confortables, de beaux meubles. Je lui mets 7/10.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

josy, sbh

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

tres bien situe, mais pas ne niveau 4 etoiles

avoir une copie de la reservation pour bien revoir les conditions et le montant de votre sejour avec la reception car ils vous annoncent que les prestations ne sont pas payes
Séjour de 5 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hotel

La chambre Ă©tait magnifique et le personnel dans sa globalitĂ© nous a donnĂ© l'impression d'ĂȘtre unique, par cet accueil chaleureux

4/10 – MĂ©diocre

Martin, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel

Mauvaise couverture Wi-fi.

Perdu beaucoup de temps car Wi-Fi non fonctionnel (demandait nom dutilisateur et mot de passe) dans ma chambre et dans la salle oĂč on servait le petit dĂ©jeuner. A la rĂ©ception on me disait non pas besoin de mot de passe veuillez rĂ©essayer ... J'ai dĂ» attendre qu'on vienne Ă  la chambre pour constater le problĂšme 2 personnes sont passĂ©s. j'ai pu avoir le service quelques heures seulement la 2 iĂšme journĂ©e. mais le lendemain avant mon dĂ©part la panne Ă©tait revenu et la rĂ©ception n'a rien fait. J'ai donc du m'installer Ă  la rĂ©ception pour continuer la planification de mon voyage et attendre les rĂ©ponses sur place.

8/10 – Bien

Jonathan, le François, Martinique

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Super localisation !

Pour 1 sejour de 6 jours cet hÎtel est juste super. Il sera rénové bientÎt et sera encore meilleur. Le petit déjeuner est copieux et bon. Les plats du room service sont 1 régal. Personnel compétent et souriant.

8/10 – Bien

Annie, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel avec vue superbe sur la baie de Marigot

TrĂšs bien. On nous laisse ramener notre nourriture du marchĂ© mais les rĂ©frigĂ©rateurs dans les chambres ne fonctionne pas trĂšs bien. Autre point Ă  amĂ©liorer: le petit dĂ©jeuner est routinier. Beau buffet Ă  volontĂ© mais c'est toujours la mĂȘme chose.

6/10 – Acceptable

ALBIN

Points forts : Service et personnel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant & Confortable!

Nous sommes en venus en Janvier 2016 et avons passé deux semaines au Beach Hotel. Séjour trÚs agréable! Merveilleux Séjour!

4/10 – MĂ©diocre

ARAQUIRIT, MEDOC

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Personnel Souriant, Proche du Centre

RĂ©servĂ©s pour 14 nuits, HĂŽtel pratiquement vide mais on a Ă©tĂ© logĂ© juste au dessus de travaux pendant tout le sĂ©jour. Piscine en Maintenance, Plage Ă  proximitĂ© mais le sable Ă©tait plein de morceaux de verre. Peu de pression pour la douche mĂȘme pour tirer la chasse d'eau; on a Ă©tĂ© obligĂ© de le faire Ă  plusieurs reprises pour ce que cela s'Ă©vacue.

6/10 – Acceptable

ERIC, Ste Anne

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

À rafraüchir d'urgence

À rafraĂźchir d'urgence pour concerner ses 4 Ă©toiles

8/10 – Bien

Arnaud, Fuveau

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

un hÎtel un peu vieillot bien placé avec une petite plage magnifique. Presque les pieds dans l'eau. Le bruit des vagues comme berceuse. Vraiment trÚs sympa. Propre, service sympa. Mériterait un petit coup de neuf.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Vite des travaux à prévoir

Cet hĂŽtel est Ă  l'abandon

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon emplacement mais un Ă  l'abandon

Le plus de cet hÎtel c'est son emplacement. AprÚs il y a beaucoup beaucoup de travaux à prévoir.

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

4 étoiles, il faut les chercher!

pour un 4 Ă©toiles... franchement limite! acceuil du personnel trĂšs convenable mais une chambre et une salle de bain de style viellissant, une baignoire sans bonde, un pommeau de douche cassĂ©, pas de gant de toillette, eau tiĂšde pas plus... et une tĂ©lĂ© cathodique de 30cm de diamĂštre! Manque de renseignements avant sĂ©jour, car j'ai envoyĂ© un message pour avoir des prĂ©cisions (pour noĂ«l, pas de rĂ©ponse) et demandĂ© a ĂȘtre Ă  un Ă©tage Ă©levĂ© (demande faite plus d'un mois Ă  l'avance) et pas de rĂ©ponse donc chambre au premier! bref, je n'y retournerai pas.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien placé, proche de toutes commodités

j'ai payé plus chÚre, malgré une réduction de 15% avec expédia pour une chambre moche. j'ai dû demander à changer de chambre! ou est l'arnaque...

8/10 – Bien

Emilie, Guadeloupe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chambre et vue agréable sur front de mer.

Hotel propre. Réception et information bien. Je reviendrai si l'occasion se présente.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel convenable, les pieds dans l'eau.

Chambre avec vue ayant besoin de rĂ©novation au niveau de la salle de bain (surtout la baignoire), de l'isolation phonique des fenĂȘtres et plus gĂ©nĂ©ralement un peu tout. Personnel sympa. HĂŽtel propre. Jolie vue sur plage.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne prestation, sdb médiocre

Avis global plutÎt bon, mais toute la tuyauterie est à refaire ! Aucun plaisir à fréquenter la salle de bain... odeur et qualité globale de l'eau plus que suspecte, malheureusement.

6/10 – Acceptable

BRENA, MARTINIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

lit confortable, propreté de l'hotel

Bien que mon séjour a été trÚs court, je garde un bon souvenir de cet hÎtel, les pieds dans l'eau et surtout un trÚs bon accueil du personnel Les tarifs sont abordables

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

8/10 – Bien

Marie-Claude, Martinique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bien situé

j'y ai passé une nuit, en transit; bien situé par rapport aux 2 aéroports, une plage, Marigot; chambre spacieuse et confortable; petit déjeuner complet inclus dans le prix

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement