Memphis, Tennessee (MEM-Aéroport international de Memphis)
30 min en voiture
Options de chambre
Suite studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)
4 personnes
1 très grand lit
Suite studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire
4 personnes
1 très grand lit
Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)
4 personnes
1 très grand lit
Suite, 1 chambre
4 personnes
1 très grand lit
Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire
6 personnes
2 grands lits
Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)
6 personnes
2 grands lits
Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)
4 personnes
1 très grand lit
Suite studio, 2 grands lits
6 personnes
2 grands lits
Suite studio, 1 très grand lit
4 personnes
1 très grand lit
À propos du quartier
Marion
À Marion .À moins de 3 km de hôtel à Marion, vous trouverez Brunetti Park et K & R Park. Colonial Park et Cypress View Golf & Recreation Club se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Southland Casino Racing - 7 min en voiture - 8.6 km
Memphis Pyramid - 15 min en voiture - 21.6 km
Beale Street - 16 min en voiture - 22.7 km
FedEx Forum (salle omnisports) - 17 min en voiture - 22.7 km
Complexe de musées National Civil Rights Museum at the Lorraine Motel - 17 min en voiture - 22.7 km
Transport
Gare centrale de Memphis : à 18 min en voiture
Aéroport international de Memphis (MEM) : à 26 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 9 min à pied
Sonic Drive-In - 13 min à pied
Waffle & Pancake House - 3 min en voiture
Tacker's Shake Shack (Marion) - 11 min à pied
Wendy's - 10 min à pied
À propos de cet hébergement
Home2 Suites By Hilton Marion
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Marion
Home2 Suites By Hilton Marion offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. Home2 Suites By Hilton Marion also features express check-in, express check-out, and an elevator.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Marion hotel.
Breakfast available (free)
Business facilities
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Elevator
Smoking in designated areas
Les chambres de Home2 Suites By Hilton Marion sont équipées de la commodité suivante : fer et planche à repasser. Cet hôtel à Marion offre gratuitement un accès à Internet sans fil.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner gratuit offert chaque jour.
Activités
Piscine extérieure en saison
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Autres
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ express
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 125 USD par animal de compagnie, par séjour
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Poids maximal : 75 lb par animal
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 125 USD par séjour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place.
Hébergement également appelé
Home2 Suites By Hilton Marion Hotel
Home2 Suites By Hilton Marion Marion
Home2 Suites By Hilton Marion Hotel Marion
Avis pour Home2 Suites By Hilton Marion
Avis
4,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 6.
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 6.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 6.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 6.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 6.
2 – Terrible
3
8,0/10
Propreté
5,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Emily
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Customer service at the front desk is terrible, check in was a total headache. Breakfast employee was kind.
Emily
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 – Terrible
Oliver
4 avr. 2025
Oliver
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Robert
Voyage de couple
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Helpful, friendly staff. Front desk worked very hard to find us a room when our reservation via Expedia did not show up on your system.
Robert
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Xander
3 févr. 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement
Xander
Séjour de 6 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Paul
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Paul
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Angy
14 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Awful
Awful customer service. Hallways littered with food. For a new hotel only open a day there were defects to the furniture already. Problem with being double charged. Manager was less than helpful. Will NOT ever stay there again. Would add photos but it won't let me upload.