Quality Inn Mullins - Marion

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Marion

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Mullins - Marion

Extérieur
Réception
Piscine
Buffet déjeuner gratuit
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2693 E. Hwy. 76, Marion, SC, 29574-6009
  • Place, Francis Marion University
  • Place, Carolinas Hospital System Marion
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Mcleod Regional Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș43 min en voiture‬
  • Airport, Florence, Caroline du Sud (FLO-AĂ©roport rĂ©gional de Florence)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Marion

À Marion .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Carolinas Hospital System Marion et Ă  moins de 25 km de Parc d'État de Little Pee Dee. Eastern Carolina Agricultural Fairgrounds (champ de foire) et Théùtre du comtĂ© de Dillon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Carolinas Hospital System Marion - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Eastern Carolina Agricultural Fairgrounds (champ de foire) - 30 min en voiture - 35.4 km
  • Mcleod Regional Medical Center (hĂŽpital) - 43 min en voiture - 49.3 km
  • Magnolia Mall (centre commercial) - 51 min en voiture - 57.6 km
  • Florence Civic Center - 52 min en voiture - 58.6 km

Transport

  • Gare de Dillon : Ă  21 min en voiture
  • Florence, Caroline du Sud (FLO-AĂ©roport rĂ©gional de Florence) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHardee's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGore's Fresh Seafood - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘZaxby's Chicken Fingers & Buffalo Wings - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Mullins - Marion

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Marion
Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces. Quality Inn Mullins - Marion also features coffee/tea in a common area and RV/bus/truck parking. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Marion hotel.

  • 2 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Quality Inn Mullins - Marion possÚde 2 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté avec chaßnes par cùble et films payants.

La salle de bain comprend : baignoire. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Quality Inn Mullins
Quality Mullins
Quality Inn
Quality Inn Mullins Marion
Quality Mullins Marion Marion
Quality Inn Mullins - Marion Hotel
Quality Inn Mullins - Marion Marion
Quality Inn Mullins - Marion Hotel Marion

Avis

Avis pour Quality Inn Mullins - Marion

7,6

Bien

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 138 avis sur 365.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 103 avis sur 365.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 365.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 365.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 365.

Avis

8/10 – Bien

ghislain

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien propreté et prix
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice clean hotel for such a remote area!

Booked and prepaid through Hotels.com, confused the front desk at the time of check-in. It took 10-15min to figure it out (and complete my profile info that didnt make it through from Hotels.com to the Q-inn reservation system. They were very nice and appologetic about it but the fact is the process was unclear and lenghthy.

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is not new. However, it was clean, comfortable, and quiet. The front desk and housekeeping folks were so friendly and helpful. I enjoyed the stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Edith

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The hotel is older and as expected as far as decor and services. However the staff went above and beyond! They were all very personable and friendly and kind. Would definitely stay again just to chat with them again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Rajesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First room toilet didn’t work then changed to second room their a/c and fan not working very rude front office staff struggled with my 1year old daughter
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bryant

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gregory

Points forts : Service et personnel
Could use a little tlc on the property and in rooms Pool was green and not open yet
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

John

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The whole experience was good, everything was what I expected.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Meagan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We came to Mullins for business and had rented two rooms, we needed early check in and Jalisa was amazing! She made sure we had everything and went above & beyond for me and my staff during our stay. This was a super convenient location because the venue was only 13 mins away. Our rooms were well conditioned and rates were reasonable. Breakfast was great and the attendant was extremely hospitable. Would definitely recommend and also book again!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Delvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

MARGARET

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Calvin

Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Josie

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Louis

Points forts : Propreté
It was under improvement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michaela

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Staff everyone is friendly and helpful. Traveling for personal business and Found this property. Good clean rooms Will stay again when in area.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

melissa, Bridgeport

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Not surprised.

I arrived at 1am for a one night stay. I asked at checkin if I could have a late check out. The lady said I could check out at 12. Housekeeping started knocking at 9. The front desk started calling at 11am but when I would pick up there would be no one there. I called the hotel from my cell phone because the phone in the room wouldn’t allow calls out and was told a note wasn’t left that I was checking out late. No apology. The hotel was in mediocre condition and the staff was incompetent and unprofessional. Pretty much what you’d expect from a Quality Inn in Marion South Carolina.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Norman

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice start

Last minute stay for a funeral
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shelby

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and clean property. Fully stocked breakfast. Secluded property with plenty parking. Outdated fixtures and no elevator, but hidden gem for the price.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025