Joya Del Mar Hotel

HÎtel sur une plage privée avec déjeuner gratuit tous les jours à Marmaris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Joya Del Mar Hotel

Plage privée, sable blanc, chaise longue, parasol
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement
Plage privée, sable blanc, chaise longue, parasol
TERRACE SUIT | Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Adaagiz Mevkii, Yalanci Bogaz, No 24, Marmaris, Mugla, 48700
  • Place, Port de plaisance de yacht de Marmaris
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Port de plaisance de Netsel
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Rue des bars de Marmaris
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Dalaman (DLM-AĂ©roport international de Dalaman)
    â€Ș106 min en voiture‬

Options de chambre

Family Sea 2

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

STANDART BAHÇE MANZARA ODA

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

STANDART DENIZ MANZARA ODA

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Sea Suit

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

DELUXE BAHÇE MANZARA ODA

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre classique

  • 23 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Marmaris

Sur la plage.HĂŽtel Ă  Marmaris est Ă  moins de 1 km de Parc National de Marmaris et Ă  moins de 5 km de Albatros Marina. Port de plaisance de yacht de Marmaris et Parc National de GĂŒnnĂŒcek se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc National de GĂŒnnĂŒcek - 6 min en voiture - 3.4 km
  • Port de plaisance de yacht de Marmaris - 6 min en voiture - 2.7 km
  • Port de plaisance de Netsel - 8 min en voiture - 4.9 km
  • Rue des bars de Marmaris - 9 min en voiture - 5.3 km
  • Plage de Marmaris - 11 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Dalaman (DLM-AĂ©roport international de Dalaman) : Ă  90 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRobert's Coffee - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRota Restaurant Barıß Usta - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBreeze bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘB'coffee - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Joya Del Mar Hotel

HÎtel sur une plage privée avec déjeuner gratuit tous les jours à Marmaris
Some rates at Joya Del Mar Hotel are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to feel the sun on your face and the sand in your toes on the white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. After a day at the beach, enjoy amenities at Joya Del Mar Hotel like an outdoor pool and a sauna.

Free breakfast is served daily. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Self parking is free. A complete renovation of Joya Del Mar Hotel was completed in March 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean Marmaris hotel.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Joya Del Mar Hotel propose 48 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Futon supplĂ©mentaire gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 13 octobre 2025 au 30 avril 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-48-2177

Hébergement également appelé

Joya Mar Hotel Marmaris
Joya Mar Hotel
Joya Mar Marmaris
Joya Mar
Joya Del Mar Hotel Hotel
Joya Del Mar Hotel Marmaris
Joya Del Mar Hotel Hotel Marmaris

Avis

Avis pour Joya Del Mar Hotel

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 93.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 93.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 93.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 93.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 93.

Avis

10/10 – Excellent

ZĂŒhre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Hamdi

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Overpriced for not more than 2 star hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

serdar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ein idyllisch und ruhig gelegenes sĂŒĂŸes Hotel in der NĂ€he vom lebhaften Marmaris. Speisen und Zimmerservice waren tadellos. Unser Urteil: empfehlenswert 2

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

ISABEL

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

gĂŒray

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Denizi mĂŒkemmel otelde kahvaltı çok gĂŒzel yeterli çalıßanlar ilgili tercih edilebilecek bir otel .
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Maksim

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

ahmet ziya

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

ahmet ziya

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Emrah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was an amazing hotel very unique. The stuff were helpful and nice to deal with. My wife and I enjoyed every bit of it.
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Elena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Mariah, London

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a secluded gem just off the crowded area of Marmaris. Great hotel, highly recommend it!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Defne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ĐĄĐșĐ°Đ·ĐŸŃ‡ĐœŃ‹Đč ĐżŃ€ĐžĐłĐŸŃ€ĐŸĐŽ ĐœĐ°Ń€ĐŒĐ°Ń€ĐžŃĐ°

ĐŸĐŸŃĐ»Đ” сĐČĐ°ĐŽŃŒĐ±Ń‹ ŃĐœŃĐ»Đž с ĐœĐ”ĐČĐ”ŃŃ‚ĐŸĐč ŃƒĐ”ĐŽĐžĐœĐ”ĐœĐœŃ‹Đč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ Đ”Đ¶ĐŸĐčа ДДл Мар, таĐșОД ĐŒŃ‹ Đ»ŃŽĐ±ĐžĐŒ - ĐżĐŸĐŽĐ°Đ»ŃŒŃˆĐ” ĐŸŃ‚ ŃŃƒĐ”Ń‚Ń‹. ĐœĐ”ŃŃ‚ĐŸ ĐŸŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœĐŸĐ”, сĐČĐŸĐč ĐżĐ»ŃĐ¶, саЎ, Ń€Đ”ŃŃ‚ĐŸŃ€Đ°Đœ. ĐąĐžŃ…ĐŸ, ĐČĐŸĐŽĐ° Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐ°Ń. ĐŸĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ» ĐČсДгЎа ĐżŃ‹Ń‚Đ°Đ”Ń‚ŃŃ ŃƒŃĐ»ŃƒĐ¶ĐžŃ‚ŃŒ Đž ĐżĐŸĐŒĐŸŃ‡ŃŒ, с ĐżĐ”Ń€Đ”ĐŒĐ”ĐœĐœŃ‹ĐŒ ŃƒŃĐżĐ”Ń…ĐŸĐŒ) ĐŸŃĐŸĐ±ĐŸ ĐżĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ĐŸŃŃŒ, Ń‡Ń‚ĐŸ, ДслО ĐŒŃ‹ ĐœĐ” ĐČыбОралО Оз ĐŽĐČух заĐČтраĐșĐŸĐČ (ĐŒĐ°Đ»ĐŸĐČĐ°Ń‚ĐŸ ĐČŃ‹Đ±ĐŸŃ€Đ°), Ń‚ĐŸ ĐŽŃ€ŃƒĐłĐžĐ” блюЎа ĐłĐŸŃ‚ĐŸĐČОлО ĐœĐ°ĐŒ Đ±Đ”ŃĐżĐ»Đ°Ń‚ĐœĐŸ (Ń‚ĐŸŃŃ‚Ń‹, ŃĐžŃ‡ĐœĐžŃ†Ńƒ Đž т.ĐŽ.), ŃŃ‚ĐŸ Đ±Ń‹Đ»ĐŸ Đ»ĐŸĐłĐžŃ‡ĐœĐŸ Đž ĐżŃ€ĐžŃŃ‚ĐœĐŸ. Из ĐŒĐžĐœŃƒŃĐŸĐČ ĐŽĐ»Ń ĐșĐŸĐłĐŸ-Ń‚ĐŸ ĐŒĐŸĐ¶Đ”Ń‚ Đ±Ń‹Ń‚ŃŒ, Ń‡Ń‚ĐŸ ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ» ĐżĐŸŃ‡Ń‚Đž ĐœĐ” ĐłĐŸĐČĐŸŃ€ĐžŃ‚ ĐœĐ° руссĐșĐŸĐŒ (ĐżĐŸŃ€Đ° бы ŃŃ‚ĐŸ оспраĐČĐ»ŃŃ‚ŃŒ) Мы ĐżĐŸ Đ±ĐŸĐ»Đ”Đ·ĐœĐž ĐżŃ€ĐŸĐżŃƒŃŃ‚ĐžĐ»Đž пДрĐČую ĐœĐ”ĐŽĐ”Đ»ŃŽ ĐŸŃ‚ĐŽŃ‹Ń…Đ°, ĐœĐ” ĐżŃ€ĐŸŃĐžĐ»Đž ĐČĐŸĐ·ĐŒĐ”Ń‰Đ”ĐœĐžŃ, ĐœĐŸ Đ±Ń‹Đ»ĐŸ бы ĐżŃ€ĐžŃŃ‚ĐœĐŸ ĐŸŃ‚ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń Ń‡Ń‚ĐŸ-ĐœĐžĐ±ŃƒĐŽŃŒ ĐżĐŸĐ»ŃƒŃ‡ĐžŃ‚ŃŒ, учотыĐČая Дщё Ń‡Ń‚ĐŸ ŃŃ‚ĐŸ ĐœĐ°Ńˆ ĐŒĐ”ĐŽĐŸĐČыĐč ĐŒĐ”ŃŃŃ†. ĐĐ” ĐČĐ°Đ¶ĐœĐŸ Ń‡Ń‚ĐŸ, глаĐČĐœĐŸĐ” ĐČĐœĐžĐŒĐ°ĐœĐžĐ”;) - ŃŃ‚ĐŸĐłĐŸ ĐœĐ” Đ±Ń‹Đ»ĐŸ. ВыĐČĐŸĐŽ - ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŽ Đ”ŃŃ‚ŃŒ ĐșуЎа расто Đž Ń‡Ń‚ĐŸ ŃƒĐ»ŃƒŃ‡ŃˆĐ°Ń‚ŃŒ, ĐœĐŸ ĐŽĐ»Ń ĐŸŃ‚ĐŽŃ‹Ń…Đ° я с ŃƒĐŽĐŸĐČĐŸĐ»ŃŒŃŃ‚ĐČĐžĐ”ĐŒ ĐŒĐŸĐłŃƒ Đ”ĐłĐŸ ĐżĐŸŃ€Đ”ĐșĐŸĐŒĐ”ĐœĐŽĐŸĐČать. Đ­Ń‚ĐŸ ŃŃƒĐżĐ”Ń€ ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸ ĐŽĐ»Ń Ń‚ĐžŃ…ĐŸĐłĐŸ ĐŸŃ‚ĐŽŃ‹Ń…Đ°, Ń…ĐŸŃ‚Ń ĐżĐŸŃ‚Ń€Đ°Ń‚ĐžŃ‚ŃŒ 10 ĐŒĐžĐœŃƒŃ‚, ĐŽĐ»Ń ĐżĐŸĐ”Đ·ĐŽĐșĐž ĐČ ĐœĐ°Ń€ĐŒĐ°Ń€ĐžŃ, ДслО ĐœŃƒĐ¶ĐœĐ° ĐșаĐșая-Ń‚ĐŸ аĐșтоĐČĐœĐŸŃŃ‚ŃŒ, ĐœĐ” ŃĐŸŃŃ‚Đ°ĐČĐ»ŃĐ”Ń‚ труЮа. ĐĄĐżĐ°ŃĐžĐ±ĐŸ за ĐŸŃ‚ĐŽŃ‹Ń…, ĐœĐ°ĐŽĐ”Đ”ĐŒŃŃ, Ń‡Ń‚ĐŸ ĐżŃ€ĐžĐ”ĐŽĐ”ĐŒ Дщё Đž ĐČ ŃĐ»Đ”ĐŽŃƒŃŽŃ‰ĐžĐč раз Joya del mar Đ±ŃƒĐŽĐ”Ń‚ Ń‚ĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ Đ»ŃƒŃ‡ŃˆĐ” Đž ŃŃ€Ń‡Đ”.
Séjour de 10 nuits en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Nimet

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hayal kırıklığı

İstediğimiz ve anlaßtığımız niteliklerde bir oda verilmedi. Değißtirilmedi. Ön ofis ödemeyi girißte aldı ve verdikleri odada kalmak istemeyince ödemeyi iptal etmekte sıkıntı yarattılar. Yer olarak iyi olabilir ancak idari yaklaßım gelißtirilmeli
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Nizamettin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Sibel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otel personeli çok ilgili özellikle kapıda karßılayan Mustafa bey mĂŒkemmel ißine aßık bir personel, otel Temizliği ve konumu mĂŒkemmel, standart odaları fazla kĂŒĂ§ĂŒk, plaj kum ama plajın sağ tarafına toprak akıßı olmuß zeminde çamurlaßma var Buda suda bulanık görĂŒntĂŒye sebep oluyor. Restoran yemekleri lezzetli servis gĂŒzel ancak fiyatlar gereksiz yĂŒksek
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Melis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Tuna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Sehr schönes Hotel , die KĂŒche ist sehr gut. Der service İst gut sehr zuvorkommend natĂŒrlich nicht alle gelernte KrĂ€fte aber ok . Aber was gar nicht geht sind die beiden Inhaber die sich da aufspielen als ob sie die Könige sind . İch denke erst der Gast dann Inhaber .
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Muharrem

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Herßy sevgi ile baßlar ve bitmeden devam eder...

Tek kelime ile harika, hem genel mĂŒdĂŒr bey hem de diğer arkadaßlar hepinize çok teßekkĂŒr
Séjour de 2 nuits en février 2020