Marti La Perla Hotel - All Inclusive - Adult Only

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage d'İçmeler

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marti La Perla Hotel - All Inclusive - Adult Only

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Hall
Hall
Café

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Sur une plage privĂ©e
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Icmeler Koyu, Marmaris, Mugla, 48720
  • Plage d'İçmeler
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Marmaris
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Parc aquatique Aqua Dream
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Rhodes (RHO-Diagoras)

Options de chambre

Chambre Standard, vue sur la montagne (Forest view)

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Standard, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Marmaris

Vacances Ă  la plage.En sĂ©journant Ă  hĂ©bergement tout inclus du quartier Centre-ville d’İçmeler, vous serez Ă  quelques pas de Plage d'İçmeler et Ă  5 minutes de marche de Parc National de Marmaris. De plus, Plage Nirvana est Ă  moins de 1 km et Centre commercial Mallmarine est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'İçmeler - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Marmaris - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Parc aquatique Marmaris - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Parc aquatique Aqua Dream - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Parc aquatique Atlantis Marmaris - 9 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Dalaman (DLM-AĂ©roport international de Dalaman) : Ă  93 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTiki Beach - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHeaven Bar&Pub - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCoco Beach Italian Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIrish Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘB-s Restaurant &cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marti La Perla Hotel - All Inclusive - Adult Only

Hébergement tout inclus 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage d'İçmeler
Marti La Perla Hotel - All Inclusive - Adult Only is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. Have fun in the sun at Marti La Perla Hotel - All Inclusive - Adult Only with summer activities like scuba diving, parasailing, and water skiing.

Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers an outdoor pool, a health club, and a steam room. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Marmaris property.

  • 1 building
  • 197 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Marti La Perla Hotel - All Inclusive - Adult Only possÚde 197 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages thaï, des exfoliations et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Anglais, allemand, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Paravoile
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Table de billard
  • Tennis
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Marti La Perla Hotel - All Inclusive - Adult Only n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 17 are not allowed at this adults-only property. All guests 17 and older are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 3000 TRY par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de 15 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Marti La Perla
Marti La Perla Hotel Marmaris
Marti La Perla Marmaris
Marti Perla Inclusive Marmaris
Marti La Perla Hotel All Inclusive Adult Only
Marti La Perla Hotel - All Inclusive - Adult Only Marmaris

Avis pour Marti La Perla Hotel - All Inclusive - Adult Only

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 135.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 135.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 135.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 135.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 135.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Soner

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Zeynep esen

Séjour de 6 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Nevzat

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

D

Points faibles : Propreté
.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

basak

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

basak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Koray

Séjour de 6 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Samir, Sheffield

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Murat

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Cihan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cok eski ve cok eski rahatsiz yatak ve yastik soyliyecek cok bisey yok kisaca dedigim gibi
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Jawhar

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Ali

Séjour de 3 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Çoğu ßeyden memnun kalmadık
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Memnun kalmadık
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

ahmet volkan

Points forts : Propreté, confort de la chambre

3 gece 4 gĂŒnlĂŒk bir tatil

Deniz manzaralı odaları kesinlikle tavsiye edilir yataklar rahat , yemekler az çeßit ama aç kalmıyorsunuz snack bar az çeßit ama lezzetli burger ve en önemli eksik tarafı çekirdek kahve çeßit olmayıßı , denizi çok keyifli özellikle sabah saatlerinde kesinlikle girmelisiniz ama ßezlong konusunda minderli olanı bulmak bul karayı al parayı gibi :) doğa ve keyifli manzara bir çok aĂ§Ä±ÄŸÄ± kapatsada otelde akßamları emekliler oteline gelmiß gibi hissedebilirsiniz oteldeki programları sebebiyle buda gelißtirilmesi gerekli
Séjour de 3 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Jamie, Marlborough

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
There were multiple problems with this hotel and if I could get a refund I would request it. First, upon check in the staff didnt offer guidance for what is included or not. Second, the food made us sick and we didnt eat at the included meals. Third, the staff hardly cleaned the rooms. It was disgusting. Finally, we checked out 4 days early because they charged us $100 dollars to clean 2 small bags of laundry.
Séjour de 11 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Sefer

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Önder

Points forts : Propreté, service et personnel
RenovierbedĂŒrftig.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Ozge Nur

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Parlaman

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Mahmoud

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
Pictures did not reflect reality. Very poor food standard with minimum variety in an “all-inclusive hotel”. Staff unwilling to clean tables, or even bathroom after the usage of prior guests. Staff looking unhappy and unwilling to serve and hardly took away plates from tables even 30 minutes after meals. It’s nice to have an old building hotel but unfortunately no modern Air Conditioning system - poor quality. Management does not seem to do much about it, except the reception lady Fatima who tried her best to address all our concerns. The only positive things was the walking distance aspect from the shops behind the hotel. Our maximum stay was one night. I wouldn’t go back again!
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Abdullah

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel ist sehr alt und herabgekommen. Sehr schmutzig und unhygienisch. Wir mussten am nĂ€chsten Tag abreisen, da meine Freundin aufgrund des verdorbenen Essens Magen Darm Probleme hatte auschecken. Außerdem ist die BettwĂ€sche HandtĂŒcher und alles andere so versifft, dass ich einen Hautausschlag am Oberkörper bekommen habe. Das Personal war total freundlich und hilfsbereit trotzdem konnte man uns unter diesen UmstĂ€nden auch nicht helfen. Über Expedia wĂŒrde ich keine Buchung empfehlen, da diese Fotos von einer Suite sind die man nicht buchen kann sagte das Hotel Personal
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

HUSEYIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Yorum

Otelin otoparkı bulunmuyor bĂŒyĂŒk sıkıntı,otel dıßına bırakabileceğiniz alan çok az.yemekler gĂŒzel sadece Ă¶ÄŸlen yemeğinde çeßit az oluyor.Deniz de plajı var gĂŒzel.oda temiz balkonu bĂŒyĂŒk odanın klima sesli ve soğutmak için yetersiz.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Harun

Séjour de 2 nuits en juillet 2022