Habitation flottante entiĂšre

Corroboree Houseboats

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de habitation flottante Ă  Marrakai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Corroboree Houseboats

Jodie - Large 6 Berth | Cuisine privée | Réfrigérateur, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
Joyce - Small 6 Berth | Cuisine privée | Réfrigérateur, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
1 chambre
Jodie - Large 6 Berth | DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Piscine

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Corroboree-Billabong Road, Marrakai, NT, 0836
  • Billabong de Corroboree
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc national de Mary River
  • Centre d'accueil des visiteurs Window on the Wetlands

Options de chambre

Ulindi - Small 6 Berth

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur le fleuve
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Joyce - Small 6 Berth

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur le fleuve
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Jodie - Large 6 Berth

  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur le fleuve
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux

Janine - Large 6 Berth

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur le fleuve
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Carol - Large 6 Berth

  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur le fleuve
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Marrakai

À Marrakai .Habitation flottante à Marrakai est à moins de 1 km de Billabong de Corroboree et à moins de 52 km de Centre d'accueil des visiteurs Window on the Wetlands.

À proximitĂ©

  • Billabong de Corroboree - 2 min Ă  pied - 0.2 km

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’habitation flottante pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Corroboree Houseboats

Profitez du stationnement libre-service gratuit de habitation flottante Ă  Marrakai
Self parking is free.

  • 5 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
Corroboree Houseboats propose 5 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un patio meublé. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, vaisselle et ustensiles et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche.

Langues

Anglais

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Espaces extérieurs

  • Patio meublĂ©

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Services et commodités

  • Aucun entretien mĂ©nager
  • Changement des serviettes sur demande
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 5 unitĂ©s
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 16 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous arrivez aprÚs 17 h 00, vous ne pourrez pas utiliser votre bateau avant le lendemain matin.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 5 mars 2024 au 5 avril 2024 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Vous devez payer votre carburant. Le réseau de téléphonie mobile est limité (hormis pour l'opérateur Telstra).

Hébergement également appelé

Mary River House Boats Point Stuart
Mary River Boats Point Stuart
Corroboree Houseboats Marrakai
Corroboree Houseboats Houseboat
Corroboree Houseboats Houseboat Marrakai

Avis pour Corroboree Houseboats

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 3.

8,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Adam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great being able to do a self paced tour around the billabong
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Wayne

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Corroboree lagoon NT

Was a great trip houseboat had a lot of character wild exciting place
Séjour de 3 nuits en août 2019