ibis Marrakech Palmeraie Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Jardin Majorelle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Marrakech Palmeraie Hotel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Bar (sur place)
Coin salon du hall
Aire de pique-nique/barbecue
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Avenue Abdelkrim Khattabi, Route De Casablanca, Marrakech, 40000
  • Jardin Majorelle
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Marrakech Plaza
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place Jemaa el-Fnaa
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 lit double, vue sur la montagne

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marrakech

Séjour au Gueliz.En séjournant à hÎtel du quartier Gueliz, vous serez à moins de 1 km de Musée Aman pour la Civilsation de l'Eau au Maroc et à moins de 5 km de Stade de Marrakech. Place Jemaa el-Fnaa et Musée Yves Saint Laurent se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Jardin Majorelle - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Marrakech Plaza - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Minaret de la Koutoubia - 8 min en voiture - 6.6 km
  • Le Grand Casino de La Mamounia - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 9 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  15 min en voiture
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Terrasses De CafĂ© - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOasis CafĂ© Tafernaout - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShawarma Al Agha - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBruschetta - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Marrakech Palmeraie Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Jardin Majorelle
Ibis Marrakech Palmeraie Hotel offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 441 square feet (41 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly ibis Marrakech Palmeraie Hotel. Free self parking is available.

This 3-star Marrakech hotel is smoke free.

  • 147 guestrooms or units
  • 441 sq ft of conference space
  • 41 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Ibis Marrakech Palmeraie Hotel possÚde 147 climatisées dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Marrakech offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 65 MAD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 350 MAD par animal de compagnie, par nuit

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for MAD 300.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 11.00 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 65 MAD par personne
  • Animaux de compagnie : 350 MAD par nuit et par animal de compagnie
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 300.0 MAD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Hébergement également appelé

Hotel ibis Marrakech Palmeraie
ibis Marrakech Palmeraie
ibis Marrakech Palmeraie Hotel
ibis Palmeraie
ibis Palmeraie Hotel
Accor Marrakech Palmeraie
Ibis Marrakech Palmeraie
ibis Marrakech Palmeraie Hotel Hotel
ibis Marrakech Palmeraie Hotel Marrakech
ibis Marrakech Palmeraie Hotel Hotel Marrakech

Avis pour ibis Marrakech Palmeraie Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 268.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 268.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 268.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 268.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 268.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

louredien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel super bien rapport qualité prix

le sejour etait super l hotel se trouve pas loin d un merjane les chambres sont propres et le lit est comfortable. a l acceuil karim est super souriant et est à l écoute de vos besoins un grand merci karim
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Morad

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Morad

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
les traversins des lits des duplex sont trop durs
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

bruno

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Clim en panne depuis trÚs longtemps, propreté moyenne, literie trÚs ferme Accueil inexistant
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

karim

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
hotel qui merite un sérieux rafraßchissement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Abdelfatta

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour sympa

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Personnel agréable. Bel hÎtel, mais manque de propreté.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Abdelfatta

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour convenable Personnel sérieux et à l'écoute
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

olivier

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Les gens fument au bar et partout dans l’hĂŽtel , amabilitĂ© du personnel moyenne, LE THÉIÈRE de THE Ă  100dirham plus chĂšre que « les sodas » du jamais vus.

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good moment
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 13 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Saber

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

christophe

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trop trop bien

Un super hĂŽtel, un trĂšs bon sĂ©jour au Maroc, le personnel est trĂšs agrĂ©able, poli courtois, extrĂȘmement aimable. Le directeur de l'hĂŽtel au top des trĂšs belles chambres. Vraiment service de ses clients. Vraiment impeccable. Je recommande
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Josiane

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le personnel est trÚs agréable et serviable cependant il faudrait améliorer la cuisine , dans l'ensemble c'est bien .
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Samir

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Naoufal, Montréal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Catastrophique AraignĂ©es partout dans 4 chambres que j’ai changĂ©es Les matelas en Ă©ponge toute avec des grandes taches noires (effet de puces) Aucune tĂ©lĂ© ne fonctionne Les toilettes sales CATASTROPHIQUE J’ai quitte cette prison sur le champ
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Abdelfettah

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
À Marrakech oĂč il fait trĂšs chaud : la clim ne fonctionne pas, pas de mini frigo dans les chambres, salle de bain : une petite savonnette pour deux, pas de gel douche ni Ă©quivalent, pas de balayette de WC, la tele commande ne fonctionne pas,apres plusieurs reclamations Ă  la reception on nous annonce que toutes les tele des chambres sont en panne ( et refus de nous changer de chambre!!) Nous zvions la ch:242 et la ch : 244.au petit-dĂ©jeuner : ĂȘtre obligĂ© de chercher plusieurs fois le responsable de la salle pour reaprovisionner le thĂ©, les verres et les aliments proposĂ©s. Le matin nous abons demandĂ© a voir le directeur, reponse il n'est pas joignable. Nous lui zvons laissĂ© notre Tel , zucun rappel.???
Séjour de 1 nuit en mai 2023