Note fondée sur 85 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Chambres et p'tit déjeuner à améliorer

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel convenable et propre. Plusieurs salons sont à disposition au rez-de-chaussée,les extérieurs sont agréables et bien entretenus .Des serviettes de piscine sont mis à disposition sur les transats.Plusieurs petits salons de jardin vous offrent le choix de profiter des rayons du soleil ou de vous en protéger.Mais quelques améliorations pourraient être amenées notamment au niveau des chambres : coffre fort inutilisable,pas de produits de toilette ( gel douche,savon..),pas de poubelle de salle de bain ni de porte manteaux. 2 prises électriques sur 3 ne fonctionnent pas. 1 seule chaîne française sur la TV. Le buffet du petit déjeuner n' est pas très varié : que du jus d'orange ( jus de citron, carottes ou betteraves seraient les bienvenus !)aucune variété de pains si ce n'est des baguettes ( du pain de mie complet ou nature donneraient un peu plus de choix !), viennoiseries pas toujours très fraîches... Ces petits réajustements rendraient le séjour beaucoup plus agréable car le personnel est très souriant, accueillant et professionnel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

bien si restauration des chambres

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
hotel moyen , bon accueil mais manque de propreté et surtout il a besoin de rénover les chambres et salles de bain , bon emplacement joli parc arboré , piscine agreable
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Avons été relogé d'urgence dans cet hôtel car avions à la base réservé un riad en plein coeur de la médina.A notre arrivée au riad pas de réservation à notre nom...globalement hôtel correct dans le quartier hivernage,petit-déjeuner désastreux par contre!Séjour contrarié du fait du changement de logement.
3 sur 5
par un voyageur

Acceptable

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Hotel vieillissant. Staff tres serviable! Attention clim non reversible donc en decembre n hesitez pas a demander un chauffage d appoint a la reception : ils seront ravis de vous aider. De bons conseils pour l organisation, idee de prix des taxis....
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2023 sur Expedia
J’allais régulièrement dans cet hôtel mais cette fois j’ai été déçue car le prix du buffet a été augmenté de 7€ soit 27€ sans être prévenu, sans amélioration des plats et sans que les sites proposant cet hôtel n’affichent le nouveau prix du repas. On est tout simplement pris au dépourvu ce qui n’est pas très agréable
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par KENNEDY HOSPITALITY RESORT, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greetings! At the outset, we would like to thank you for sparing time and reviewing our property. We have made a note of your feedback. We will make sure that you carry back better memories of your stay with us in the future, and towards this please allow us to be of service to you once again.Kind regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par KENNEDY HOSPITALITY RESORT, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greetings! At the outset, we would like to thank you for sparing time and reviewing our property. We have made a note of your feedback. We will make sure that you carry back better memories of your stay with us in the future, and towards this please allow us to be of service to you once again.Kind regards,