Note fondée sur 388 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Hotel bien situé. Tres bon restaurant à prix raisonnable. Service courtois et efficace. Propreté impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2023 par Mostafa, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
4 sur 5
par un voyageur de Lausanne

Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
Très bon emplacement pour les personnes désirant profiter principalement de visiter la Medina. Belle décoration intérieure Personnel de la réception particulièrement accueillant et professionnel Le thé marocain est offert aux clients de l’hôtel l’après-midi, ce qui est une agréable attention.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par Motafa , Gestion de l’hôtel
Thank you for your nice feed back ! we appreciate !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Merveilleux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Mostafa, Gestion de l’hôtel
thank you for your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par Mostafa, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Catherine,We are so grateful for your kind words and it was an absolute pleasure for the team to welcome you to La Maison Arabe.We are always keen to help make our guests experience the best possible. We are very happy to have been able to share with you the cozy ambiance, and pleased that you had a great time.We look forward to having you stay with us again in the near future.our very best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2021 sur Expedia
Personnel très à l'écoute. Superbe chambre très bien équipée...tout était parfait !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2021 par Mostafa Jillou , Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Lavigne, Nous vous remercions d'avoir choisi La Maison Arabe pour votre séjour à MARRAKECH. Et vous remercions de votre feedback. dans l’espoir de vous accueillir dans un prochain futur. Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

fantastique

Publié le 8 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2021 par Mostafa Jillou, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Kim, Nous vous remercions vivement pour votre feedback. Et espérons vous recevoir très prochainement, Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2020 sur Hotels
Le séjour était parfait. Le personnel est au top et se démène afin que vous passiez les meilleures vacances possible!! Le riad est superbe et le restaurant est une super table. En gros tout était top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Mostafa , Gestion de l’hôtel
Thank you for your nice feed back. we hope to welcoming you in our hotel. best
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2020 sur Expedia
Un service d'excellence pour ses clients. Rien à redire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2020 par Mostafa , Gestion de l’hôtel
Thank you for your nice feed back.
5 sur 5
par un voyageur de Molsheim

Publié le 17 déc. 2019 sur Expedia
Un hôtel très bien placé, proche de la médina et de Gueliz. Personnel souriant, accueillant et professionnel, qui a su répondre rapidement à nos attentes. Le SPA offre de belles prestations dans un cadre propice à la détente. Une belle surprise en nous proposant de passer l'après Midi dans la « Casbah » au bord de la piscine. La chambre ( dans la nouvelle partie) est très bien aménagée, avec des Fleurs fraîches, mandarines et bouteille d eau offerte. Elle aurait pu être un peu (chouia) plus grande (pour poser les vêtements sur une chaise par ex) Le matelas, les coussins, le linge de toilette ... sont de belles qualités. La piscine extérieur est chauffée même en décembre. Ce séjour nous a donné envie d y retourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2019 par Mostafa Jillou, Gestion de l’hôtel
Chère Carole; Nous vous remercions pour votre gentil feedback , et espérons vivement vous recevoir très prochainement.
5 sur 5
par un voyageur de Belgique

Publié le 1 août 2019 sur Expedia
Le service et la gentillesse du personnel est au top. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par Mostafa Jillou, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher Client, nous vous remercions vivement de votre feedback et espérons vous recevoir dans le future le plus proche. ce fut un immense plaisir de vous accueillir. cordiales salutations