Riad Hafssa

Hébergement 3.0 étoiles
Riad 3 étoiles prÚs de Place Jemaa el-Fnaa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Riad Hafssa

Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Piscine extérieure

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 Derb Lamdami Elmoukef, Médina, Marrakech, Marrakech, 40000
  • Place, MĂ©dersa Ben Youssef
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e de Marrakech
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Place Jemaa el-Fnaa
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marrakech

Séjour au Médina.En séjournant à riad du quartier Médina, vous serez à quelques pas de Place El Moukef et à 5 minutes de marche de Maison de la Photographie. Museum of Moroccan Elegance et Médersa Ben Youssef se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MĂ©dersa Ben Youssef - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e de Marrakech - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Le Jardin Secret - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Souk de la MĂ©dina - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  15 min en voiture
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© des Épices - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘL'mida Marrakech - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘIraki Shawarma - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTerrasse Bakchich - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTerrasse des Épices - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Riad Hafssa

Riad 3 étoiles prÚs de Place Jemaa el-Fnaa
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

An outdoor pool, spa services, and coffee/tea in a common area are also featured at Riad Hafssa. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Marrakech riad.

  • 12 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Riad Hafssa possÚde 12 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (7 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Riad Hafssa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 20 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 7 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un éclairage extérieur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un Ă©clairage extĂ©rieur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1231321

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le riad avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Riad HAFSSA Spa
Riad Lalla Zineb & SPA Riad
Riad Lalla Zineb & SPA Marrakech
Riad Lalla Zineb & SPA Riad Marrakech

Avis pour Riad Hafssa

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 31.

8,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sabrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Un séjour formidable , une équipe serviable et aux petits soins pour ses clients. De bons repas partagés grùce au cuisinier Hanas , qui nous faisait découvrir les spécialités culinaires locales . La propreté est au rendez vous . Merci à toute l équipe pour cet agréable séjour
Vue de la terrasse
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le Riad est magnifique, calme et trĂšs bien tenu. Le personnel est accueillant, serviable et dĂ©diĂ©. Le quartier est authentique avec ce que ça implique de choc culturel pour le voyageur occidental qui dĂ©barque dans un pays comme le Maroc. Nous n’avons jamais senti d’hostilitĂ© ou Ă©prouve de sentiments d’insĂ©curitĂ©. Nous nous sentions chez nous Ă  ce Riad. Tout a Ă©tĂ© mis en Ɠuvre pour nous satisfaire et rendre notre sĂ©jour plaisant. Nous y retournerons avec joie Ă  notre prochaine visite au Maroc.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Kathleen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Notre sĂ©jour au Riad Lalla Zineb a Ă©tĂ© marquĂ© par plusieurs aspects Ă  prendre en compte avant de rĂ©server. Tout d’abord, les chambres sont petites, mais cela pourrait convenir Ă  des voyageurs recherchant un espace minimaliste. Cependant, l’emplacement du riad n’est pas idĂ©al pour deux femmes voyageant seules. AprĂšs plus de dix jours passĂ©s au Maroc sans problĂšme, c’est la premiĂšre fois que nous nous sommes senties en insĂ©curitĂ© en marchant dans les rues environnantes. MĂȘme les propriĂ©taires et le gĂ©rant nous ont suggĂ©rĂ© d’ĂȘtre accompagnĂ©es pour circuler dans les souks, ce qui en dit long sur l’environnement. Un autre point Ă  considĂ©rer : l’accĂšs au riad. Si vous voyagez avec de grosses valises, prĂ©parez-vous Ă  marcher environ sept minutes en les transportant, car aucun vĂ©hicule ne peut vous dĂ©poser directement devant. De plus, si vous rĂ©servez des activitĂ©s, sachez que les prestataires ne viendront pas vous chercher devant le riad, ce qui peut ĂȘtre contraignant. En raison de notre inconfort et du sentiment d’insĂ©curitĂ©, nous avons dĂ©cidĂ© de changer d’hĂŽtel. Nous avons demandĂ© un remboursement, mais celui-ci a Ă©tĂ© refusĂ© par la direction du riad. En toute transparence, si vous recherchez une expĂ©rience sereine et sans contraintes, nous vous conseillons fortement d’opter pour un hĂŽtel mieux situĂ© et offrant plus de sĂ©curitĂ©.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ismail

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Sebastian

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

JoĂŁo Arthur

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fujam dessa acomodação. Não é segura!

PĂ©ssima estadia. Inicialmente parecia correr tudo bem para minha estadia de 5 noites, atĂ© perceber a cilada. Os atendentes (falsamente cordiais) sĂŁo os proprietĂĄrios do hotel e fazem de tudo para que vocĂȘ compre passeios com agentes parceiros. Informei que jĂĄ havia marcado todos os meus passeios com antecedĂȘncia, mesmo assim sĂł liberaram o quarto apĂłs explicaçÔes desnecessĂĄrias do agente. Me colocaram em um quarto onde nĂŁo dava para abrir a porta ou sequer a mala com facilidade, alĂ©m do pĂ©ssimo cheiro de mofo. NĂŁo condizia com as fotos do anĂșncio. Pedi para mudar de quarto e informaram que estavam cheios (nĂŁo era verdade). Informei na recepção que o que estava acontecendo nĂŁo era correto e que iria reportar a propriedade ao HotĂ©is.com pela falsa propaganda. Ofereceram um drink no dia seguinte como “pedido de desculpas” e acabei pedindo apenas um suco de laranja. Depois de tomar quase metade, comecei a ficar um pouco sonolento. Sim, colocaram algo ilĂ­cito no suco. Por sorte consegui reverter a situação me hidratando. ApĂłs a terceira noite fui embora da hospedagem por nĂŁo me sentir mais seguro no local! Simplesmente inaceitĂĄvel
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Zahra hassan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff was amazing!
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

anis Gulammohmmed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The most like about property is near by of some attraction and staff is very nice each individual. But not like about property is very noisy and small market out side where vendors selling fruit & veg. Otherwise staff is good with traditional breakfast include.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Un endroit magnifique et un personnel plus qu’attentionnĂ©.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Samrat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

mar

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

mar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hemos estado 2 dĂ­as, la verdad que el servicio es inmejorable,la amabilidad y la resoluciĂłn a los imrevistos.Sin duda volverĂ­a.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ouss

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was clean and the staff was friendly and helpful. The location is close to the local area and you walk to all the places really easily. If you really want an authentic experience you should definitely check it out
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente atenciĂłn. 100% recomendado

La experiencia pudo ser mala pero el profesionalismo de su manager Abdel lo convirtiĂł en una excelente experiencia. Al llegar nos atendieron muy bien. Desde la guĂ­a para llegar. Un miembro de su staff nos buscĂł al lugar donde el taxi nos dejĂł (la ciudad tiene muchos callejones donde los coches no pueden acceder). Durante la cena Abdel nos llamĂł para informarnos que nuestra habitaciĂłn tenĂ­a un problema tĂ©cnico y que nos llevarĂ­an a otro Rihad administrados por ellos tambiĂ©n. AsĂ­ fue. Nos trasladaron a otro lugar igual o mĂĄs hermoso que el anterior. Por las molestias nos ofrecieron un masaje relajante. Debido a que tenĂ­amos pocos dĂ­as para visitar Marrakech pedimos quedarnos en el segundo Riad para no tener que movernos de nuevo y Abdel no dudĂł ni un segundo en complacernos. DespuĂ©s de eso siempre estuvo pendiente de nosotros. Si vuelvo Ă  Marrakech no dudo en volver a contactarlos ya que al administrar varios Riad tienen mĂĄs opciones para resolver si algĂșn problema o imprevisto surge.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Pavi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful place but smell bad in the washrooms and outside
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
This area of the Medina was much more authentic than we anticipated. Lots of smells, animals, traffic etc.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Lynne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Decent hotel in good location but there is no swimming pool or bar as advertised
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Steffen

Points forts : Service et personnel
!
Séjour de 14 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yoko

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed here for 4 nights. I had had an upset stomach in the Sahara Desert and had to cancel the tour transfer for the next morning. Then, a staff member came to my room, took me to the pharmacy, and helped me buy medicine. Idriss and all the staff took care of my health and were very kind. Also, even after I recovered, l could reserve new tour here, and after returning from the tour, he picked me up , as it was located in a complicated area of ​​the medina, so I got lost. Even when there was no hot water for the shower, they responded immediately. Although it was far from the center of Medina, it was a very friendly and comfortable accommodation. It was great to be able to experience the good hammam and massage at the Riad.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Johannes

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Corinne

Séjour de 6 nuits en mars 2024