Novotel Dijon Sud

Hébergement 4.0 étoiles
Family-friendly 4-star hotel near International City of Gastronomy and Wine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Dijon Sud

Réception
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Point d’intĂ©rĂȘt
Aire de jeu extérieure pour enfants
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 Route De Beaune, Marsannay-la-Cote, Cote-d'Or, 21160
  • Place, Chateau de Marsannay
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Palais des ducs de Bourgogne
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, ZĂ©nith de Dijon
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Dole (DLE-Franche-ComtĂ©)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique, 1 lit double et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Marsannay-la-CĂŽte

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Marsannay-la-CÎte, vous serez à moins de 3 km de Chateau de Marsannay et à moins de 10 km de Cité internationale de la gastronomie et du vin. Palais des ducs de Bourgogne et Musée des Beaux-Arts sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Chateau de Marsannay - 4 min en voiture - 2.8 km
  • CathĂ©drale Saint-BĂ©nigne de Dijon - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Palais des ducs de Bourgogne - 10 min en voiture - 7.2 km
  • Place de la LibĂ©ration - 10 min en voiture - 7.2 km
  • ZĂ©nith de Dijon - 13 min en voiture - 15.5 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram ChenĂŽve Centre : Ă  6 min en voiture
  • Dole (DLE-Franche-ComtĂ©) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€Șgrand buffet - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDel Arte - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘUni Buffet - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Dijon Sud

Family-friendly 4-star hotel near International City of Gastronomy and Wine
Novotel Dijon Sud offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 2152 square feet (200 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Novotel Dijon Sud. Self parking is free.

This 4-star Marsannay-la-Cote hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 120 guestrooms or units
  • 2152 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Novotel Dijon Sud possĂšde 120 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Marsannay-la-CÎte offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 19 EUR par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Le niveau tarifaire Demi-pension inclut le dßner pour 2 adultes maximum. Le dßner pour les enfants ùgés de 12 ans et moins est disponible moyennant un supplément de 9,50 EUR à régler à l'établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 13 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 13 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Novotel Dijon Sud
Novotel Dijon Sud
Novotel Dijon Sud
Novotel Dijon Sud
Novotel Dijon Sud
Novotel Dijon Sud
Novotel Dijon Sud
Novotel Dijon Sud
Novotel Dijon Sud
Novotel Dijon Sud
Novotel Dijon Sud
Novotel Dijon Sud
Novotel Dijon Sud
Novotel Dijon Sud
Novotel Dijon Sud
Novotel Dijon Sud
Novotel Dijon Sud
Novotel Dijon Sud
Novotel Dijon Sud

Avis

Avis pour Novotel Dijon Sud

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 117 avis sur 373.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 150 avis sur 373.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 373.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 373.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 373.

Avis

10/10 – Excellent

CEDRIC

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Natacha

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre

Convenable et rehaussé par une bonne table

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Eric

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wilfried hache

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

abdelhafid

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marion

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jean luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas wahouu

Chambre rénovée, carte gold hÎtels.com et all, aucune boisson de bienvenue. Petit déjeuner avec musique effrayante, modifiée aprÚs avoir demandé. Bref, pas whaou.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

BENJAMIN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

À rafraüchir

HĂŽtel correct mais mĂ©rite d’ĂȘtre solidement rafraĂźchi. Longs couloirs un peu sinistres avec moquette usĂ©e jusqu’à la corde. La brasserie attenante n’est vraiment pas trĂšs bonne!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mathilde

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Alain

Voyage en famille
Nous comptions passe le WE Ă  Ambert chez notre fils Pour ce faire , nous avions dĂ©cidĂ© de faire une Ă©tape Ă  Dijon . Vendredi midi , Ă©tant donnĂ© les conditions climatiques extrĂȘmement mauvaises dans le Puy De DĂŽme , nous avons dĂ©cidĂ© d'annuler notre voyage et avons prĂ©venu l' hĂŽtel de notre dĂ©sistement. Nous savons que nous Ă©tions hors dĂ©lais mais le remboursement nous a Ă©tĂ© refusĂ© . ce dont nous ne pouvons accepter .J'ai tentĂ© au travers de votre organisme mais impossible . pourriez vous rĂ©gulariser la situation ? Merci d'vance
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Martin

Voyage d’affaires

Manque de communication entre service

Bon hotel, par contre jai demandé a stocker des produits alimentaires au congélateur mis dans un frigo... résultats 50 euros de perte et 2h de perdu pour recuperer de la marchandise. Gros manque de communication de leur part
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

JEAN-CHRISTOPHE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Florian

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Pas de mode d’emploi Neige sur les accùs
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top je recomande sans soucis

Tout c est bien deroulé durant ce sejour ! Je recommande sans soucis !
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Emanuel

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

TrĂšs bel hĂŽtel, les prix sont trĂšs fluctuants

Les allĂ©es n’ont pas Ă©tĂ© dĂ©neigĂ©es
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

abdelhafid

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Papa Gallo

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Francois Xavier, RENNES

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
hĂŽtel laissĂ© Ă  l'abandon avec des portes qui grincent, ampoules non changĂ©es, climatisation hors service, moquettes complĂštement usĂ©es. indigne d'un 4 Ă©toiles. service moyen, les serveurs ne viennent mĂȘme pas voir les clients en terrasse. on a vraiment l'impression de dĂ©ranger.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024