Cerviola Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cerviola Hotel

Terrasse/patio
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Souper servi sur place
Vue de la chambre
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Triq Il Qaliet, Marsaskala, Malta, ZBR10
  • Co-cathĂ©drale Saint-Jean
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Sliema Ferry
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, balcon

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, balcon

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, balcon

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double, balcon

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, balcon

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple, balcon

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple supérieure

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Marsaskala

À proximitĂ© de la plage.HĂŽtel Ă  Marsaskala est Ă  moins de 5 km de Piscine de Saint-Pierre et Ă  moins de 10 km de Baie de Marsaxlokk. Grand Harbour et Temples de Tarxien se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Jardins supĂ©rieurs de Barrakka - 15 min en voiture - 11.3 km
  • Co-cathĂ©drale Saint-Jean - 15 min en voiture - 11.3 km
  • Sliema Ferry - 15 min en voiture - 11.3 km
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 16 min en voiture - 12.0 km
  • Fort Saint-Elme - 17 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZion Reggae Bar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTal-Familja Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘNargile Lounge - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaninu - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGrand China - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cerviola Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

An outdoor pool, a rooftop terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Cerviola Hotel.

This 3-star Marsaskala hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • English breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Cerviola Hotel possÚde 50 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien, maltais, russe, serbe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de destination : 0.50 EUR par personne, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Cerviola
Cerviola Hotel
Cerviola Hotel Marsaskala
Cerviola Marsaskala
Hotel Cerviola
Cerviola Hotel Hotel
Cerviola Hotel Marsaskala
Cerviola Hotel Hotel Marsaskala

Avis pour Cerviola Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 121 avis sur 280.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 280.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 280.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 280.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 280.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Arminda Di

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel Ă©tablissement bien entretenu , piscine sur le toit apprĂ©ciable mĂȘme fin octobre. Petit dej buffet trĂšs variĂ© et copieux . Dommage un peu bruyant en dĂ©but de soirĂ©e car il y avait plusieurs groupes de jeunes qui y sĂ©journaient pendant notre sĂ©jour et isolation sonore limite.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Yann

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

NADEGE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sejour agreable ,chambre grande .nous avons eu un probleme ,a 8h50 quelqu un a ouvert la porte de la chambre ,alors que nous dormions .
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Odeur de moisissure dans la chambre

Nous n'avons sĂ©journĂ© qu'une seule nuit. Malheureusement l'odeur de moisissure de la chambre nous a beaucoup gĂȘnĂ©. Nous avons dormi fenĂȘtre ouverte pour ne pas respirer un air viciĂ©. Nous n'y retournerons probablement pas. La piscine ne nous a pas semblĂ©e aussi belle que sur la photo. Lors de notre passage, il y avait un habillage en sapin. Une mise Ă  jour de la photo de l'annonce serait respectable.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable

Un personnel trÚs à l'écoute. Une chambre agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Justine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

Mitigée

Chambre plutĂŽt dĂ©cevante La propretĂ© Ă©tait au rendez-vous, mais la climatisation n'Ă©tait pas en super Ă©tat et ne fonctionnait pas super bien. De plus, si nous voulions ouvrir la fenĂȘtre, nous avions vue sur un immeuble et des tuyaux de climatisation, et le bruit Ă©tait important, pas top ... La salle de bain quant Ă  elle Ă©tait humide, se transformait vite en sauna et sentait l'humiditĂ© ... Sinon, l'hĂŽtel est bien situĂ© et accessible
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

JOHANNA

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez !

La chambre que l'on nous donné n'était pas propre. Nous avons trouvés des cheveux dans 2 lits/4, il y avait de la terre au sol. Faisant de l'asthme et des allergies nous avons dû batailler pour avoir une autre chambre. La 2Úme n'était pas mieux avec à nouveaux des cheveux qur les lits, des infiltrations dans les murs, le support de douche cassé, l'eau qui s'infiltre sous la séparation vitrée inondant la salle de bain et l'aération remplie de poussiÚres. Malgré le ménage fait quotidiennement, nous avons retrouvé des cheveux partout dans la chambre y compris dans la nourriture. Les personnels d'accueil masculins sont trÚs désagréables et hautains.
Sol sale
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A nice hotel in Marsaskala

The hotel is located in a nice area in Marsaskala. The parking spots are limited but it is easy to park for free very close to the hotel. Overall the room was quite nice, but the bed was a bit unconfortable and the heater is noisy (I was there early March). Good breakfast. Friendly staff
Séjour de 4 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

BERNARD

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

L'accueil sympa et le breakfast correct

Le lit était fait tous les jours, les serviettes changées si nécessaire. L'aspirateur ni le lavage du sol n'ont été faits en dix jours. La chambre n'était pas finie à notre arrivée, des cheveux restés au sol, y sont restés pendant les dix jours de notre séjour. La bac à douche gardait les traces d'ADN...
Séjour de 11 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

ALBERT

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Attention aux bruits

Dommage, l'hotel est sonore (lié à la construction). Sinon l'hotel est bien situé et personnel agréable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

GERARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

satisfait

TrÚs bon sejour. Je voudrais insister sur la serviabilité et la disponibilité de tout le personnel.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel avec piscine agréable et bien situé

Hotel bien placĂ© avec possibilitĂ© de se garer facilement Ă  proximitĂ© car le parking n'a que 4 places. Belle piscine sur le toit et chambre agrĂ©able. Nous avions la chambre 309 mais il y avait une forte odeur dĂ©sagrĂ©able. Comme nous avions rĂ©servĂ© pour 3 nuits nous avons demandĂ© Ă  changer aprĂšs la premiĂšre nuit. Cela a Ă©tĂ© fait, nous avons mĂȘme Ă©tĂ© surclassĂ©. Arret de bus devant l'hĂŽtel. Petit dĂ©jeuner correct (fromage, jambon, fruits, saucisses, ouf au plat, beans et sucrĂ© classique mais trĂšs moyen, Ă©vitez les petits croissants !). Le personnel est trĂšs agrĂ©able. Un bemon : il n'y a pas d'alĂ©se, Ă©tonnant quand mĂȘme !
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

LISA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

moyen

HĂŽtel correct mais petit dĂ©jeuner sans aucun intĂ©rĂȘt (rien de frais , qualitĂ© des produits trĂšs mauvaise). HĂŽtel situĂ© un peu loin des sites principaux de Malte.
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

2/10 – Terrible

DAMIEN

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a fuir

Réservation pour 3 personnes, on se retrouve avec juste un grand lit pour 3 et de plus la clim ne fonctionnait pas, déconseille fortement
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chouette hĂŽtel

Avons une nuit dans cet hĂŽtel avant de nous rendre sur l’üle de Gozo. Nous Ă©tĂ© trĂšs bien accueilli. La chambre, qui Ă©tait pour 5 personnes, Ă©tait spacieuse.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Frederique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trùs bon hîtel au sud de l’üle

HĂŽtel trĂšs bien, chambre avec ce qu’il faut, un lit, une machine Ă  cafĂ© Dolce Gusto et un coffre fort, un petit bureau et une salle de bain Literie ok Connexion internet rapide, pleins de restaurants et petites Ă©piceries dans la rue de l’hĂŽtel. Parking gratuit aux alentours Livraisons de nourritures assez facilement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Rivo

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre de luxe spacieuse et propre. Emplacement correct. Proche du port et de Marsaxlokk et de st peter pool. Petit déjeuner simpliste, peu de choix, a revoir ...
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé, correct et propre

Nous avions rĂ©servĂ© 2 chambres pour 5 personnes. La chambre des enfants (3 lits) avait une terrasse. Notre chambre possĂ©dait une fenĂȘtre qui donnait sur rien... en fait il y a un espace vide (technique) entre les 2 ailes de l’hĂŽtel oĂč se trouve les clims. Bref pas gĂ©nial. Faire attention lors de la rĂ©servation. Chambres et salle de bains refaites Ă  neuf, piscine bien (ruff top), petit dej bien. Il est possible de dĂźner Ă  l’hĂŽtel mais il faut informer la rĂ©ception avant 17:00 et lors de notre sĂ©jour tous les soirs 2 bus dĂ©posaient autour de 60 hommes (sans doute des travailleurs) pour manger. Cela ne donnait pas envie de rester. Beaucoup de restaurants et take away autour du port Ă  10 min. Pas nĂ©cessaire de tĂ©lĂ©phoner car il y a une rĂ©ception 24/7 Enseigne trĂšs petite on est passĂ© 3 fois devant avant de le trouver.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel à recommander ! Bien situé pour les visites. TrÚs bon petit déjeuner trÚs diversifié. Piscine sympa. Personnel agréable.
Séjour de 11 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

FRÉDÉRIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL A RETENIR

TrÚs bon hÎtel tout confort et bien tenu, bien situé plage et commerces à proximité.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019