Appartement entier

Le RepĂšre de Charles Reboul, T3

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le RepĂšre de Charles Reboul, T3

Marina
Intérieur
Intérieur
Téléviseur, livres
Intérieur

Appartement entier

2 chambres1 salle de bain

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Stationnement disponible
  • Cuisine

Explorez la région

Map
Marseillan, Hérault
  • Caves Noilly Prat
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage Naturiste Cap d'Agde
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Plage du Cap d'Agde
    â€Ș15 min en voiture‬
  • AĂ©roport de BĂ©ziers Cap d’Agde (BZR)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Marseillan

À Marseillan .En sĂ©journant Ă  appartement Ă  Marseillan vous serez Ă  10 minutes de marche de Étang de Thau et de Caves Noilly Prat. De plus, Canal du Midi est Ă  moins de 3 km et Mosquito Beach est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Caves Noilly Prat - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage Naturiste Cap d'Agde - 12 min en voiture - 7.9 km
  • Golf du Cap d'Agde - 13 min en voiture - 12.8 km
  • Aqualand Cap d'Agde - 14 min en voiture - 12.8 km
  • Plage du Cap d'Agde - 15 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Gare de Marseillan-Plage : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport de BĂ©ziers Cap d’Agde (BZR) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTarbouriech le St Barth - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Maison de Camille - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Rive Droite - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Table d'Emilie - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe ChĂąteau du Port - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Le RepĂšre de Charles Reboul, T3

Au cƓur de Marseillan, dans une ancienne maison de village. Appartement Ă  l'Ă©tage de 3 piĂšces, en duplex 45mÂČ. AccĂšs indĂ©pendant, linge fourni, bien amĂ©nagĂ©, vous avez tout le nĂ©cessaire pour rester plusieurs jours afin de dĂ©couvrir les environs.
Entrée privée avec boite à clés.
A 5 min Ă  pied du port, vous trouverez des bars, restaurants đŸœ pour vos fins de soirĂ©es au bord de l'Ă©tang de Thau.
A 2 min du centre-ville et des commerces de proximité à portée de main.
Le canal du midi est Ă  5 min en voiture.
A 12 min des plages en voiture, vivez au rythme de la vie locale loin des résidences de tourisme surpeuplées.
Le logement vient d’ĂȘtre rĂ©novĂ©, il est amĂ©nagĂ© pour 2 ou 3 personnes, il est lumineux et agencĂ© au mieux pour passer un bon sĂ©jour au calme.

L'appartement est prĂ©parer pour un couple Ă  chaque fois, SI VOUS SOUHAITEZ FAIRE PREPARER LE DEUXIEME LIT, IL FAUT FAIRE UNE DEMANDE POUR 3 PERSONNES, afin que la maison soit prĂ©parĂ©e en consĂ©quence, merci pour votre comprĂ©hension😊

LE MENAGE EST A FAIRE AVANT VOTRE DÉPART (nĂ©cessaire Ă  disposition dans le logement ).

Il n'y a PAS DE WIFI, NI DE PARKING dédié au logement, mais les parkings du villages sont tous gratuits à moins de 5 minutes.

Vous dormez sous les toits, la chaleur est présente, il n'y a pas de climatisation, mais des ventilateurs dans chaque piÚces.


Il y a une machine Ă  laver si besoin.

Nous pouvons mettre à disposition un lit parapluie pour un bébé, la vaisselle bébé est présente dans la cuisine.

Il y a une cafetiÚre à filtre et une Tassimo, une bouilloire, un grille pain, micro-onde/four, frigo/congélateur, cuiseur vapeur, plongeur mixeur et de multiple accessoire pour vous préparer de bons petits plats.
Il y a un ventilateur de plafond dans la grande piÚce à vivre (cuisine et salon) et un autre ventilateur mobile au dernier étage pour chaque chambre.
Chaque fenĂȘtre est Ă©quipĂ©e de volet roulant occultant complĂštement les piĂšces.
Un sĂšche cheveux, un fer et une planche Ă  repasser, un sĂ©choir Ă  linge sont disponibles Ă  l’étage dans le dressing.

C'est une vieille maison de village, les murs sont fragiles, les escaliers sont raides, nous vous demandons de faire attention Ă  la manipulations de vos bagages surtout en montant les escaliers s'il vous plait.
Non recommandée pour les personnes à mobilités réduites ou aux jeunes enfants sans surveillance.

Gestionnaire de l’hĂ©bergement

Sylvie

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • MĂ©langeur
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • Jeux
  • Livres
  • TĂ©lĂ©viseur

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • 20 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ou appareil au gaz (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il n’y avait pas de dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ni d’appareils au gaz dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins

Information générale

  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Aucun agitateur Ă  cafĂ© en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Politiques

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂŽte vous enverra un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et au dĂ©part.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Retirer la literie utilisée et rassembler les serviettes utilisées
Retirer les effets personnels et sortir les poubelles
Éteindre les lumiĂšres, verrouiller les portes et retourner les clĂ©s

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il n’y avait pas de dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ni d’appareils Ă  gaz dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Cet Ă©tablissement est gĂ©rĂ© par l’intĂ©rmediaire de notre partenaire Vrbo. Vrbo vous enverra un courriel contenant un lien vers un compte Vrbo qui vous permettra de modifier ou d’annuler votre rĂ©servation.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 34150001419A4

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour Le RepĂšre de Charles Reboul, T3

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

10/10

Propreté

Avis

10/10 – Excellent

MOUATE J.

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en avril 2025