Best Western Marseille Aeroport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Marseille Aeroport

Hall
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Hall
Stationnement accessible en fauteuil roulant

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Face à L'aéroport, Vitrolles, Bouches-du-Rhone, 13127
  • Place, Plage du Jai
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Zone commerciale Plan de Campagne
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș5 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(41 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Accessible Standard Double Room

  • 2 personnes

Chambre Confort, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Room, 2 Single Beds, Non Smoking

  • 2 personnes

Standard Queen Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Comfort Queen Room With Pool View-Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Single Beds, Non-Smoking, Comfort Room, Pool View

  • 2 personnes

2 Single Beds, Non-Smoking, Standard Room, Shower In Room

  • 2 personnes

1 Queen Bed, Non-Smoking, Standard Room, Shower In Room

  • 2 personnes

Standard Room with One Queen Bed and One Single Bed

  • 3 personnes

Standard Room with Three Single Beds

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vitrolles

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Eurocopter et à moins de 10 km de Parc du Griffon. Karting de L'Etang et Plage du Jai se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Eurocopter - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage du Jai - 8 min en voiture - 8.7 km
  • Zone commerciale Plan de Campagne - 14 min en voiture - 16.6 km
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence - 20 min en voiture - 23.1 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 21 min en voiture - 26.5 km

Transport

  • Gare de Vitrolles-AĂ©roport-Marseille-Provence : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  1 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Ritazza - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPrĂȘt À Manger - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBrioche DorĂ©e - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPokawa - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Marseille Aeroport

HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec piscine extérieure
Best Western Marseille Aeroport offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3229 square feet (300 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at the eco-certified Best Western Marseille Aeroport. A roundtrip airport shuttle is free (available on request).

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Vitrolles hotel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Built in 1986
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Marseille Aeroport propose 120 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 5 h et minuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 5 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 80 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais hĂŽteliers : 0 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • AccĂšs au centre de bien-ĂȘtre
  • Entretien mĂ©nager
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Stationnement
  • Utilisation de la piscine
  • Stationnement libre-service
  • Service de navette

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Hotel Aeroport Marseille
Best Western Hotel Marseille
Best Western Hotel Marseille Aeroport
Best Western Hotel Vitrolles
BEST WESTERN Marseille Aeroport France/Vitrolles, Provence
Best Western Marseille Aeroport Hotel Vitrolles
Best Western Vitrolles
Vitrolles Best Western
Best Western Marseille Aeroport Hotel
Best Western Marseille Aeroport Vitrolles
Best Western Marseille Aeroport
Marseille Aeroport Vitrolles
Best Western Marseille Aeroport Hotel
Best Western Marseille Aeroport Vitrolles
Best Western Marseille Aeroport Hotel Vitrolles

Avis

Avis pour Best Western Marseille Aeroport

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 526 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 365 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1001.

Avis

8/10 – Bien

alberola

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Piscine agréable, restaurent perfait et lit confortable. C'était super.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Uccelli

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ok
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1nuitée sejour pro tres satisfaisante

1 nuitée ch superieure vue piscine, tres bien, pdj dans la chambre, bonne literie, calme, arrivee tardive avec un tres bon accueil, dispose dun parking fermé, je recommande !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage en famille
Bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

alberola

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour d'une nuit trÚs agréable avec piscine.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brahim

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Karym

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Matelas trop dur.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait ras

trĂšs bon hĂŽtel propre et confortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aline

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chantal

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonnes prestations
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

benoit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 13 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe de bel hĂŽtel, trĂšs bon service
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sc consulting

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

STE CCA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Marie-Laure

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Claude

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel pratique Ă  deux pas de l’aĂ©roport pour prendre un avion tĂŽt le matin , avec une navette Ă  05h00. La recharge Ă  l’hĂŽtel de mon vĂ©hicule de location Ă©lectrique a Ă©tĂ© chaotique , et le personnel de l’accueil s’est pliĂ© et quatre pour solutionner efficacement le problĂšme, merci .
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ginette

merci
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024