Contact HĂŽtel Marseille Aubagne

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  La Penne-sur-Huveaune

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Contact HĂŽtel Marseille Aubagne

Chambre avec lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Terrasse/patio
Coin salon du hall
Stationnement libre-service
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
32 Boulevard Claude Antonetti, La Penne-sur-Huveaune, 13821
  • Stade VĂ©lodrome
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Grand Port Maritime de Marseille
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Plage de Cassis
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 2 chambres

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

La Penne-sur-Huveaune

En banlieue.En séjournant à hÎtel à La Penne-sur-Huveaune, vous serez à moins de 15 km de Stade Vélodrome et de Parc national des Calanques. Basilique Notre-Dame-de-la-Garde et La Vieille Charité sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la LĂ©gion Ă©trangĂšre - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Stade VĂ©lodrome - 12 min en voiture - 13.6 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 15 min en voiture - 16.2 km
  • Plage de Cassis - 15 min en voiture - 18.1 km
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence - 22 min en voiture - 21.6 km

Transport

  • Gare de La Penne-sur-Huveaune : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro La FourragĂšre : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Pizzeria la Boucle - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Piazza des Frangins - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLes Enfants GĂątĂ©s - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Table des Secrets - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCourtepaille - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Contact HĂŽtel Marseille Aubagne

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  La Penne-sur-Huveaune
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Contact HĂŽtel Marseille Aubagne. Self parking is free.

This La Penne-sur-Huveaune hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Contact HĂŽtel Marseille Aubagne propose 45 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Good Hotel Marseille Aubagne La Penne-sur-Huveaune
Good Marseille Aubagne La Penne-sur-Huveaune
Good Marseille Aubagne
Contact Marseille Aubagne
Good Hotel Marseille Aubagne
Contact HĂŽtel Marseille Aubagne Hotel
Contact Hîtel Marseille Aubagne – “Ex Good Hîtel”
Contact HĂŽtel Marseille Aubagne La Penne-sur-Huveaune
Contact HĂŽtel Marseille Aubagne Hotel La Penne-sur-Huveaune

Avis pour Contact HĂŽtel Marseille Aubagne

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 163 avis sur 354.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 354.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 354.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 354.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 354.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Antonin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Aurélien

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Francesco

Points faibles : Service et personnel
HĂŽtel trĂšs classique assez propre Pas beaucoup de choses Ă  faire dans l’hĂŽtel Pas de carte repas proposĂ© je pense dĂ» au faible flux Personnel disponible. Lit trĂšs confortable endroit trĂšs calme.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Cyrille

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Carine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité/prix. Idéal pour faire une étape mais pas forcément pour un long séjour.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

TrÚs bon accueil malgré mon heure d'arrivée tardive, j'ai apprécié le parking. La literie est confortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mikael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil propre gentillesse de l accueil
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Fidji

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Emmy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

gael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les plus: A moins de 70 euros la nuit, ça vaut le coup Chambre trĂšs simple, parking fermĂ© Les moins: ÉloignĂ© de tout, voiture obligatoire Chambres proche des escaliers Ă  Ă©viter pour le bruit
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Robin

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Yingbo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs trĂšs bien

Super accueil, personnel au top. Les 3 nuits passĂ©es lĂ  bas se sont trĂšs bien passĂ©es. L’hĂŽtel est calme et dispose d’un parking avec barriĂšre ce qui est top.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

gael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2024

8/10 – Bien

gael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Correct pour le prix payé
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Irchadi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Lucile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024