Greet Hotel Marseille Provence Aéroport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Greet Hotel Marseille Provence AĂ©roport

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre familiale (4 people) | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Souper servi sur place, cuisine régionale
Jardin

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zi De Couperigne, Rue Blaise Pascal, Vitrolles, 13127
  • Place, Plage du Jai
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Zone commerciale Plan de Campagne
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș9 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre familiale (4 people)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux (Pop)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vitrolles

À Vitrolles .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Eurocopter et Ă  moins de 10 km de Parc du Griffon. Plage du Jai est Ă  moins de 10 km et Site archĂ©ologique de Roquepertuse est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Eurocopter - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage du Jai - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Zone commerciale Plan de Campagne - 14 min en voiture - 15.9 km
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence - 19 min en voiture - 22.4 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 20 min en voiture - 25.9 km

Transport

  • Gare de Vitrolles-AĂ©roport-Marseille-Provence : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCaffĂš Ritazza - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPrĂȘt À Manger - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBrioche DorĂ©e - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPokawa - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Greet Hotel Marseille Provence Aéroport

HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec piscine extérieure
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 377 square feet (35 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at the eco-certified Greet Hotel Marseille Provence Aéroport. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. Free self parking is available.

This 3-star Vitrolles hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • 377 sq ft of conference space
  • 35 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Greet Hotel Marseille Provence Aéroport possÚde 47 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Vitrolles offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 5 h et 23 h
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 4 h Ă  10 h moyennant des frais de 11 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Greet Hotel Marseille Provence Aéroport Hotel
Greet Hotel Marseille Provence Aéroport Vitrolles
Greet Hotel Marseille Provence Aéroport Hotel Vitrolles

Avis pour Greet Hotel Marseille Provence Aéroport

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 173.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 173.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 173.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 173.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 173.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Salim

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Anais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Siham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien.

Propre, proche de l'aéroport, navette gratuite, bonne literie, accueil agréable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kaoutar

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HĂŽtel minimaliste mais confortable et bien isolĂ© du bruit malgrĂ© la proximitĂ© de l’aĂ©roport. Personnel accueillant et serviable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Sandra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

FARAT

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Yves, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien situé et chambre silencieuse, parfait pour un transit.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ira

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon hotel bien situé
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pratique

hotel avec deci en osb plutot moderne. peronnel sympa et hotel pratique. Un peu bruyant le soir, porte douche qui ne ferme pas.bon petit dejeuner.ca serait mieux avec autre chose que c news a la télé.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

meryam

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

BRICE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hortencia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel idĂ©alement situĂ© pour un dĂ©part tĂŽt le lendemain depuis l’aĂ©roport Marseille-Provence. Attention la premiĂšre navette est Ă  5h mais l’hĂŽtel peut vous appeler un taxi pour un dĂ©part avant. Chambres familiales disponibles.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

PIVOINE

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super nuit en escale, chambre trĂšs correcte, aucun bruit, une piscine superbe, Ă  conseiller.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Soirée étape

Soirée étape
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Julien

Séjour de 1 nuit en novembre 2024