Note fondée sur 48 évaluations de clients

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4,7 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Rebecca, Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Maria,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous. Bien à vous,Rebecca, Room Division Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Très bon hôtel à proximité du terminal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Lauren, Assistant Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que la propreté de nos chambres, l'état de l'hôtel, le service et le confort de votre chambre aient été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe met un point d'honneur à maintenir un haut niveau de qualité, et votre reconnaissance est pour nous une véritable récompense. Si la proximité avec le terminal a été un atout pour vous, nous sommes heureux de savoir que notre localisation a contribué à la praticité de votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Lauren, Assistant Room Division Manager
4 sur 5
par un voyageur

Trop généreux en chauffage !

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Très bien mais beaucoup trop chaud dans la chambre ! Impossible à régler…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Lauren, Assistant Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Emmanuel,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel à la hauteur de vos attentes en termes de propreté et de service. Cela nous fait plaisir de savoir que l'état de l'hôtel a également répondu à vos critères de satisfaction.Concernant votre expérience avec le système de chauffage, nous regrettons que la température n'ait pas été à votre convenance. Nous comprenons que le confort thermique est important et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Lauren, Assistant Room Division Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Rebecca, Directrice Hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher Rudy,Merci d’avoir rédigé cet avis.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Merci de mentionner le confort et la propreté de votre chambre.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité.Bien à vous, Rebecca, Directrice Hébergement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Lauren, Assistant Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Otter,Merci pour cette excellente appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Lauren, Assistant Room Division Manager
3 sur 5
par un voyageur

Chambre surchauffée et pas de facture !

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
Il faisait très chaud dans la chambre et les fenêtres ne s'ouvrent pas donc malgré avoir coupé le chauffage la chambre est restée étouffante toute la nuit. Donc j'ai très mal dormi et cerise sur le gâteau je n'ai pas pû avoir ma facture au moment du départ car la réservation a été faite sur Expedia. Je fréquente beaucoup d'hôtels et c'est la première fois que je rencontre cette mésaventure ! Donc fini, je ne reviendrai plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par Fanny , Gestion de l’hôtel
Cher Marc, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que, notre système de climatisation étant à sens unique, la chaleur en chambre peut être ressentie selon les périodes de redoux. Nos équipes mettent tout en œuvre pour trouver une solution adaptée. En ce qui concerne votre facture, elle n'est en effet pas disponible à l'hôtel car le séjour a été réglé sur Expedia. Nous vous invitons à la télécharger sur votre espace directement. Nous vous adressons à nouveau nos sincères excuses et espérons toutefois pouvoir vous accueillir une nouvelle fois au Hilton Garden Inn et vous faire passer cette fois ci, un excellent séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Lauren, Assistant Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Claude,Merci pour ce retour positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Lauren, Assistant Room Division Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Lauren, Assistant Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Lucie,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de ce moment passé parmi nous.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous,Lauren, Assistant Room Division Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Lauren, Assistant Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Joel,Thank you for your review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to the pleasure of welcoming you back on many more occasions in the future. Best regards,Lauren, Assistant Room Division Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Lauren, Assistant Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Catherine,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir bientôt.Bien à vous,Lauren, Assistant Room Division Manager